Louve and Co Index du Forum


Aile de l'abomination : 2. Grobbulus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Naxxramas (80 Raid à 10/25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Aile de l'abomination : 2. Grobbulus Répondre en citant

Aile de l'abomination : 2. Grobbulus 


Grobbulus est le second combat de l'aile des Abominations. C'est une abomination mécanique"spé poison".


Composition du raid

25 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 3 à 5 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mêlée et à distance. Les dps distance à distance seront profitables car il pourront rester à distance des nuages de poison parsemé par le boss.

10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mêlée et à distance. Les dps distance à distance seront profitables car il pourront rester à distance des nuages de poison parsemé par le boss.
Aucun équipement spécifique n'est requis ici. Si vous avez tué Patchwerk, vous tuerez Grobbulus.


Ses capacités

Raid 25 joueurs
Grobbulus possède 9'600'000 points de vie et tape en mêlée à 10'000.

Raid 10 joueurs
Grobbulus possède 2'900'000 points de vie et tape en hélée à 6'000.

Nuage empoisonné - Toutes les 15 secondes, Grobbulus invoque un Nuage empoisonné s'étendant sous ses pieds. Les nuages infligent 2000 dégâts de Nature à toutes les personnes à l'intérieur, et disparaissent après 75 secondes.

Injection mutante - Grobbulus va lancer ce sort toutes les ~20 secondes au début du combat, puis de plus rapidement avec le temps. Le joueurs injectés vont poser un Nuage empoisonné au sol, une fois que la maladie terminée (qu'elle s'expire d'elle même après 10 secondes, ou après être dissipée par un joueur), et infliger 8,075 à 8,925 dégâts de Nature aux alliés proches.

Projection de gelée - Inflige 6,300 à 7,700 (Héroïque : 11,875 à 13,125) dégâts de Nature dans un spray conique en face de lui. Chaque joueur (familiers non compris) touchés par la Projection vont créer une Gelée polluée.

Gelée polluée - Crées par les joueurs touchés par le Projection de gelée, elles infligent 1,000 (Héroïque : 2,000) dégâts de Nature toutes les 2 secondes à tous les joueurs dans un rayon de 10 mètres autour d'elles.

Berserk - 12 minutes après le début du combat, Grobblus enrage, augmentant sa vitesse d'attaque de 150% et ses dégâts de 500%, tuant le raid quasi-instantanément.


Stratégie

Grobbulus se balade sur le balcon et la rampe. Quand il descend, le MT le charge ou un chasseur le pull puis redirige l'aggro sur le tank.
Le combat est relativement simple mais tout le monde doit rester bien "aware". Le MT kitte le boss autour de la pièce alors que le raid se site au centre. Les cacs sont derrière le boss et suivent le MT qui invoquera des Slimes à chaque AoE de Grobbulus. Les slimes sont tués rapidement par les cacs.

 

Toutes les 10 à 15 secondes, il envoie son nuage vert de poison, le MT doit rapidement se déplacer de 15 mètres pour ne pas rester dedans entrainant avec lui les cacs hors du nuage.

De temps en temps, il lancera son AoE. Si le MT est bien seul face à lui, seulement un slime sera invoqué.Alors un off-tank devra s'en charger et tout le monde focus le slime pour le tuer rapidement.Les cacs seront touchés par l'aura du slime mais les dégâts occasionnés sont facilement soignables. Sinon le off-tank dps avec les mêlées.

Quand un joueur au hasard est touché par la seconde attaque de poison, il devra impérativement s'éloigner du raid en évitant les nuages verts puis s'isoler pour attendre la fin du débuff qui ne doit JAMAIS être dispell sous peine de wipe.


Loot raid 10

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Loot raid 25

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Les Hauts Faits

Le quartier des Assemblages : Vaincre les boss du quartier des Assemblages à Naxxramas en mode normal.
Rares sont les dévoués : Vaincre les boss de Naxxramas à 8 maximum dans la zone en mode normal.

Le quartier des Assemblages : mode héroïque : Vaincre les boss du quartier des Assemblages à Naxxramas en mode héroïque.
Rares sont les dévoués : mode héroïque : Vaincre les boss de Naxxramas à 20 maximum dans la zone en mode héroïque.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Naxxramas (80 Raid à 10/25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation