Louve and Co Index du Forum


Le Gouffre de Ragefeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Donjons -> Gouffre de Ragefeu (13-16)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Le Gouffre de Ragefeu Répondre en citant

Le Gouffre de Ragefeu

Notes :

Ragefeu est le donjon bac-à-sable de la Horde : simple, rapide et linéaire, parfait pour se faire la main. Tâchez de ne pas trop attendre avant d'y aller, l'expérience perd beaucoup de son charme avec un groupe de cinq joueurs niveau 20, armés jusqu'aux dents… Etant la plus faible instance du jeu (un level 8 peut y entrer), il ne faut pas attendre du Gouffre un long périple avec de superbes loot. Cette instance sert plus d'introduction pour les nouveaux au monde des donjons et de la coopération entre joueurs ayant un but commun.

Préparation :

Le groupe avec lequel vous allez pénétrer dans le Gouffre ne devrait pas affecter votre capacité à accomplir l'instance. Tant que vous avez une bonne série de joueurs , vous ne devriez pas avoir de problèmes majeurs. Surtout prenez un healeur, pour être sûr d'avoir un plan de secours au cas où des personnages mourraient. La route est longue pour revenir du cimetière d'Orgrimmar jusqu'à la Faille des Ombres. Gardez à l'esprit que les mobs présent dans l'instance sont des mobs élites et donc plus puissant que les mobs normaux. Il faudra un travail d'équipe pour défaire ces ennemis, comme dans n'importe quelle instance.

Le Gouffre :

Après quelques Elémentaires, vous serez amené à combattre les Troggs Ragefeu. Ces mobs peuvent vous poser quelques difficultés du fait qu'ils sont souvent groupés et ils peuvent être utile pour terminer la quête (Tester la force de l'ennemi). Soyez sûr de ne pas puller un trop grand nombre de mobs en même temps, sinon la situation pourrait dégénérer. Quand vous aurez combattu les Troggs jusqu'en haut du rebord occidental, vous pourrez trouver le corps de Maur Grimtotem et compléter une quête.

Après vous être frotté avec les Troggs vous pourrez continuer à avancer dans l'instance et vous battre contre un autre groupe d'Elementaires. Ces ennemis sont relativement faciles à éliminer en les pullant par groupe de 1 ou 2, ensuite vous pourrez vous battre contre les dévots de la Lame Brûlante. Faites en sorte de tuer le plus d'ennemis possible pour la quête "Le pouvoir de détruire", car ces mobs droppent les livres requis pour cette quête. Ces mobs viennent souvent par groupe de 2 ou 3, et nécessitent une bonne coordination de la part de votre groupe.

Une fois que vous vous serez frayé un chemin jusqu'à la petite plate-forme se tenant au milieu du lac de la lave , et vous pourrez engager un des boss de l'instance; Taragaman l'Affameur. Ce Boss est relativement facile à éliminer, et si vous avez un tankeur dans votre groupe, il tombera rapidement sous vos coups. Il frappe assez fort par rapport aux autres boss, bien que, et il a un uppercut qui peut vous envoyer dans d'autres mobs ou dans la lave. Une fois mort, soyez sûr de prendre son coeur afin de terminer la quête "Tuer la bête"

Lorsque vous aurez terminé le combat avec ce démon, les deux prochaines cibles seront les leaders de la Lame Brûlante; Bazzalan, et Jergosh l'Invocateur. Jergosh est situé juste après Taragaman, et Bazzalan est situé plus haut en hauteur à droite par rapport au chemin menant à Jergosh.

Ces deux boss sont aisément tuables à condition d'éliminer les autres mobs les entourants, et ne pas être poursuivis. Une fois ces deux boss éliminés, l'instance est donc finie et vous pouvez donc retourner à l'entrée. Sauf si vous avez avec vous un groupe assez remuant et non unis, l'instance ne vous aura pas pris plus d'une grosse heure. Pas mauvais pour une instance, quand on pense aux cinq quêtes et quelques objets bleu droppables.

Quêtes (Horde) :

Les quêtes sont disponibles uniquement pour la Horde.

Tester la force de l'ennemi : donnée par Rahauro, à la Cime des Anciens aux Pitons du Tonnerre.
A la recherche de la sacoche perdue : donnée par Rahauro, à la Cime des Anciens aux Pitons du Tonnerre.
Le pouvoir de détruire... : donnée par Varimathras à Fossoyeuse.
Tuer la bête : donnée par Neeru Fireblade à Orgrimmar dans la Faille des Ombres.
Ennemis cachés : donnée par Thrall à Orgrimmar.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Donjons -> Gouffre de Ragefeu (13-16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation