Louve and Co Index du Forum


Hodir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Ulduar (80 Raid à 10/25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: Hodir Répondre en citant

Hodir



Pour aller à Hodir, vous devez traverser la section extérieure jusqu'à être téléporté dans la section intérieure. Monter les escaliers, traverser le pont ensuite et l'aile d'Hodir est sur la droite. Vous verrez apparaître de la glace sur les murs quand vous approcherez.


Les Compétences

Hodir

- Froid mordant : Inflige des dégâts périodiques croissants aux ennemis stationnaires. Le déplacement diminue cet effet.
Ce sort peut s'accumuler 8 fois et devient intenable pour les soigneurs après 3 stacks.
- Coups gelés : Dégâts physiques réduits de 70%, mais les attaques infligent 31062 points de dégâts de Givre supplémentaires et tous les ennemis subissent 4000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec.
- Gel instantané : Recouvre la cible dans un bloc de glace. La cible est emprisonnée pendant 5mn et meurent au bout de 20s.
- Hodir incante ce sort tous les 45 secondes et vous prévient à l'avance.
- Gel : Inflige des dégâts froids (5000 en mode 25 et 3000 en mode 10) sur une zone, immobilisant tous les personnages pendant 10 secondes


Amira et Veesha Tissebrasier - Mage de feu

- Boule de feu : Projette une boule ardente qui inflige 3570 to 4830 points de dégâts de Feu et 1800 points de dégâts de Feu supplémentaire en 6 sec.
- Fonte de la glace : Tente de faire fondre un Gel instantané proche en infligeant un montant de dégâts de Feu égal à 100% de son total de points de vie en 10 sec.
- Invocation d'un feu douillet : Invoque un feu douillet qui réchauffe les unités alliées proches. Le feu douillet peut être éteint par une chute de glace ou par Gel instantané.


Marcheuses des esprits Tara et Yona - Chamans élémentaires

- Nuage d'orage : Invoque un nuage d'orage chargé d'éclairs sur un personnage-joueur allié aléatoire. Tant qu'il est entouré par ce nuage, un maximum de 4 unités alliées touchées par ce personnage sont frappées par un éclair et reçoivent la Puissance de la tempête, ce qui augmente les dégâts de leurs coups critiques de 135% pendant 30 secondes.
- Explosion de lave : Vous lancez de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 4250 to 5750 points de dégâts de Feu.


Prêtre de bataille Eliza et Gina - Prêtres Sacrés

- Châtiment : Inflige des dégâts du Sacré à un ennemi.
- Dissipation de la magie : Dissipe la magie sur un allié, annulant 1 sort néfaste.
- Soins supérieurs : Fait appel à la magie du Sacré pour soigner un allié.


Tor et Kar Nuages-gris - Druides séléniens

- Colère : Frappe un ennemi avec un éclair et lui inflige des dégâts de Nature.


Le Combat

Lorsque vous arrivez devant Hodir, vous remarquerez au centre de la salle des PNJ's prisonniers par le sort de Gel instantané du boss. Ils seront 4 en mode normal et 8 en mode héroïque soit : 2 prêtres, 2 druides Séléniens, 2 mages feu et 2 chamans élémentaires. Chacun de ces PNJ's attaquent Hodir, aide le raid et donne des buffs au raid.
Vous devrez les libérer au moment du pull fait par le MT en brisant la glace.
Cependant ils ne peuvent éviter le sort Gel instantané et doivent être libéré de leurs blocs de glace après chaque incantation du boss.
Le combat en lui-même n'est pas très compliqué et vous devrez en venir à bout rapidement. Une fois le pull fait et les PNJ's libérés tous les dps focus le boss.

Le positionnement en combat n'a aucune importance car vous devrez être constamment en mouvement pour ne pas être geler par le Froid mordant.

Tout long de la partie, des blocs de glace tomberont du plafond. Ils seront matérialisés au sol peu avant leurs chutes par une rune bleue. Si la rune est sur vous, vous avez deux secondes pour vous déplacer avant l'avalanche mais comme vous êtes tout le temps en mouvement vous ne devriez pas avoir de problème avec cela.

Ensuite Hodir envoie ces Coups gelés. Ici un décurse de masse est intéressant car il est hors de question d'être immobilisés à cause du Froid mordant en plus des dégâts sur la durée. Un prêtre peut être assigné à cette tache aidé par toutes les classes à décurse au plus vite.

Puis vient le Gel instantané. Quand Hodir incante ce sort une emote vous prévient et apparaît autour du boss deux grandes runes bleues les mêmes que pour les avalanches mais en plus grand. Il faut s'approcher de ces runes mais attendre l'avalanche puis se jeter dessus car de cette façon vous serez immunisé du Gel instantané.
Hodir met 9 secondes pour incanter ce sort, vous avez largement le temps de vous préparer pour approcher de la runes et attendre la chute de glace sinon vous serez gelé pendant 5 min avec de gros dégâts dans le temps auquel vous ne résisterez pas !
Les PNJ's ne savent pas faire cela alors vous devrez les délivrer à nouveau pour qu'ils puissent vous aider.

Renouvelez ce cycle jusqu'à la rédemption du boss.

Certains PNJ's ont des buffs très intéressants qui peuvent vous faciliter le combat alors faites attention à leurs incantations comme par exemple: Nuage d'orage ou Invocation d'un feu douillet :-)

Il est bon à savoir que plus vous tuerez le boss rapidement plus vous aurez de loots car dans les 3 minutes il détruit une cache contenant des objets.


Les Hauts Faits

Ça caille ici : Vaincre Hodir sans que son froid mordant s'empile plus de 2 fois sur les membres du raid en mode normal.
Les meilleurs amis du monde : Vaincre Hodir sans qu'aucun PNJ allié meure en mode normal.
Jouons à casse-cache : Vaincre Hodir avant qu'il ne détruise sa cache rare en mode normal.
Gare au gel : Vaincre Hodir sans qu'un seul membre du raid soit touché par son gel instantané en mode normal.
Ça caille ici: mode héroïque : Vaincre Hodir sans que son froid mordant s'empile plus de 2 fois sur les membres du raid en mode héroïque.
Les meilleurs amis du monde: mode héroïque : Vaincre Hodir sans qu'aucun PNJ allié meure en mode héroïque.
Jouons à casse-cache: mode héroïque : Vaincre Hodir avant qu'il ne détruise sa cache rare en mode héroïque.
Gare au gel: mode héroïque : Vaincre Hodir sans qu'un seul membre du raid soit touché par son gel instantané en mode héroïque.




_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Ulduar (80 Raid à 10/25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation