Louve and Co Index du Forum


Aile de l'abomination : 3. Gluth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Naxxramas (80 Raid à 10/25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Aile de l'abomination : 3. Gluth Répondre en citant

Aile de l'abomination : 3. Gluth  


C'est le troisième boss de l'aile des abominations. C'est un mort-vivant.


Composition du raid

25 joueurs
Le raid sera composé de 1 à 2 tanks, 4 à 5 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mêlée et à distance.

10 joueurs
Le raid sera composé de 2 tanks, 2 à 3 soigneurs et le reste sera un mélange de dps mêlée et à distance.


Ses capacités

Blessure mortelle - Cette technique est utilisée sur le tank principal toutes les 10-15 secondes, réduisant les soins reçus de 10% et se cumule jusqu'à x fois. Dure 15 secondes

Enrager - Gluth va enrager, augmentant sa vitesse d'attaque de 25% (Héroïque : 100%) pendant 8 secondes. Les Chasseurs peuvent utiliser leur Tir tranquillisant et les Voleurs peuvent appliquer du Poison anesthésiant II sur leurs armes pour enlever l'effet.

Décimer - Toutes les 105 secondes, Gluth utilise cette technique et réduit la vie de tout le monde dans la salle (les joueurs et les Croq'zombies) à 5%. Après Décimer, tous les zombies vont essayer d'atteindre Gluth, ignorant toutes les tables de menace.

Croq'zombies - Invoqués toutes les ~10 secondes au fond de la salle, au dessus d'une des grilles. Ils ont environ 500'000 (Héroïque : 1'000'000) points de vie et sont sensibles aux ralentissements et aux immobilisations. S'ils ne sont pas kittés, il se dirigent vers Gluth et lui restaurent de la vie. Les Croq'zombies appliquent une Blessure infectée quand il touche un joueur.

Dévorer un Zombie - Quand un Zombie est trop proche de Gluth, une emote s'affiche et il se dirige vers ce zombie. Si Gluth l'atteins avant qu'il ne meure, il regagne 5% de sa vie maximale.

Berserk - 8 minutes (peu après le 4ème Décimer) après le début du combat, il va entrer en mode Berserker, augmentant sa vitesse d'attaque de 150% et ses dégâts de 500%, tuant le raid très rapidement.


Stratégie

Tanker le boss près de la porte, il doit avoir la tête face à la porte. Cela laisse peu de place au MT mais le protège du fear et évite à Gluth d'être trop près des zombis. Deux tanks doivent être prévus pour ce combat à cause des débuffs cumulables, une rotation s'impose. Il enrage 10 à 20 sec après avoir décimer.

Les zombis

Les Zombis poperont à partir des trois grilles vertes de l'entrée, ils doivent être kiter entre deux décimations (105 secondes). A la fin des 105 secondes, ramener les zombis près du MT, Gluth castera son décimation et les zombis seront à 5% de PV. Ils perdent alors l'aggro et vont se réfugier sur Gluth. Attention quand même, à 5 % les zombis possèdent encore 6000 points de vie, un groupe doit être dédié pour les achever. On doit les tuer très rapidement car ils seront alors capable de soigner le boss... On recommence de cette façon jusqu'au prochain décimation et full dps sur Gluth.

Les zombis ont une attaque : morsure infectée, qui augmentent les dommages physiques de 100 pendant une minute, stackable.

Un des moyens les plus efficaces, pour venir à bout des zombis, est une combinaison mage-guerrier à chaque coin. Le mage pull à la boule de feu pour le wawa, le wawa donne la cible au raid sur le moniteur. Le mage du coin suivant lance sa boule de feu pour reprendre l'aggro et ainsi faire tourner les zombis de coin en coin. Le binôme mage-wawa ne doit pas bouger pour pouvoir reprendre l'aggro au prochain pop... Les zombis sont sensibles au froid, tous les ralentissements sont les bienvenus. Les pièges de glaces des chasseurs marchent bien aussi.

Une autre façon de faire plus traditionnelle: tous les adds sont groupés vers le haut de la porte et peuvent être kités, les mages ne prennent alors aucun aggro, le kite se fait loin de Gluth. Attention au nova de givre des mages pour éviter de prendre l'aggro.


Loot raid 10

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Loot raid 25

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Les Hauts Faits

Le quartier des Assemblages : Vaincre les boss du quartier des Assemblages à Naxxramas en mode normal.
Rares sont les dévoués : Vaincre les boss de Naxxramas à 8 maximum dans la zone en mode normal.

Le quartier des Assemblages : mode héroïque : Vaincre les boss du quartier des Assemblages à Naxxramas en mode héroïque.
Rares sont les dévoués : mode héroïque : Vaincre les boss de Naxxramas à 20 maximum dans la zone en mode héroïque.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Naxxramas (80 Raid à 10/25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation