Louve and Co Index du Forum


Le retour de la mère des couvées : Onyxia !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Raids -> Repaire d'Onyxia (60 Raid à 40)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 06:42 (2009)    Sujet du message: Le retour de la mère des couvées : Onyxia ! Répondre en citant

Le retour de la mère des couvées : Onyxia !


Sur wow-europe, Blizzard annonce une refonte d'Onyxia à l'occasion du 5ème anniversaire de World of Warcraft, qui aura lieu en novembre prochain. Le dragon fera donc son grand retour dans le prochain patch de contenu 3.2.2

Tapie dans son antre, elle a combattu au fil des ans les braves aventuriers qui ont fait le chemin jusqu’à son repaire. À présent, et en l’honneur du cinquième anniversaire de World of Warcraft, la terrifiante mère des couvées Onyxia a beaucoup appris et s’apprête à faire un retour fracassant en Azeroth, parmi les nouveautés qui vous attendront dans notre mise à jour de contenu 3.2.2.


"Cette mise à jour permanente d’Onyxia transformera le donjon actuel en un donjon en mode de difficulté normale à 10 personnes, et héroïque à 25. Nous ajouterons de nouveaux objets à la table de butin du dragon, qui garderont les mêmes modèles que le butin actuel, comme le casque de l’ensemble d’armure du deuxième palier. Bien entendu, les attributs de ces nouveaux objets seront rehaussés pour convenir au niveau du contenu actuel.

Parmi les nouveautés, vous aurez peut-être la chance de trouver une monture volante de la taille d’un dragon normal, d’une vitesse de 310 %, conçue à l’image d’Onyxia elle-même et nommée Rejeton d'Onyxia. Nous mettrons également à jour le déroulement de la rencontre afin qu’elle colle davantage aux raids actuels, et nous pouvons vous garantir que les joueurs éprouveront à nouveau l’épouvante du souffle si redouté.

De surcroît, pendant une période limitée, tous ceux qui se connecteront au jeu pendant l’évènement du cinquième anniversaire de World of Warcraft en novembre recevront un Dragonnet de la portée d'Onyxia en mascotte !

Nous sommes vraiment très enthousiastes à l’idée de faire de ce classique du jeu une rencontre totalement inédite, tant pour les nouveaux joueurs que pour les vétérans. Nous vous en dirons davantage ultérieurement, et nous ouvrirons les royaumes publics de test bientôt afin de peaufiner ce combat ainsi que toutes les autres nouveautés prévues pour cette mise à jour."



Une nouvelle table de loot avec les anciens skins T2 et une monture 310% qui sera un de ses enfants.
Un pet du même skin sera offert à tous ceux qui se connecteront pour le 5e anniversaire
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 06:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Raids -> Repaire d'Onyxia (60 Raid à 40) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation