Louve and Co Index du Forum


Les instances pleines : c'est bientôt fini

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:54 (2009)    Sujet du message: Les instances pleines : c'est bientôt fini Répondre en citant

Les instances pleines : c'est bientôt fini


Aguilar (Membre de l’équipe Blizzard) annonce, sur WoW-Europe, que les maintenances étendues était pour régler les soucis de capacité des instances sur tous les royaumes européens. Voici le message :


"Plusieurs heures de maintenance étendues ont récemment affecté certains royaumes et, bien que nous ayons pu vous prévenir à l’avance pour certaines d’entre elles, d’autres ont été plus imprévisibles et nous n’avons pu vous avertir que lorsqu’elles étaient déjà en cours. Nous souhaitons aujourd’hui prendre le temps de vous exposer les raisons de ces heures de maintenance, ainsi que celles qui auront besoin d’être réalisées dans le futur.

Ces maintenances sont directement liées au message que nous avons posté début juillet -
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9941974731&sid=2 "- à propos de nos recherches sur les limitations d’instances et de notre volonté de réaliser des changements matériels afin d’améliorer votre expérience de jeu. Comme nous vous l’avions promis dans ce message, nous vous tenons informés de nos avancées.

Le processus de mise en place de ces modifications devrait se dérouler en deux étapes, nécessitant pour chaque groupe de royaumes concernés deux séries de maintenances étendues. Pour les royaumes listés ci-dessous, la première étape a été terminée avec succès le mercredi 15 juillet, au cours d’une maintenance étendue qui vous avait été annoncée préalablement.

Le mercredi 22 juillet, nos équipes ont démarré la seconde et ultime étape de ce processus sur les royaumes concernés. Cependant, elles ont rencontré des difficultés imprévues lors de l’application de ces modifications. Nos équipes ont dû faire face à une alternative : soit étendre la durée de la maintenance plus loin dans la soirée, ce qui aurait eu pour résultat d’affecter les heures où les royaumes étaient les plus peuplés, ou la prolonger quelques heures de plus pour annuler ces changements afin que les royaumes puissent revenir en ligne au plus vite. Nous n’avons pas souhaité vous empêcher vous connecter en jeu durant les heures de pointe, nous avons donc choisi la seconde option.

Du fait que la dernière étape de ces modifications n’a pu être terminée la semaine précédente, nos équipes vont avoir besoin de réaliser une nouvelle maintenance étendue pour les royaumes listés ci-dessous. Cette maintenance est prévue pour le mercredi 29 juillet. Nous souhaitons vous prévenir à l’avance que les royaumes listés ci-dessous subiront une nouvelle fois une maintenance étendue, afin d’intégrer des changements qui, nous le pensons, amélioreront votre expérience de jeu, surtout vis-à-vis de la possibilité d’entrer dans des donjons ou instances de raid.
Une fois que ces modifications auront été intégrées avec succès, nous aimerions ouvrir une discussion afin que vous puissiez nous faire part vos commentaires sur ces changements et leurs répercussions sur votre expérience de jeu. Durant cette étape, vos remarques nous seront très utiles et nous vous sommes reconnaissants de venir les partager sur le forum.

A terme, ces modifications seront réalisées sur tous les royaumes. Cependant, les royaumes actuellement concernés par ces changements matériels sont :
" ... lire la suite
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation