Louve and Co Index du Forum


Seigneur Jaraxxus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Epreuve du croisé (80 Raid à 10/25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Seigneur Jaraxxus Répondre en citant

Seigneur Jaraxxus




La rencontre de Seigneur Jaraxxus est un "simple tank and spank", c'est à dire une rencontre ou il faut principalement tanker le boss et le défaire. Il y a malgré tout quelques subtilités que nous allons mettre en évidence dans la suite.


Capacités de Seigneur Jaraxxus

- Boule de feu gangrenée : Inflige 18'038 à 18'962 dégâts de feu et 7'800 à 8'200 dégâts de feu additionnels toutes les secondes pendant 5 secondes.
- Inferno gangrené : Inflige périodiquement des dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 15 mètres pendant 6 secondes
- Gangrefoudre : Frappe un ennemi avec la Foudre de la Légion, qui forme un arc vers un autre ennemi proche. Le sort affecte 5 cibles au maximum.
- Séquence gangrenée : Inflige 6'338 à 6'662 points de dégâts de Feu.
- Incinérer la chair : Brûle la chair et ne laisse que les os ! Absorbe les 60000 prochains points de vie rendus par des soins et réduit les dégâts infligés de 50% pendant 12 secondes Si Incinérer la chair n'est pas retiré avant son expiration, il entraîne un Inferno brûlant.
- Inferno brûlant : L'Inferno brûlant inflige 2'438 à 2'562 points de dégâts de Feu toutes les 1 seconde pendant 5 sec à toutes les cibles alliées. Il est provoqué quand Incinérer la chair n'est pas retiré avant l'expiration de sa durée. Incinérer la chair est retiré après avoir absorbé 30'000 points de soins.
Pour retirer Incinérer la chair, il suffit que la cible absorbe 30'000 soins reçus
- Eruption infernale : Le seigneur Jaraxxus invoque un Volcan infernal qui fait apparaître des Infernaux.
- Flamme de la Légion : La Flamme de la Légion inflige 3'900 à 4'100 points de dégâts de Feu toutes les 1 seconde, et vous créez un Feu de la Légion toutes les 1 seconde pendant 6 secondes.
- Flamme de la Légion : Inflige 4'388 à 4'612 points de dégâts de Feu.
- Portail de Néant : Le seigneur Jaraxxus invoque un Portail de Néant.
- Puissance du Néant: La Puissance du Néant augmente les dégâts magiques infligés de 20% pendant 30 secondes
- Toucher de Jaraxxus : Le Toucher de Jaraxxus inflige 3'900 à 4'100 points de dégâts d'Ombre pendant 12 sec et place la Malédiction du Néant sur les joueurs proches.
- Malédiction du Néant : Inflige 4'388 à 4'612 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 seconde pendant 15 secondes.


Capacités des adds

- Baiser de la Maîtresse : Le prochain sort avec un temps d'incantation interrompt cette école de magie pendant 8 secondes et inflige 8'288 à 8'712 points de dégâts d'Ombre.
- Entaille shivane : Une attaque tourbillonnante qui inflige 75% des dégâts de l'arme et transperce l'armure.
- Pic de douleur tournoyant : Bondit vers un ennemi, l'empoigne et lui inflige des dégâts physiques importants.
- Pic de douleur tournoyant : Inflige un montant de dégâts physiques égal à un pourcentage du maximum de points de vie de la cible.


Stratégie

Jaraxxus est tanké au milieu de la pièce, le reste du raid doit être espacé à 10 mètres les uns des autres de façon à prévenir son sort Gangrefoudre.
La maitresse de douleur est tanké près du boss et les joueurs devront s'écarter à l'apparition des volcans.

Un joueur est assigné à casser la Boule de feu gangrenée de Jaraxxus qui fait subir beaucoup de dégâts au MT.

Régulièrement, il envoie la Flamme de la Légion sur un joueur au hasard qui subit en plus un débuff. S'écarter de la flamme va limiter les dégâts cependant le joueur touché laissera un trainée au sol que devront rapidement éviter les autres joueurs suivant le déplacement du joueur affecté. Si le joueur affecté ne bouge pas, il ne laisse pas de trainée au sol mais il doit être soigné rapidement tout dépendra de votre espacement pour gérer au mieux ce sort.

Puis Jaraxxus reçoit un buff : Puissance du Néant qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 10 stacks (en 25%, donc 200%).
Ce sort devra être volé par les mages rapidement pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée qui pourront alors vous tuer rapidement à + 200% de dégâts.

Son autre sort préféré est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et qui absorbera 70'000 points de vie soignée (25 joueurs) et réduit les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70'000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3'000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs ! Autrement dit, le joueur affecté devra être soigné rapidement, une émotte annonce le joueur touché.

La maitresse des douleur apparait non loin du boss au travers d'un portail. Tous les dps qui ne sont pas assignés à une tache particulièrement devront focus ce mob pour le détruire rapidement. Le off-tank aura ce rôle de la taunt rapidement et d'encaisser ces coups violents. Ce mob doit tomber le plus vite possible.

Des volcans apparaissent dans la pièce d'où surgissent, en plus des boules de feu, des infernaux au nombre de trois ou quatre. Ils envoient régulièrement Inferno gangrené. Cette AoE est à éviter en s'écartant. Les distances focus les infernaux, les corps à corps restent sur le boss. De temps en temps les infernaux sautent sur un joueur au hasard. Attention à la Séquence gangrenée.


Hauts Faits

Pointe de douleur aiguë (10 joueurs)
Vaincre le seigneur Jaraxxus alors qu'au moins deux maîtresses de Douleur sont toujours vivantes en mode 10 joueurs.

Pointe de douleur aiguë (25 joueurs)
Vaincre le seigneur Jaraxxus alors qu'au moins deux maîtresses de Douleur sont toujours vivantes en mode 25 joueurs. [/left]



(source)
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Epreuve du croisé (80 Raid à 10/25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation