Louve and Co Index du Forum


Tranchécaille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Ulduar (80 Raid à 10/25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Tranchécaille Répondre en citant

Tranchécaille 


Tranchécaille 
Tranchécaille PV : 20.9 million (Héroïque) / 4.88 million (Normal)
 
Le déroulement du combat
Le combat se déroule en 2 phases.
La première phase Tranchécaille est en l'air et ne peut pas être dps. L'objectif est de gérer des adds qui popent pendant que des PNJ amicaux réparent des harpons. Une fois 4 harpons réparés, Tranchécaille est ramené au sol et peut être dps. Le combat est conçu pour que tranchécaille soit ramené deux fois aux sols et atteigne 50% à ce moment là. Sinon, vous n'arriverez pas à le tuer avant l'enrage.
La deuxième phase est un full dps sur le boss. En effet, à partir de 50%, Tranchécaille reste au sol et il faut le descendre avant l'enrage.
 

Capacités de Tranchécaille

En l'air : pendant cette phase, il faut vous concentrer uniquement sur les adds tout en évitant les boules de feu envoyées par le boss en l'air. 
- Flamme dévorante : lance une bombe de lave sur un ennemi, qui lui inflige 5088 à 5912 (6938 à 8062 en mode héroïque) points de dégâts de feu. Cette attaque inflige aussi un débuff qui inflige des dégâts de feu toutes les 2 secondes pendant 25 secondes.
- Boule de feu : Inflige 8788 à 12212 points de dégâts de feu à un ennemi.

Au sol : pendant cette phase, il faut concentrer le dps du raid sur le boss.
- Flamme dévorante : Crache une bombe de lave sur un ennemi et lui inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Feu.
- Souffle de flammes : Inflige 13125 à 16875 dégâts de feu (17500 à 22500 en héroïque) aux ennemies qui se situent dans un cône devant le lanceur de sort.
- Rafale de flammes : Augmente les dégâts de feu subits d'un ennemi de 1500 pendant 1 minute. Dispellable. Stackable jusqu'à 99 fois.
- Frappe des ailes : Repousse en arrière les ennemies qui se situent proche du lanceur de sorts (1,5 seconde de cast). 


Stratégie

Au départ, il faut gérer les multiples adds qui popent pendant que les PNJ amicaux réparent les harpons. Une fois réparé, vous devez les activer. Au bout de 4 harpons lancés (en héroïque), Tranchécaille est ramené au sol. Pendant cette phase, il faut que les tanks les rassemblent sur eux au maximum pendant que les dps les tuent. Un mix d'AE et d'assist sera la clef du succès, sans oublier de kick les casters. 
Une fois Tranchécaille au sol, il faut se concentrer sur lui. L'objectif est de faire environ 25% de dégâts pendant cette phase. Tranchécaille fera un souffle de flammes avant de s'envoler de nouveau qui anéantira de nouveau les machines à harpon et fera également des dégâts sur les adds encore en vie. Il faut donc essayer de placer les adds devant le boss au préalable. 

La deuxième fois que Tranchécaille est ramené au sol, il faut absolument l'amener à 50% (utiliser vos timers) sinon vous n'arriverez pas à terminer la rencontre avant l'enrage. Quand Tranchécaille est à 50%, il ne s'envolera plus et le fight n'est plus qu'un focus sur le boss.

Pendant toute la durée de la rencontre, Rafale de flammes devra être dissipé. 


Hauts faits

- Ca va trancher : Défaire Razorscale sans lui permettre de s'envoler plus d'une fois. Cela nécessite un gros burst dès le premier atterrissage. 
- Un nain de fer bien cuit, s'il vous plaît ! : Défaire 50 Iron Dwarves avec le souffle de flamme de Razorscale. 
- Ca va trancher, mode héroïque : Défaire Razorscale sans lui permettre de s'envoler plus d'une fois en mode héroïque. 
- Un nain de fer bien cuit,s'il vous plaît : mode héroïque : Défaire 50 Iron Dwarves avec le souffle de flamme de Razorscale en mode héroïque.




(source)
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Ulduar (80 Raid à 10/25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation