Louve and Co Index du Forum


Les Mortemines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Donjons -> Mortemines (15-20)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Les Mortemines Répondre en citant

Les Mortemines

Notes :

Les Mortemines sont le premier donjon instancé proposé aux joueurs de l'Alliance. On y accède par l'entrée d'une mine située dans le village de Ruisselune, une petite ville au sud ouest de la Marche de l'Ouest. C'est le repaire de la Confrérie Defias, une organisation de voleurs, pirates et autres bandits.

Bien que la quête requêrant la mort d'Edwin VanCleef soit confiée aux joueurs vers le Niveau 15, il est conseillé de ne pas s'aventurer dans les Mortemines avant le Niveau 18-20, et toujours dans un groupe de cinq joueurs.

Le Donjon :

Les Mortemines commencent avec un réseau de galeries minières classiques : des mineurs (environ Niveau 16-18) sont présents en grand nombre, ainsi que des membres de la Confrérie Défias. Les Défias sont tous "Elite" et ont tendance à patrouiller dans les galeries. Il est à noter que bien que la plupart des ennemis statiques des Mortemines ne réapparaissent pas avant deux heures, les patrouilleurs le font toutes les vingt minutes environ.

Bientôt les joueurs atteignent une lourde porte de métal gardée par Rhahk'Zor, un mercenaire Ogre engagé par la Confrérie Défias accompagné de deux voleurs embusqués. La porte s'ouvrira après la mort de Rhahk'Zor.

Au-delà de la porte se trouve la Salle des Mâts, une scierie où des ouvriers Gobelins travaillent à la construction des navires de la Confrérie. Le contremaître des Gobelins est nommé Sneed et se trouve à l'intérieur d'une machine nommée Déchiqueteur (Shredder).

Après de nouvelles galeries, les joueurs atteignent la Fonderie, qui est le lieu où d'autres ouvriers Gobelins fondent les canons et les armes des pirates de la Confrérie Defias. Certains des Gobelins utilisent une torche pour enflammer leurs ennemis tandis que d'autres ont la capacité d'envoyer sur leur cible un petit golem mécanique qui, bien que n'étant pas Elite, est néanmoins dangereux. Le Chef des Fondeurs est Gilnid, et se trouve au niveau inférieur de la Fonderie gardé par plusieurs ouvriers Gobelins.

Les galeries suivantes contiennent un important baril de poudre que les joueurs doivent ouvrir afin de s'emparer de la poudre à canon et de faire feu avec le canon près de la lourde porte en métal qui se trouve au bout de la galerie.

L'explosion qui s'ensuit détruit la porte, mais deux pirates Défias sont dépêchés sur place par M. Châtiment, Second d'Edwin VanCleef. Les Pirates Défias sont généralement accompagnés d'un perroquet (Niveau 14-15) mais ceux-ci ne sont pas vraiment dangereux. Les Tisseurs de Vent Défias peuvent frapper leurs ennemis avec des attaques élémentaires de glace, et doivent être éliminés en priorité.


Plan du Donjon (cliquer pour plus de détails)Une fois le navire de la Confrérie Défias atteint, les joueurs remarqueront un Tauren massif sur la passerelle, M. Châtiment. Celui-ci est accompagné de deux voleurs embusqués qui doivent être éliminés en priorité. Vers le milieu du combat, M. Châtiment assomme tous les joueurs et pars chercher une meilleure arme. Puis il recommence un peu plus tard, avant de mourir enfin.

Une fois le Second éliminé, le navire est accessible et les joueurs suivent les rampes menant vers le sommet du bateau. Prudence toutefois, car les joueurs de niveau relativement bas peuvent parfois être attaqués de loin par le Capitaine Vertepeau qui patrouille sur le pont supérieur.

Une fois le pont supérieur atteint, il est conseillé d'attendre le passage du Capitaine Vertepeau et de ses acolytes afin d'avoir un espace dégagé pour combattre le Chef de la Confrérie Défias, Edwin VanCleef lui-même.

Edwin VanCleef est accompagné de deux voleurs embusqués, et fera appel à deux voleurs supplémentaires vers le milieu du combat. VanCleef est un voleur lui-même et peut occasionner des dommages sérieux sur les classes les moins résistantes. Le cadavre de VanCleef contient généralement une lettre démarrant une quête à l'intérieur d'Hurlevent impliquant des liens entre certains nobles du Château d'Hurlevent et la Confrérie Défias.

Enfin, les joueurs peuvent maintenant descendre de l'autre côté du navire et s'attaquer aux divers pirates, ainsi qu'à Macaron, le cuisinier Murloc de la Confrérie Défias.

La galerie de sortie des Mortemines se trouve en haut de la pente face au navire

Les Quêtes (Alliance) :

"À la recherche de Cartes du Syndicat des Mineurs", quête donnée par Wilder Crispechardon à Hurlevent.
"Adieu mon frère...", quête donnée par Wilder Crispechardon à Hurlevent.
"Assaut souterrain", quête donnée par Shioni la Silencieuse à Hurlevent.
"Les masques rouges en soie", quête donnée par l'Eclaireur Riell à la Colline des Sentinelles.
"La Confrérie défias", quête donnée par Gryan Roidemantel à la Colline des Sentinelles.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Donjons -> Mortemines (15-20) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation