Louve and Co Index du Forum


Le Monatsère Ecarlate

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Donjons -> Monastère écarlate (34-45)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Le Monatsère Ecarlate Répondre en citant

Le Monatsère Ecarlate

Notes :

Le Monastère Ecarlate est situé au nord-est des Clairières de Tirisfal.

Le Monastère est divisé en quatre instances : le cimetière, la bibliothèque, l'armurerie et la Cathédrale. Ces instances sont de plus en plus dures et nécessitent un niveau de plus en plus haut (environ niveau 30 pour le cimetière, jusqu'au niveau 40 pour la cathédrale).

Bibliothèque :

C'est avec la bibliothèque que commencent les difficultés. Tous les ennemis qui seront sur le point de mourrir s'enfuieront. Cela nécessite donc de la part du groupe beaucoup d'attention, et l'utilisation de compétences ralentissant la vitesse de déplacement. Si ces deux règles ne sont pas suivies, les aventuriers se trouvent rapidement dépassés par le nombre d'ennemis.

Il est à noter que si les membres du groupe sont d'un niveau égal ou supérieur à 35, il est possible de longer les murs de la petite cour intérieur sans attirer l'attention des ennemis qui sont autour de la fontaine.

Le boss de cette instance est l'Arcaniste Doan. Il procure de très bons objets pour les classes de lancement de sort. Attention : Quand il dit : Brulez dans le feu des justes, eloignez vous de lui car gros risque de mort.

Après le combat, il vous faudra récuperer la clé écarlate dans le coffre de Doan au fond de la salle pour pouvoir ouvrir l'accé à l'armurerie et à la cathédrale.

Cimetière :

Cette instance est de loin la plus facile. La première partie consiste en un couloir et une "salle d'interrogation" où se trouvent des humains du Monastère. La seconde partie est le cimetière en lui-même. Les monstres ici deviennent des mort-vivants. Les esprits ne sont pas "élite". La troisième partie est une petite crypte, au fond de laquelle se trouve un petit boss pas particulièrement dur.

Aucune quête ne nécessite d'aller dans cette partie de l'instance.

Armurerie :

Le boss de cette instance est le chevalier-champion Hérod (un guerrier). Attention à son tourbillon des lames (il tourne sur lui meme mais ne bouge pas) qui enlève 500 points de vie à chaque tour et il fait 5 tours par attaque (donc 2500 points de vie en moins). Pendant le tourbillon, aucune attaque (que ce soit magique ou au corps à corps) ne marche. A la fin du combat, une dizaine de disciples tuable en 2 ou 3 coups entrent dans la salle d'Hérod.

Si vous avez une chance, vous "looterez'" la hache qui fait le tourbillon magique.

Cathédrale :

La cathédrale est, de loin, la partie la plus difficile du monastère. De part le niveau (36+) des ennemis, leur nombre et leur disposition.

Le commandant de la Croisade Ecarlate et la mère supérieure du Monastère se trouvent tout au fond de la cathédrale. Il est donc nécessaire de tuer tout leurs fidèles en premier lieu. Si on attaque Mograine (le boss, voir plus bas) en premier lieu on se retrouve avec un tres grand nombre de mobs qui veulent votre mort (Même un niveau 70 ne resiste pas à tout les mobs(c'est du vécu).

Mograine (42, élite, paladin), le commandant, ne pose pas de difficultés particulières. Un groupe peut le tuer relativement facilement. Cependant, une fois qu'il est passé de vie à trépas, la Haute Inquisitrice Whitemane (42, élite, prêtre) va immédiatement rejoindre le combat. Lorsqu'elle sera à un certain nombre de points de vie, elle va cependant faire tomber l'ensemble du groupe dans un état de sommeil (impossible à résister) et réssusciter Mograine. Il faudra donc, pour triompher, tuer les deux dirigeants en parallèle.

Un conseil, tuer Blanchetête en premier et après Mograine. Au bout d'un moment Mograine utilisera le bouclier divin (donc il est paladin).

Quêtes (Alliance) :

Myhtologie des Titans : donné par le Bibliothécaire Mae Paledust au Hall des Explorateur dans Forgefer.

Au nom de la lumière : donné par Raleigh le Dévot à Soutshore dans les Collines de Hillsbrad (prérequis : suite de quêtes commençant par "Frère Anton" donné par le Frère Anton au Cap de Nijel dans Desolace.

Quêtes (Horde) :

La vengeance de Vornel : quête à prendre dans l'instance chez Vorrel Sengtuz.

Coeurs de Zélote : donné par le Maître Apothicaire Faranell à l'Apothicarium dans Undecity (prérequis : quête "Allez, allez, Guano !" - voir guide du Kraal de Tranchebauge -)

L'épreuve de la connaissance : donné par le Traqueur des plaines Dorn au Nord-est du poste de Freewind, le long de la falaise dans les Mille Pointes (prérequis : Looongue série de quêtes d'épreuves, à prendre auprès du même PNJ). Note : La réponse finale est "Nehr'Zul"

Compendium des Déchus : donné pas le Sage Truthseeker au Plateau inférieur dans Undercity (Note : Les morts-vivants ne peuvent pas prendre cette quête, qui les amènerait à espionner leur propre camp (bouh !) ...

Au monastère écarlate : donné par Varimathras au Quartier Royal dans Undercity.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Donjons -> Monastère écarlate (34-45) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation