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Correctifs divers

 
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Louveteau
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MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:33 (2009)    Sujet du message: Correctifs divers Répondre en citant

Patch 3.2 Correctifs divers


Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui ont été récemment déployés en jeu.

10/09/09

- Il est désormais possible de provoquer Glace-hurlante dans les modes héroïques à 10 et à 25 joueurs.
- Lors du combat contre Anub’arak, au cours de l’épreuve du croisé, les emplacements givrés, obtenus après avoir détruit les sphères de givre, resteront plus longtemps en place et ne devraient plus disparaître d’eux-mêmes, il faudra respecter les mécaniques de la rencontre pour s’en débarrasser.

09/09/09

Les bêtes du Norfendre
- Correction d’un paramètre sur Gormok l’Empaleur qui devait l’empêcher de gagner de la vitesse d’attaque après une parade et qui était désactivé par erreur. Ce souci a été corrigé en mode normal et en mode héroïque.
- La limite de temps pour vaincre Glace-hurlante avant qu’il ne devienne enragé a été augmentée.
- Vous bénéficierez à présent d’une demi-seconde supplémentaire pour éviter la charge de Glace-hurlante. Voilà qui devrait rassurer les joueurs ayant une latence élevée.
- Glace-hurlante va devenir sensible aux provocations. (Cet élément n’a pas encore été corrigé, mais devrait l’être prochainement)

Seigneur Jaraxxus
- Le Volcan infernal fera à présent apparaître un Infernal gangreflamme supplémentaire lors de l’Eruption infernale.
- Le Portail de Néant invoque des maîtresses de Douleur de façon légèrement plus fréquente.

08/09/09

- Lors de la rencontre contre le Seigneur Jaraxxus en mode héroïque à 10 et à 25 joueurs, les infernaux gangreflamme et les maîtresses de Douleur apparaîtront à un rythme plus soutenu.
- Gormok l’Empaleur ne lance plus d’attaque rapide suite à une parade dans tous les modes de difficulté.
- Glace-hurlante est plus long à entrer dans l’arène en mode héroïque à 10 et à 25 joueurs.
- Glace-hurlante est plus long à devenir enragé en mode héroïque à 10 et à 25 joueurs.
- Les armes à distance du gladiateur implacable ont été ajustées pour correspondre de façon appropriée à leur niveau d’objet.
- Le sort Colère divine est maintenant sujet aux rendements décroissants et partage cet effet avec toutes les autres techniques d’étourdissement.

31/08/09

- Les joueurs jouant seuls ont désormais la possibilité de construire un véhicule au Joug-d’hiver toutes les deux minutes.
- La quête journalière Appel aux armes est à présent validée pour les joueurs qui se trouvent dans un véhicule.


27/08/09

Des correctifs ont été déployés afin de corriger les soucis suivants et devraient accroître la difficulté générale du combat contre les jumelles Val’kyr :

- Vague de Lumière et Vague de ténèbres n’étaient pas correctement incantées en difficulté normale.
- Vortex lumineux infligeait moins de dégâts que Vortex sombre.

En plus de ces deux correctifs majeurs, la fréquence d’apparition de Lumière concentrée et de Ténèbre concentrée a été augmentée.

12/08/09

Les dégâts de mêlée infligés par Gueule-d’acide, Ecaille d’effroi et Glace-hurlante ont été légèrement diminués pour la rencontre à 10 joueurs dans le colisée d’Argent.

11/08/09

- Des modifications ont été apportées aux Bombes d’hydroglycérine et aux Enormes bombes d’hydroglycérine : elles infligent moins de dégâts aux joueurs, infligent des dégâts de siège plus élevés et ont désormais un temps de réapparition plus court.
- Dans le combat contre le Léviathan des flammes, les effets apportés par la Tour de la vie ne seront plus actifs une fois que la Tour de la vie aura été détruite.

10/08/09

- Prière de guérison déclenche désormais Egide divine sur la cible qui reçoit les soins, et non plus sur le prêtre qui lance Prière de guérison.
- A la fin d’une bataille sur l’Île des Conquérants, les joueurs qui se trouvent dans un véhicule recevront le nombre de marque d’honneur de l’Île des Conquérants approprié.
- Le général Vezax lance Déferlante d’ombre moins souvent. Il ne devrait plus lancer Flammes incendiaires plusieurs fois à la suite.
- Main de rétribution ne peut plus être utilisée sur des cibles qui sont immunisées aux provocations, cela concerne également les joueurs.


07/08/09

- Les transmutations effectuées en raid sont désormais prises en compte pour la progression des quêtes.
- Il n’est plus possible d’attaquer un commissaire-priseur à vapeur.
- Les généraux de l’île des Conquérants infligent moins de dégâts.
- Les soins sur la durée des druides, prêtre et chamans déclenchent désormais correctement les effets associés, même si la cible a déjà tous ses points de vie.
- Clarification pour Chaleur continue des mages : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10431193461&sid=2

06/08/09

- Les dégâts infligés par les armes et le montant d’armure des objets obtenus dans la version héroïque du colisée à 5 joueurs ont été revus, afin de mieux refléter le niveau de ces objets.
- Utiliser le tord-boyaux maison de Braxley ne déclenchera plus l’animation liée à régurgitation.
- Les recommandations de Joug-d’hiver et les recommandations de bravoure ne peuvent plus être utilisées en champ de bataille.
- Lors du combat contre Kel’Thuzad, les joueurs ne devraient plus être déconnectés, comme cela pouvait arriver.
- Reginald Arkenfeu ne permettra plus aux joueurs de la Horde d’accéder à l’hôtel des ventes de l’Alliance.
- Des dessins de joaillerie sont disponibles à Shattrath auprès des vendeurs suivants :
Kirembri Crins-d’argent (Clairvoyants)
Nemiha (Aldor)
Inessera (Aldor)
- Le déconstructeur XT-002 invoquera moins de créatures
- Une fois vaincu en mode héroïque, le Chevalier noir donnera un orbe gelé.
- Il est de nouveau possible de vaincre Tranchetripe en le contrôlant à plusieurs reprises.



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MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

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