Louve and Co Index du Forum


Patch 3.2 : Ile des Conquérants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 : Ile des Conquérants Répondre en citant

Patch 3.2 : Ile des Conquérants


Sur WoW-Europe, on annonce un aperçu de l'île des Conquérants.

Après la Vallée d'Altérac, l'île des Conquérants sera le deuxième champs de bataille à 40 joueurs.

Où est-ce ?

Située au nord de la Couronne de glace, l'île des Conquérants est plongée dans le vacarme incessant de la lutte entre Alliance et Horde, qui s'y disputent les ressources disponibles et des ressources qui constitueraient un avantage décisif dans leur lutte contre le roi-liche et son Fléau.

Quand ?

La mise à jour de contenu à venir, Patch 3.2 => l'appel de la Croisade, inaugurera ce nouveau champ de bataille où chaque équipe de quarante joueurs combattra pour s'approprier les lieux stratégiques de l'île.


Citation:
Aperçu de l'Île des Conquérants
Une île quelque part au large du Norfendre. Un rocher, qui passe facilement inaperçu. Aussi insignifiant qu'il puisse paraître, cet endroit n'a rien d'un lieu ordinaire. Le roulement incessant des vagues s'écrasant sur les saillies rocheuses tonne comme un orage permanent, mais ne parvient pas à couvrir le vacarme furieux des épées qui s'entrechoquent sur les champs ensanglantés de cette île, condamnée à rester à jamais sur le fil du rasoir.

Bienvenue sur l'Île des Conquérants.


Nombre de lieux paisibles sont devenus les scènes d'affrontement de la guerre permanente qui oppose la Horde à l'Alliance. L'Île des Conquérants en est le tout dernier exemple : le conflit qui s'apprête à y éclater promet des batailles épiques pour ses précieuses ressources.

Un général de l'Alliance et un de la Horde se combattent pour annexer l'île, surveillant les combats depuis les épais murs de leur donjon respectif. Le premier qui parviendra à éliminer le général ennemi remportera la victoire sur toute l'île ; la mort de votre général sonnera le glas de la défaite, et plongera votre équipe dans la honte et le déshonneur. Il n'y aura aucun cessez-le-feu, aucune armistice : la guerre entre les deux factions sera totale et sans merci.


Une nouvelle fois sur le fil du rasoir...

L'Île des Conquérants, un nouveau champ de bataille qui sera inauguré dans la prochaine mise à jour de « l'appel de la Croisade », verra s'affronter deux équipes de 40 joueurs au cours d'une formidable bataille sur une petite île au large des côtes septentrionales du Norfendre. Pour gagner, votre équipe devra utiliser à son avantage les endroits stratégiques, parmi lesquels un derrick de naphte, un atelier de siège et un hangar aérien entièrement équipé : vous aurez l'occasion de déployer un arsenal de siège dévastateur sur le terrain. Que la Lumière ait pitié de quiconque osera se dresser entre vous et votre objectif final, le général ennemi qui se terre au cœur de son donjon.

Il existe cinq lieux sensibles sur l'île que chaque faction tentera de s'approprier : chacun d'entre eux offre certains avantages spécifiques et constitue une prise stratégique. Pour lequel d'entre eux vous battrez-vous, et lequel vous mènera à la victoire ?


Les lieux à capturer

Avant de vous ruer hors de votre donjon et de vous frotter à l'ennemi, prenez le temps de décider d'une stratégie : en effet, il y a plusieurs lieux à capturer sur l'Île des Conquérants, et chacun d'entre eux peut offrir à votre équipe un avantage stratégique bien spécifique.

Le derrick : situé à l'extrémité nord-ouest de l'île, cette tache dans la mer Gelée produit suffisamment d'or noir pour alimenter une centaine d'engins de siège. En vous emparant de cette ressource, vous vous assurez de précieux renforts et de gagner des points d'honneur de façon continue.

La mine de cobalt : cette infrastructure couverte de neige est située à l'extrémité sud-est de l'île, et cache des ressources inexploitées qui n'attendent que d'être récoltées. En vous emparant de cet endroit, vous vous assurez de précieux renforts et de gagner des points d'honneur de façon continue.

Les docks : les docks occidentaux ajouteront à votre collection d'armes de siège le nouveau Lanceur de glaives et une catapulte, véritablement dévastateurs. Déchaînez la fureur du Lanceur de glaives sur les murs du donjon ennemi, ou lancez votre groupe d'assaut par-delà les murs d'enceinte pour assaillir le donjon ennemi de l'intérieur.

Le hangar aérien : cette structure robuste en acier se dresse sur l'arête du mont des Conquérants, et surplombe le côté oriental de l'île. Là, un vaisseau aérien attend les joueurs. Cette arme de destruction massive fera pleuvoir la mort sur les têtes de vos ennemis et anéantira leurs défenses. À bord, les joueurs trouveront des parachutes qui leur permettront de sauter en vol pour se lancer à l'assaut du donjon depuis les nues.

L'atelier de siège : situé juste entre la base de l'Alliance et de la Horde, cet atelier de siège est un lieu hautement stratégique. L'équipe qui le capturera disposera de tout un arsenal de véhicules de siège, idéal pour réduire en cendres les murs protecteurs de ses ennemis.

Cimetières : vous trouverez cinq cimetières sur l'Île des Conquérants qui sont associés à différents lieux sensibles sur la carte : les bases de l'Alliance et de la Horde, une île de nappe de naphte au centre de la carte (contigüe à l'atelier de siège), dans le coin nord-est (contigu au hangar) et dans le coin sud-ouest (contigu aux docks).


Objectifs principaux

Les donjons : les donjons de la Horde et de l'Alliance sont situés aux extrémités opposées de l'île. Ces citadelles comptent quatre canons défensifs facilement accessibles installés sur les remparts, prêts à déverser un enfer de feu sur quiconque osera les attaquer. Des explosifs supplémentaires sont entassés en sécurité au pied du donjon, le long du mur arrière. Ils sont ici en sécurité tant qu'ils ne tombent pas entre des mains ennemies, bien entendu. Si tel était le cas, ils pourraient être utilisés pour abattre les murs de pierre depuis l'intérieur.

Le général : terré derrière les cloisons massives des donjons, les généraux commandent à leurs forces en relative sécurité. Si le donjon venait à tomber et si le général était massacré, alors l'Île des Conquérants tomberait aux mains des vainqueurs.

Renforts : vous trouverez sur l'Île des Conquérants un système de renforts comparable à celui de la Vallée d'Alterac. L'aiguille tourne sur le cadran, et chaque combattant compte. Si vos camarades venaient à tomber en trop grand nombre, alors la bataille serait vouée à l'échec. En tuant un joueur ennemi, vous réduisez d’autant les renforts de l'équipe adverse à chaque mort : dès que les renforts de votre faction auront atteint leur limite, le contrôle de l'île et de ses ressources pour lesquelles vous avez tant combattu vous échappera.


Une île quelque part au large du Norfendre. Un rocher, qui passe facilement inaperçu. Une épreuve de force. L'occasion de mettre votre courage à l'épreuve, d'écraser vos ennemis, de faire la différence : une chance de passer à la postérité et de conquérir.

La saisirez-vous ?

_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation