Louve and Co Index du Forum


Les Remparts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Donjons -> Citadelle des Flammes infernales: Remparts des Flammes infernales (60-62)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:31 (2007)    Sujet du message: Les Remparts Répondre en citant

GARGOLMAR

Le Surveillant Gargolmar est le premier boss des Rempards de la Citadelles des Flammes infernales. C'est un Orc corrompu qui squatte le second corridor avec deux soigneurs qui peuvent caster douleur de l'ombre sur le groupe.

Stratégies

C'est un combat assez facile. La priorité est de tuer les deux soigneurs pendant que le MT tank le boss. Les soigneurs vont tenter de se soigner eux-mêmes et de soigner aussi Gargolmar. Il est impératif de les en empêcher car ils ont de gros soins. Si vous avez deux mages dans le groupe, vous pouvez les moutonner ou un démo peut les fear. Tuer les surveillants et finisser Gargolmar.
Gargolmar chargera une personne au hasard dans le groupe (façon Mandokir). Il fait très mal sur du tissu aussi, laisser les plates et mailles proches de lui et éloigner les tissus.


VAZRUNDEN

Stratégies

Faite la place pour ce combat. Vazruden se déplace, il serait dommage qu'il attire avec lui un autre groupe.
Le combat avec Vazruden commence à la mort des deux Sentinelles des Flammes infernales. Vous n'aurez que 2 secondes pour boire entre le combat des Sentinelles et celui de Varuzen. Si vous mourez tous, les Sentinelles réapparaîtront.
Une fois le combat commencé, Vazruden saute de Nazan (sa monture) pour venir au combat. Prévoyez un tank pour le maintenir à l'écart le temps de s'occuper de Nazan.
Nazan : Placez tous les jours à distances sur lui. Si le groupe dispose d'un paladin, qu'il s'occupe de soigner le tank sur Nazan, tandis que prêtre ou druide attaquent Nazan lance des boules de feu sur le groupe, généralement sur celui qui l'attaque, durant le combat, d'où l'importance de le tuer en premier.
Une autre technique consite à le maintenant à l'écart au début du combat et de concentrer ses efforts sur Nazan dès le départ


OMOR L'INTOUCHE


Attaques spéciales

Molosse diabolique : Durant toute la durée du combat, Omor invoque des Molosses diaboliques, un à la fois, qu'il envoie généralement sur les joueurs à distances.

Drain de vie : Un sort de drainage de point de vie effectué par les molosses.
Trait de l'ombre : Un sort d'ombre pouvant infligé de 1200 à 2500 pts de dégats.

Stratégies

Lancez une prière de protection contre l'ombre si vous en avez la possiblité avant le début du combat
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Donjons -> Citadelle des Flammes infernales: Remparts des Flammes infernales (60-62) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation