Louve and Co Index du Forum


Patch 3.2 : Entrez dans l’enceinte du colisée des croisés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 : Entrez dans l’enceinte du colisée des croisés Répondre en citant

Patch 3.2 : Entrez dans l’enceinte du colisée des croisés


Ci-dessous, le message de Thyvene (Membre de l’équipe Blizzard) qui annonce le Colisée des croisés, le prochain donjon de WotLK attendu avec le patch 3.2, proposera un nouveau système d’offrandes en mode héroïque. Les joueurs disposeront d’un nombre d’essais limité chaque semaine, pour venir à bout des gardiens du lieu. Et les récompenses seront adaptées au nombre d’essais nécessaires pour terminer l’instance. De quoi offrir un certain défi.



Lors de la prochaine mise à jour majeure de contenu, la construction du colisée des croisés sera terminée. Ce nouveau donjon, situé dans l’enceinte du tournoi d’Argent, sera l’occasion pour les joueurs de découvrir de nouveaux défis. Nous vous invitons à découvrir plus de détails concernant le futur palier de contenu du jeu, toutefois, notez que le développement de ce contenu n’est pas encore terminé, et que rien n’est encore définitif.


Le colisée des croisés comprendra

- Un nouveau donjon épique pour 10 et 25 joueurs, avec cinq rencontres. Les rencontres seront débloquées au rythme d’une par semaine.
- Une structure plus intuitive pour les rencontres les plus difficiles. Ce donjon de raid disposera de quatre versions : 10 joueurs, 25 joueurs, 10 joueurs en mode héroïque et 25 joueurs en mode héroïque. Chaque version possèdera son propre temps de réinitialisation.
- Un nouveau donjon pour 5 joueurs, dans lequel vous affronterez trois boss qui donneront chacun des sceaux de champion.
- Un nouveau palier d’armure et des armes dont les modèles dépendront de votre faction, Horde ou Alliance.


Présentation de l’offrande des croisés

Chaque instance en mode héroïque proposera un nouveau système d’offrande qui imposera une limite aux joueurs vis-à-vis du nombre d’essais disponibles dans le colisée chaque semaine, afin de représenter un défi encore plus important aux héros rompus aux combats les plus difficiles. Des récompenses supplémentaires pourront être obtenues en fonction du nombre d’essais restant chaque semaine dans le système d’offrande une fois que le boss final sera vaincu.

_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation