Louve and Co Index du Forum


Patch 3.2 : Prochaines améliorations des transports

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 : Prochaines améliorations des transports Répondre en citant

Patch 3.2 : Prochaines améliorations des transports


Après les changements à venir concernant les montures, Blizzard a annoncé de nouvelles mesures pour faciliter le leveling des joueurs par l'ajout des transports suivants :

- Ajout d'un zeppelin entre les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar.
- Ajout d'un portail entre Hurlevent et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
- Ajout d'un portail entre Orgrimmar et l'escalier du Destin à la Porte des Ténèbres.
- Ajout d'un trajet aérien entre l'escalier du Destin et Shattrath.


Ci-dessous le poste de Nordentis, un membre de l’équipe Blizzard.

Citation:
Lors de la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs ont prévu d’ajouter des moyens de transport rapides vers certaines zones importantes pour la progression de votre personnage.

Il est temps pour les habitants d’Azeroth d’assister à l’incroyable puissance de la Horde dans un domaine dans lequel elle excelle : l’embauche de main d’œuvre gobeline pour bâtir des tours de zeppelins et construire des embarcations volantes pour vous permettre de traverser les grandes mers. Vous ne rêvez pas, un nouveau couloir aérien réservé aux zeppelins va être ajouté pour vous permettre de voyager entre Les Pitons du Tonnerre et Orgrimmar. La technologie n’est-elle pas formidable ?

De plus, les plus grands magiciens d’Azeroth ont travaillé d’arrache-pied pour vous invoquer de nouveaux portails à Hurlevent et Orgrimmar. Ces portails vous emmèneront directement à l’escalier du Destin, à la Porte des ténèbres. Voyager est tellement plus pratique quand c’est instantané !

Vous trouverez également un nouveau trajet aérien à l’escalier du Destin qui permettra aux joueurs fraîchement arrivés en Outreterre d’accéder directement à la ville de Shattrath.

Mesdames et Messieurs, veuillez redresser vos sièges et attacher vos ceintures, nous espérons que vous passerez d’agréables moments sur vos nouveaux moyens de transport en Azeroth et au delà.

_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation