Louve and Co Index du Forum


Naxxramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Naxxramas (80 Raid à 10/25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Naxxramas




Autrefois nichée sous la surface du Norfendre, Naxxramas sert désormais de forteresse mobile sillonnant les cieux d’Azeroth, une arme de damnation symbole de haine, de destruction et de trahison envers les vivants à la merci du roi-liche..

Des années auparavant, le seigneur des cryptes Anub'arak mena une armée de guerriers morts-vivants dans l’antique ziggourat nérubienne connue aujourd’hui sous le nom de Naxxramas. Les forces du Fléau se déversèrent dans la citadelle et, sur la volonté du roi-liche, transformèrent chacun de ses couloirs en une puissante machine de guerre.

Des années auparavant, le seigneur des cryptes Anub'arak mena une armée de guerriers morts-vivants dans l’antique ziggourat nérubienne connue aujourd’hui sous le nom de Naxxramas. Les forces du Fléau se déversèrent dans la citadelle et, sur la volonté du roi-liche, transformèrent chacun de ses couloirs en une puissante machine de guerre.

En échange de l’immortalité et de l’ineffable puissance dont il avait toujours rêvé, Kel’Thuzad abandonna son humanité et jura fidélité au roi-liche. Il fut placé aux commandes de Naxxramas et, devant ses yeux, la magie noire arracha la forteresse à son antre souterrain pour l’élever haut dans le ciel.
Dissimulée derrière d’épais nuages, Naxxramas était l’instrument des noirs desseins de son maître, les échos de la guerre se perdant dans ses couloirs infestés par le Fléau. Les énormes abominations s’affairaient parmi les machines de siège et les réserves de guerre qui s’y entassaient, tandis que les chevaliers de la mort parachevaient leur entraînement. Depuis le cœur glacé de la forteresse, Kel’Thuzad, ressuscité en une effroyable liche, se préparait à déverser l’apocalypse sur le monde.

Quand le roi-liche en donna l’ordre, la rage grandissante contenue dans la nécropole s’abattit sur les vivants depuis le ciel des Maleterres de l’est. Bien que de nombreux héros courageux submergèrent la nécropole pour endiguer le massacre, bien peu sortirent indemnes du mal qui transpirait de ses murs.

Toutefois, avec temps, courage, sagesse et force, certains aventuriers réussirent à vaincre les horreurs de Naxxramas. La victoire fut considérable, quoique temporaire. Les héros qui défirent Kel’Thuzad et ses alliés n’apprirent que bien trop vite une sinistre vérité : la racine du mal ne se flétrit pas si aisément.

Au-dessus des landes de la Désolation des dragons, ravagées par la guerre, Naxxramas projette à nouveau son ombre hideuse.

Les restes maudits de Kel’Thuzad tombés entre les mains du Fléau après la première défaite de la citadelle, la liche est de retour aux commandes de cette dernière, coordonnant depuis sa salle du trône glaciale le siège de la forteresse de l’Alliance, le donjon de Garde-hiver , en représailles d’une puissante attaque contre la porte de la Couronne de glace.

Les forces de la Horde se sont également jointes au combat, et les factions du monde entier convergent vers la Désolation des dragons, la guerre contre le Fléau va connaître son moment de vérité. C’est au sein même de Naxxramas que la bataille pourra tourner au désavantage du roi-liche... Ou irrémédiablement en sa faveur.


Gagner l'entrée

Naxxramas est le second raid a posséder un accès par montures volantes uniquement (le premier étant l'Oeil de la Tempête). Naxxramas est une imposante nécropole divisée en quatre ailes.


Les résistances

Le commencement de 3 des 4 ailes (fléau, araignée, et abomination) est en fait riche en dégâts de la Nature.

Les joueurs vont avoir besoin de beaucoup de résistance au givre pour lutter contre les derniers boss dans Naxxramas. Kel'Thuzad est une liche, et toutes les liches utilisent beaucoup de sorts de givre très puissants. Un boss en particulier, un frostwyrm appelé Sapphiron, est confirmé pour être "spé givre". Un équipement de résistance au givre est indispensable, sans celà, il sera difficile de se préparer pour ces combats. Heureusement, de nombreuses professions permettent de fabriquer un bon équipement pour cette résistance toutes classes confondues. (Voir la liste des crafts épiques)

L'ombre devrait être la troisième résistance majeure exigée. Les chevaliers du Fléau et les Nécromanciens utilisent l'Ombre puissante et magique, et c'est possible que Kel'Thuzad ait des sorts d'ombre aussi.

Naxxramas est structuré comme une roue géante. Les joueurs entrent au centre de la Nécropole, et alors choisissent une de 4 ailes pour progresser :

Aile du fléau - Cette aile demande une résistance à la Nature intensive, les joueurs devront aussi négocier avec plusieurs maladies. Les créatures qui peuplent cette aile sont des chauves-souris, gargouilles, bêtes de marécage, limons, et goules. Le boss final est Loatheb, une sorte de monstre fongique.

Boss:

* Noth le porteur de peste
* Heigan l'impur
* Horreb

Aile de l'araignée - Cette aile demande aussi une résistance à la Nature intensive, elle est remplie de poisons d'araignées désagréables. Les joueurs se battront, bien sûr, avec des charges d'araignées, mais aussi avec des démons des cryptes. Le boss final est Maexxna, l'araignée géante.

Boss:

* Anub'Rekhan
* Grande veuve Faerlina
* Maexxna

Aile de l'abomination - Cette aile est remplie d'abominations, bien sûr. C'est possible qu'elle soit l'aile le plus intensive physiquement, comme les abominations sont sont connues pour frapper plutôt lourdement... Les limons de vases donnent là aussi des dégâts de la nature lourds. Le boss final est le Frankensteinesque Thaddius.

Boss:

* Le Recousu
* Grobbulus
* Gluth
* Thaddius

Aile des Chevaliers - Cette aile est remplie de Chevaliers de la Mort, connu pour leur combinaison d'Ombre puissante et d'attaques magiques. Les boss de fin sont les Quatre Cavaliers.

Boss:

* Instructeur Razuvious
* Gothik the Harvester
* Les 4 Cavaliers (Baron Villefendre, Thane Korthazz, Dame Blaumeux, Sire Zeliek)

Une fois les boss des 4 ailes détruits, les joueurs gagneront l'accès à la dernière "aile" de Naxxramas dans lequel ils rencontreront le wyrm de givre Saphiron et le fameux Kel'Thuzad.

* Wyrm de givre Saphiron
* Kel'Thuzad


(source)
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Naxxramas (80 Raid à 10/25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation