Louve and Co Index du Forum


Auriaya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Ulduar (80 Raid à 10/25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:07 (2009)    Sujet du message: Auriaya Répondre en citant

Auriaya

 


Auriaya

- Points de vie : 16.7 K ( 25 joueurs ) / 3.1 K ( 10 joueurs )
- Hurlement sonore : Une onde de choc sonore qui inflige 190000 à 210000 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Les dégâts de l'onde de choc sont partagés entre toutes les cibles touchées. Ce sort a 2.5 secondes d’incantation et 4 secondes de recharge.
- Déflagration du factionnaire : Inflige 6000 points de dégâts d'ombre et augmente les dégâts d'ombre subis de 100% pendant 5 sec. Cumulable jusqu'à 5 fois.
- Hurlement terrifiant : Le hurlement sème la peur dans les cœurs des ennemis proches, ce qui les fait fuir, horrifiés, pendant 3 sec.
- Fait apparaître régulièrement des panthères (+/- 20). Les panthères ont 13 K PV en mode héroïque et 3 K PV en mode normal.


Add Défenseur farouche

Une minute après le début du combat, cet add apparaît avec 9 stacks de Essence farouche.
- Points de vie : 600 K PV (raid 25) et 300 K PV (raid 10).
Chaque essence augmente les dégâts infligés par le Défenseur farouche de 50%. Le Défenseur farouche ressuscite autant de fois qu'il a de Essence farouche
- Bond farouche : Le défenseur farouche bondit sur la cible, l'étourdit pendant 5 sec et lui inflige des dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.
- Essence farouche suintante : crée une zone dans laquelle tout joueur subit 9 K points de dégâts chaque seconde. Cette zone est créée au moment de son apparition et à sa mort.

 
Adds Panthères & Factionnaire du Sanctum

Des adds se promènent autour de la salle central avec Auriaya (4 en mode héroïque et 2 en mode normal).
- Points de vie : 550 K PV en mode héroïque (330 K en mode normal).
- Bond sauvage coup physique qui inflige 13875 à 16125 dégâts physique et 7400 to 8600 dégâts additionnels par seconde pendant 5 secondes (en normal : Bond sauvage).
- Force de la meute augmente les dégâts de 50% à toute la meute dans les 20 yards (cumulable donc il faut séparer les panthères).[/list]
 

Trash mobs

- Avant d'engager Auriaya vous devrez vider la zone des Trash mobs qui se trouvent là.
- Les créatures sont par pack de deux. Mettez un tank sur chaque et séparez les à 30 mètres l'un de l'autre (plus c'est écarté mieux c'est). Les créatures vont alternativement créer une boule d'énergie (toutes les 15 secondes environ) qui se dirigera vers l'autre. Si la boule du lanceur atteint l'autre mob, cette dernière gagnera une "surcharge" qui augmenteront ses dégâts de 50%.
- Il faudra donc faire un focus sur les boules dès qu'elle pop.
- Enfin quand la première créature meurt elle donne à l'autre un buff qui augmente de 100% les dégâts. Plusieurs possibilités, soit vous doublez les soins sur le tank restant, soit vous tuez les deux créatures à peu près en même temps.


Le Combat

Avant de combattre Auriaya, vous rencontrerez deux ou trois couples d'adds suivant l'endroit choisit pour le combat. Ces adds peuvent causer problème car en fait ils fonctionnent par paire.

Il s'agit de les tanker séparément avec deux tanks séparés d'au moins 30 mètres.
En effet, toutes les 15 secondes, un des deux adds va envoyer une boule d'énergie électrique sur son compagnon qui aura pour but de le mettre en surcharge et accroître ainsi ces dégâts de 50%...
Cette boule électrique doit être dps au plus vite.
La solution la plus simple sera de tuer les adds en même temps à la façon des adds de Thaddius à Naxxramas sinon le survivant gagnera aussi un buff qui augmentera les dégâts infligés et la vitesse d'attaque de 100% cette fois-ci autant dire que les soigneurs ne pourront pas suivre.

Pour le combat sur Auriaya, il est nécessaire d'avoir au moins 3 tanks de préférence même si un tank improvisé peut tanker le boss.
Tout est dans le pull ! et suivant la composition de votre équipe.
Le plus simple, les 2 tanks vont chacun pull une des panthères (factionnaire) pour les mettre dans un coin à l'écart du boss. L'autre tank (offtank) va sur Auriaya au centre ou (et) à l'écart.
Mettre un symbole sur les panthères car les problèmes viennent d'elles et le focus doit être sur une des deux.

Les deux panthères mortes, le boss incante dans la minute Invocation d'un gardien grouillant qui va faire apparaître des défenseurs farouches qui doivent être offtankés et non tués car ils possèdent 9 vies ! A moins de vouloir réaliser le haut-fait. Mais dans un premier temps je vous le déconseille.
Attention aux Essences farouches suintantes quand ils apparaissent ou meurent.

Auriaya incante régulièrement son Hurlement terrifiant, un totem anti-fear sera le bienvenue ici, le tank peut être fear aussi.
Le gros danger provient de son Hurlement sonore. Les membres du raid sur le boss doivent se grouper afin de limiter son effet sinon c'est le wipe assuré !
Veiller à être suffisamment nombreux au corps à corps de façon à limiter les dégâts. Pour faire simple, tous au cac !

La difficulté du combat provient du pull qui doit être réalisé correctement et (ou) avec les redirections bien appropriées, le dps des adds avec un bon focus et le contrôle du Hurlement sonore du boss. Auriaya fait peu de dégâts physiques.


Les Hauts Faits

Champion d'Ulduar : Vaincre chaque boss d'Ulduar sans qu'un seul membre du raid meure au cours du combat contre le boss entre deux réinitialisations, en mode normal.
Conquérant d'Ulduar : Vaincre chaque boss d'Ulduar sans qu'un seul membre du raid meure au cours du combat contre le boss entre deux réinitialisations, en mode héroïque.
L'antichambre d'Ulduar : Vaincre les boss de l'antichambre d'Ulduar en mode normal.
L'antichambre d'Ulduar: mode héroïque : Vaincre les boss de l'antichambre d'Ulduar en mode héroïque.
La vieille dame aux chats : Vaincre Auriaya sans détruire ses factionnaires du sanctum en mode normal.
La vieille dame aux chats: mode héroïque : Vaincre Auriaya sans détruire ses factionnaires du sanctum en mode héroïque.
Neuf vies : Vaincre le défenseur farouche pendant le combat contre Auriaya en mode normal.
Neuf vies: mode héroïque : Vaincre le défenseur farouche pendant le combat contre Auriaya en mode héroïque.


 



(source)
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Ulduar (80 Raid à 10/25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation