Louve and Co Index du Forum


Aile des Chevaliers : 3. Les Quatre Cavaliers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Naxxramas (80 Raid à 10/25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Aile des Chevaliers : 3. Les Quatre Cavaliers Répondre en citant

Aile des Chevaliers : 3. Les Quatre Cavaliers     


Les Quatre Cavaliers sont les derniers boss de l'Aile des Chevaliers.
Les chevaliers de la mort les plus puissants de Naxxramas sont les quatre cavaliers. Ils constituent l'élite suprême de la garde de Kel'Thuzad. Le premier, Thane Korth'azz, détient le pouvoir des flammes. La deuxième, dame Blaumeux, en appelle au pouvoir des ombres et attire les âmes des vivants dans l'étreinte vorace de la mort. Sire Zeliek fut un paladin de son vivant, un paladin à la foi si forte qu'il peut encore, dans la non-mort, adjurer le pouvoir de la Lumière pour châtier ses ennemis. Le dernier cavalier, le seigneur Mograine, fut le plus grand guerrier de l'histoire des chevaliers de la mort. Cependant, après les événements survenus en Azeroth, il disparut sans laisser de trace. Personne ne sait encore qui Kel'Thuzad a nommé à sa place.
Chaque cavaliers possède 780'920 (Héroïque 2'370'650) points de vie.


Compétences

Thane Korth'azz

- Marque de Korth'azz - Applique un Marque de Korth'azz.
- Météore - Invoque un Météore sur un joueur à proximité au hasard, infligeant 13'775 à 15'225 (Héroïque : 47'500 à 52'500) dégâts de Feu, partagés entre tous les joueurs dans un rayon de 5 mètres autour du Météore. Pour minimiser les dégâts, les joueurs devraient rester proches du tank. L'Aura de résistance au Feu et le Totem de résistance au Feu peuvent aider à réduire les dégâts.
- Placement - Quand il est engagé, le Thane se dirige vers le coin Est (avant gauche) de la salle.

Dame Blaumeux

- Marque de Blaumeux - Applique une Marque de Blaumeux.
- Trait de l'ombre - Attaque principale utilisée par Dame Blaumeux. Ils infligent 2'357 à 2'643 (Héroïque : 8'483 à 9'517) dégâts d'Ombre à la cible la plus proche dans un rayon de 45 mètres. Utilisé toutes les 2 secondes.
- Zone de Vide - Invoque une Zone de Vide sous un joueur à proximité toutes les 15 secondes. Les Zones infligent 2'750 (Héroïque : 4'250) dégâts d'Ombre chaque seconde à tous les joueurs à l'intérieur. Elles durent 75 secondes.
- Douleur inflexible - Inflige 5'655 à 6'345 dégâts d'Ombre à tout le raid toutes les 2 secondes, si aucun joueur n'est à moins de 45 mètres d'elle. Utilisé jusqu'à ce que le raid soit mort ou qu'un joueur revienne à portée.
- Placement - Quand elle est engagée, la Dame se dirige vers le coin Sud (arrière gauche) de la salle.

Baron Vaillefandre

- Marque de Vaillefendre - Applique une Marque de Vaillefandre.
- Ombre impie - Inflige 2'160 à 2'640 (Héroïque : 4'500 à 5'500) dégâts d'Ombre et laisse un effet magique infligeant 600 (Héroïque : 1'500) dégâts d'Ombre par seconde pendant 8 secondes. L'effet est dissipable et utilisé toutes les 15 secondes sur la personne ayant le plus de menace dans sa table.
- Placement - Quand il est engagé, le Baron se dirige vers le coin Nord (avant droit) de la salle.

Sire Zeliek

- Marque de Zeliek - Applique une Marque de Zeliek.
- Eclair sacré - Attaque principale utilisé par Sire Zeliek. Elles infligent 2,357 à 2,643 (Héroïque : 8'483 à 9'517) dégâts Sacrés à la cible la plus proche dans un rayon de 45 mètres. Utilisé toutes les 2 secondes.
- Colère divine - Inflige 900 à 1'100 (Héroïque : 2'700 à 3'300) dégâts Sacrés à la cible principale, puis rebondit sur les cibles à 10 mètres. Chaque rebond augmente les dégâts infligés de 50%.
- Condamnation - Inflige 5'655 à 6'345 dégâts Sacrés à tout le raid toutes les 2 secondes, si aucun joueur n'est à moins de 45 mètres de lui. Utilisé jusqu'à ce que le raid soit mort ou qu'un joueur revienne à portée.
- Placement - Quand il est engagé, le Sire se dirige vers le coin Ouest (arrière droit) de la salle.


Placement des cavaliers

Quand le raid entre dans la salle, les Quatre cavaliers attendent sur une plateforme au milieu de la salle. Au début du combat, chacun d'entre eux va aller dans une coin pré-déterminé.

- Thane Korth'azz - Est (avant gauche).
- Dame Blaumeux - Sud (arrière gauche).
- Baron Vaillefandre - Nord (avant droit).
- Sire Zeliek - Ouest (arrière droit).

Après avoir rejoint leurs coins respectifs, les Cavaliers attaquent le raid.


Stratégie



Les 4 Cavaliers seront tankés dans chaque coin de la salle.
Thane Korth'azz sera pris par le MT, le Baron par le Offtank, Dame blaumeux et Sire Zeliek par 2 dps distance, ceux qui ont le plus de PV.

Les 4 Boss iront se placer tous seuls directement dans chaque coin de la salle. Les 2 Boss du fond seront tankés par 2 dps distance avec un soigneur entre les 2, suffisamment éloigné pour ne pas se prendre les marques mais sans être hors vu.

Thane et le Baron sont tankés par le MT1 et le MT2, un heal de chaque côté, le dps sur Thane..

Dès le début du combat les cavaliers mettent une marque sur tous les joueurs se trouvant près d’eux. Cette marque se cumule et les dégâts augmentent, les Tanks devront s'échanger les Cavaliers au bout de 3 stacks de Marques. Pour cela, les tanks ramènent leur boss l'un vers l'autre, se l'échangent au taunt et retournent dans le même angle que celui d'où ils viennent. Les soigneurs n'ont donc pas besoin de changer de coin, ni les dps corps à corps qui attendent le nouveau boss dans le coin gauche.

Dès que le premier est mort, les dps passent sur le Baron, quand les 2 premiers sont morts les tanks vont reprendre les 2 cavaliers restants et la rotation due aux marques continue, jusqu'à la mort des 4 cavaliers.

Raid 25

En raid 25, il vous faudra 4 vrais tanks. Placer 2 soigneurs au fond avec les 2 off tanks en plaque.
Même principe que pour le raid 10, sauf qu'au moment du switch de boss, tout le groupe doit suivre son tank en groupe serré, car le météore envoyé par Thane fait 40,000 de dégâts partagés sur toutes les cibles qu'il touche. Si le tank est seul à l'impact, il prendra une baffe à 40000 !

Si les tanks peuvent supporter les marques afin de faire le switch juste après un météore, ils peuvent faire l'échange seuls, sinon les joueurs doivent rester bien groupés autour des deux premiers boss.


Loot en raid 10

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft


Loot en raid 25

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Naxxramas (80 Raid à 10/25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation