Louve and Co Index du Forum


3 - Chevalier Noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Epreuve du champion (80)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: 3 - Chevalier Noir Répondre en citant

 
Chevalier Noir

à venir ... à venir ... à venir ... à venir ... à venir ... à venir ... à venir ... à venir ... à venir ... à venir ... à venir ... à venir ...

Capacités

pour la Phase 1 et 2

Frappe de peste
Une attaque vicieuse qui inflige les dégâts de l'arme et contamine la cible avec Peste de sang, lui infligeant des dégâts d'Ombre sur la durée.
Instantané - 4 secondes de recharge

Peste de sang
La Peste de sang inflige 1'755 à 1'845 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes pendant 12 secondes.
Instantané

Toucher de glace
Inflige 2'925 à 3'075 points de dégâts de Givre et entraîne Fièvre de givre.
20 m de portée - Instantané

Fièvre de givre
Une Maladie qui inflige 1'950 à 2'050 points de dégâts de Givre toutes les 3 secondes et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 25% pendant 15 secondes Provoquée par Toucher de glace et d'autres sorts.
Passif

Anéantissement
Une attaque instantanée brutale qui inflige 120% des dégâts de l'arme plus 720, et le total des dégâts est augmenté de 30% pour chacune de vos maladies sur la cible, mais les maladies sont consommées.
Instantané - 4 secondes de recharge


pour la Phase 1 seulement

Sursis de la mort
Sursis de la mort étourdit la cible pendant 2 secondes, lui inflige des dégâts d'Ombre et la fait tomber à la renverse.
50 m de portée - 2 secondes d'incantation

Réanimation morbide
Une goule se lève pour combattre à vos côtés. Si aucun cadavre humanoïde ayant rapporté de l'expérience ou de l'honneur n'est disponible, vous devez utiliser de la Poussière de cadavre pour compléter le sort. Vous pouvez avoir un maximum d'une goule à la fois. Dure 1 minute.
30 m de portée - Instantané - 3 min de recharge

Explosion de goule
Le Chevalier noir fait exploser un séide goule !
50 m de portée - 1 seconde d'incantation


pour la Phase 2 seulement

Armée des morts
Invoque une légion entière de goules qui se battent pour le chevalier de la mort. Les goules envahiront la zone, narguant et combattant tout ce qu'elle pourront. Le Chevalier noir peut aussi lancer de temps en temps Explosion de goule sur l'une d'elles !
Canalisé

Explosion de goule
Le Chevalier noir fait exploser un séide goule !
50 m de portée - 1 seconde d'incantation

Violation
Réduit la vitesse de déplacement de 50%.
Inflige 1'170 à 1'230 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes.
15 m de portée - Instantané


Phase 3 uniquement

Morsure de la mort
Inflige 1'950 à 2'050 points de dégâts de Givre-ombre à tous les ennemis et augmente les dégâts magiques subis de 5% pendant 15 secondes.
Portée illimitée - Instantané

Désigné pour mourir
Le Chevalier noir vous a désigné pour mourir, ce qui augmente les dégâts magiques que vous subissez de 200% pendant 10 secondes.
Portée illimitée - Instantané


Stratégie

Phase 1

Dès que l'introduction du Chevalier Noir est terminé, le combat est engagé. Le tank doit prendre immédiatement son aggro pour que les dps puissent commencer rapidement. Quelques secondes après que le Chevalier Noir engage, un add va apparaître, le tank doit être près à récupérer l'add rapidement et les dps doivent le viser. Une fois l'add mort, on termine de tuer le Chevalier Noir pour la phase suivante.

Phase 2

Le groupe doit être rassemblé sur le cadavre du chevalier noir pour cette phase. Dès son retour, il lance son Armée des morts, sachez que les goules ont très peu de points de vie : faites de l'aoe en masse et ils devraient mourir très vite. Soyez vigilant quand à l'Explosion de goule que lance le Chevalier Noir : il est préférable des tuer les goules avant qu'elle arrive à lancer ce sort.
Une fois les goules élimées, terminer le Chevalier de la Mort, ignorer le sort de la Violation qui fait des dégâts insignifiant.


Phase 3

En phase 3, le Chevalier Noir revient sous forme de fantôme. C'est la phase la plus simple : envoyez tout sur le Chevalier Noir pour que le combat finisse le plus vite possible. En effet, il va lancer régulièrement la Morsure de la mort, qui inflige des dégâts mais augmente les dégâts d'ombres subits de 5%, cumulable.


Loot en normal

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft


Loot en héroïque

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft


Hauts Faits

Confesseur d'argent
Au cours de différentes tentatives de l'épreuve du croisé, vaincre le confesseur d'argent Paletress après avoir supprimé cinq différents souvenirs du passé en mode héroïque.

J'ai connu pire
Vaincre le Chevalier noir dans l'épreuve du croisé en difficulté héroïque sans qu'aucun joueur du groupe ne soit touché par une explosion de goule.

L'épreuve du champion
Vaincre les boss de L'épreuve du champion

L'épreuve du champion : mode héroïque
Vaincre les boss de l'épreuve du champion en difficulté héroïque.

Un marteau pour les pwner tous
Vaincre Eadric le Pur dans l'épreuve du champion avec son propre marteau en mode héroïque.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Donjons -> Epreuve du champion (80) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation