Louve and Co Index du Forum


Techniques Raciales (changements depuis Wotlk)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les races -> Notes divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Techniques Raciales (changements depuis Wotlk) Répondre en citant

Techniques Raciales (changements depuis Wotlk)

La plupart des traits de race ont été revisités en vu de trouver un nouvel équilibre dans cette extension. Certains ont disparu, d'autres sont apparus. Voici la liste de toutes les techniques raciales actuellement en vigueur.


Sorts raciaux des Prêtres : Le prêtre ne peut plus avoir un sort différent pour chaque race. Vous avez donc plus besoin de choisir une race en fonction de ce que vous voulez pour votre classe. Certains sort peuvent même être appris chez un maître alors que d'autres font partie de son arbre de talents.


Elfes de Sang

Affinité avec les arcanes : Technique passive qui augmente votre compétence d'Enchanteur pour vous donner un avantage. Ce n'est pas une nouvelle compétence, mais elle continue à fournir un avantage dans l'extension en vous permettant d'apprendre plus vite que les autres enchanteurs de nouvelles recettes en progressant dans le métier.

Torrent arcanique : Force a Silence tous les ennemis proches pendant quelques secondes et vous redonne un peu d'énergie de base, de Mana ou de Puissance runique en fonction de votre classe. La compétence a beaucoup évolué. L'ancien composant Drain de mana disparaît pour ne plus utiliser le Torrent arcanique. Cela libère une place dans votre barre d'action. Le Silence est bienvenu pendant les combats JcE difficiles, mais encore plus en JcJ. Le bonus de Mana, d'Énergie ou de Puissance runique peut faire la différence au cours du combat.

Résistance à la magie : Compétence passive qui réduit les risques d'être touché par des sorts. Certaines des autres races disposent d'une résistance à une ou deux écoles de magie, alors que cette compétence vous permet de résister à toutes les écoles. L'effet est tellement puissant que les Elfes de sang ne disposent que les trois techniques raciales alors que les autres races en ont au moins quatre.


Draenaï

Lapidaire : Technique passive qui augmente votre compétence en Joaillerie et vous donne un avantage par rapport aux autres races pour ce métier. Le bonus de points vous permet de progresser sur des matériaux de plus bas niveau un peu plus longtemps, ce qui peut vous faire économiser assez d'or dans les niveaux élevés.

Don des naaru : Soigne la cible de façon échelonnée dans le temps. Le volume de soins dépend de la puissance des sorts ou de la puissance d'attaque du lanceur (la valeur la plus forte des deux). A la différence des autres sorts, la durée d'invocation n'augmente pas lorsque vous subissez des dégâts et elle n'est pas dépendante du temps de recharge spécifique.

Présence héroïque : Selon la classe, les Draeneï pouvaient choisir parmi deux présences qui ont été dorénavant fusionnées en Présence héroïque. Cette technique passive augmente vos chances de toucher avec tous les sorts et attaques, pour vous et les alliés proches. C'est un apport bien venu en solo et encore plus en groupe pour augmenter le volume de dégâts global.

Résistance à l'Ombre : Technique passive qui réduit vos risques d'être touchés par les sorts d'Ombre.


Nains

Découverte de trésors : Fait afficher les gisements de trésors sur la mini-carte lorsqu'ils sont proches. Correspond à une sorte de pistage que vous pouvez sélectionner dans la liste de la mini-carte.

Résistance au Givre : Technique passive qui réduit vos risques d'être touchés par les sorts de Givre.

Spécialisation Armes à feu : Technique passive pour augmenter vos chances de faire des critiques avec les armes à feu.

Spécialisation Masse : Technique passive pour augmenter votre expertise avec les Masses et les Masses à deux mains.

Forme de pierre : Sous l'effet de cette technique, vous êtes immunisé contre les effets de Saignement, de Poison et de Maladie et cela augmente votre armure. La forme de pierre a toujours été très utile, notament en JcJ et cela reste vrai. L'apparition des Chevaliers de la mort fait qu'une race de plus va vous affliger de maladies, ce qui rend cette forme vraiment indispensable face à des Chevaliers de la mort sur le champ de bataille. En vous débarrassant de de leurs maladies, vous réduisez leur volume de dégâts, ce qui vous redonne l'avantage, sans parler de l'intérêt de Forme de pierre contre les Poisons et Saignements les plus mortels dont les autres classes disposent grâce à leurs nouveaux talents.


Humains

Diplomatie : Technique passive qui augmente vos gains de Réputation, ce qui vous permet plus facilement de vous faire apprécier des différentes factions. L'apparition des nouvelles factios de Norfendre rend cette technique très utile.

Chacun pour soi : Supprime tous les effets de ralentissement et tous ceux qui font perdre le contrôle du personnage. Partage le délais de recharge avec d'autres techniques similaires. Très utile en JcE et en JcJ. Le délai de recharge est assez court, ce qui permet d'appliquer la tchnique plusieurs fois au cours d'un match d'arène ou d'un afffrontement.

Spécialisation Masse : Technique passive qui augmente votre Expertise avec les Masses à deux mains.

Perception :Technique passive pour augmenter votre détection des Camouflés, ce qui peut être utile en JcJ. La technique a évolué pour devenir passive ce qui permet aux humains de détecter les personnages camouflés comme s'ils étaient d'un niveau plus fort qu'eux.

Spécialisation Epée : Technique passive qui augmente votre expertise avec les épées et les épées à deux mains.

L'esprit humain : Technique passive qui augmente votre Esprit. Le volume d'augmentation a été réduit pour ce que cela ne créé pas un déséquilibre.


Gnomes

Résistance aux Arcanes : Technique passive qui réduit les risques d'être touché par les sorts des Arcanes.

Spécialisation (Ingénierie) : Technique passive qui augmente votre compétence Ingénierie pour vous donner un avantage en démarrant ce métier. Vous accédez aux plans avant les autres races et vous avez plus de chances de progresser quand ils sont affichés en orange. Cela augmente vos chances de devenir expert et d'avoir de plus en plus d'options en exploitant des matériaux moins chers et plus faciles à obtenir.

Maître de l'évasion : Technique pour échapper aux effets d'immobilisation et de réduction de vitesse de déplacement. Ne peut plus être résisté.

Pensée expansive : Technique passive qui augmente votre Intelligence. Toujours utile aux lanceurs.


Elfes de la nuit

Résistance à la Nature : Technique passive qui réduit les risques d'être touché par les sorts de Nature.

Rapidité : Technique passive qui réduit les risques d'être touché par les attaques en mêlée et à distance.

Camouflage dans l'ombre : Vous permet de vous glisser dans l'ombre afin de réduire les risques d'être détecté par les ennemis. L'effet dure jusqu'à annulation ou jusqu'à un déplacement. A la fin de l'effet, la menace par rapport aux ennemis est restaurée. L'évolution de la technique la rend beaucoup plus utile et elle fonctionne à peu près comme la Disparition du Voleur pour se sortir d'un guêpier. Vous ne pouvez pas bouger quand vous vous camoufler, mais il est vraiment très utile de pouvoir se faire oublier par les monstres et les ennemis en JcJ.

Esprit feu follet : Technique passive qui vous transforme en Feu follet jusqu'à la mort, ce qui augmente votre vitesse.


Orcs

Spécialisation Hache : Technique passive qui augmente votre expertise avec les Haches et les Haches à deux mains.

Fureur sanguinaire : Augmente votre Puissance d'attaque en mêlée et les dégâts de vos sorts. La technique ne limite plus à 50% les soins que vous recevez de toutes les sources.

Commandement : Technique passive qui augmente les dégâts infligés par les familiers de votre Chevalier de la mort, Chasseur et Démoniste.

Solidarité : Réduit la durée des effets d'étourdissement que vous subissez.


Taurens

Culture : Compétence passive qui augmente votre compétence Herboriste. Vous dédectez plus facilement les herbes de haut niveau en faisant progresser votre compétence.

Endurance : Cette technique a évolué car elle ne fait plus croître votre total mais votre vie de base.

Résistance à la Nature : Technique passive qui réduit les risques d'être touché par les sorts de Nature.

Choc martial : Étourdit jusqu'à cinq ennemis proches.


Trolls


Tueur de bêtes : Technique passive qui augmente les dégâts que vous infligez aux Bêtes.

Berserker : Augmente votre vitesse d'attaque et d'invocation. L'augmentation ne croît plus lorsque vous êtes blessé et n'a plus de coût d'activation.

Spécialisation Arc : Technique passive qui augmente vos chances de faire des critiques avec les Arcs.

Le déhanché troll : Réduit la durée de tous les effets de ralentissement des mouvements. C'est une nouvelle technique que tous les Trolls vont apprécier, surtout en JcJ.

Régénération : Technique passive qui augmente la vitesse de régénération de Vie et maintient un pourcentage de régénération du total de vie pendant les combats.

Spécialisation Armes de jet : Technique passive qui augmente vos chances de faire des critiques avec les Armes de jet .


Morts-vivants

Cannibalisme : Génère un pourcentage de vos PV dans le temps. Ne s'applique qu'aux Humanoïdes et aux cadavres de Morts-Vivants. Tout déplacement, action ou frappe subie pendant l'effet l'annule.

Résistance à l'Ombre : Technique passive qui réduit les risques d'être touché par les sorts d'Ombre, mais ne donne pas autant de protection que les Résistances raciales des autres classes.

Respiration aquatique : Vous permet de respirer plus longtemps sous l'eau. Du fait que vous êtes un Mort-vivant, vous n'avez sans doute pas besoin de beaucoup d'air. La technique vous permet de tenir presque dix minutes, bien plus qu'avant.

Volonté des Réprouvés : Technique instantanée qui supprime tous les effets de Charme, Peur ou Sommeil mais ne vous donne plus l'immunité permanente contre les futurs effets identiques. Vous ne pouvez donc plus déclencher la technique en avance lorsque vous sentez le danger venir. Vous devez attendre d'être affronté au danger pour profiter de l'effet.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Les races -> Notes divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation