Louve and Co Index du Forum


Les "Trashs Mobs"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Raids -> Plateau du Puits de soleil (70 Raid à 25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Les "Trashs Mobs" Répondre en citant

Les "Trashs Mobs"


Les "Trashs Mobs" avant Kalecgos

Kalecgos est le premier boss de cette instance. Il est accessible après une lourde, très lourde série de "trashs mobs" qui ne sont pas une partie de plaisir. Heureusement, ils peuvent lâcher du phat loot bien juteux. Il y a deux types de "trashs" notables. Tout d'abord, une sorte de gros golem de métal. Il tape très fort sur le MT et fait des dommages de feu sur l'ensemble du raid grâce à une forme de chaîne d'éclairs; du boulot pour vos chamans soin, en somme. Les autres "trashs" sont des groupes d'humanoïdes avec un "roamer" (c'est-à-dire un scout faisant des patrouilles). Ce dernier a une portée d'aggro énorme. S'il vous repère, il ramène tout le groupe dont il dépend (souvent un pack de huit elfes de sang) et va en prime activer un gros golem. Bref, c'est la mort du raid assurée. La technique est la suivante : un voleur fait une Distraction sur le scout après que votre prêtre a lancé Apaisement dessus. Ensuite, faites un décompte : 5, 4, 3, 2, 1 ... et TOUS vos DPS à distance lancent leur sorts en même temps. L'objectif est de tuer quasiment instantanément le scout. Un peu comme dans Zul'Aman. Une fois chose faite, vous gérerez le groupe de "trashs" à base de sorts de contrôle (mouton et piège de chasseur essentiellement) et de tanking.


Les "Trashs Mobs" avant Brutallus

Une fois Kalecgos libéré, la route sera libre pour avancer vers la deuxième difficulté du donjon. Enfin, presque libre puisque un gros golem et un pack de "trashs mobs" sans difficulté vous attendent. Gérez les elfes de sang de façon habituelle, c'est-à-dire via des moutons et du tanking. Une fois passé, vous assisterez à l'arrivée de Madrigosa, un dragon qui tentera d'arracher des informations à Brutallus sur l'endroit où est enfermée Anvina. Tout ce qu'elle récoltera sera une mort douloureuse ... Ne restez pas coller à la paroi, au risque de vous faire bumper.


Les "Trashs Mobs" avant Gangrebrume

Réjouissez-vous, il n'y en a pas ! Vous pourrez engager le boss tout de suite après avoir tué Brutallus.


Les "Trashs Mobs" avant les jumelles Eredar

C'est la partie la plus pénible de toute l'instance. Une fois le premier pull de "trashs" effectué, les vagues s'enchaîneront sans fin jusqu'à la mort du Commandant ombrépée, qui se situe trois étages plus haut. La gestion des packs statiques est assez simple. Comme d'habitude, utilisez des moutons, des pièges de Chasseur ou des sorts de peur pour les contrôler. Puis, tuez les un par un.
Cependant, tout au long du combat, vous devrez gérer la venue d'un petit diablotin d'un Porte-mort ombrépée. Le démon explose et inflige 5'000 points de dommage à toutes les personnes situées dans un rayon de 8 mètres dès qu'on lui inflige des dommages. Pour le gérer, un chasseur devra se mettre à l'avant du raid et, dès que possible, envoyer une flèche sur le diablotin. De cette façon, il explosera avant d'atteindre les autres joueurs. Attention, votre chasseur risque de prendre des dommages. Vous devez lui assigner un soigneur.
Pour sa part, le Porte-mort ombrépée doit être tanké par un MT dès qu'il arrive. Nous vous conseillons d'avoir trois tanks pour ces pack, c'est un plus non négligeable. Une fois tanké, tuez le rapidement et passez sur les autres monstres. La seule chose importante : pullez toujours un pack statique juste APRÈS avoir tué le Porte-mort ombrépée.
Dernier point. Parmi les trashs, vous combattrez des Sculptevie ombrépée. Ils doivent être tanké à l'écart du raid car ils possèdent un sort de contrôle mental de zone très pénible. Pour que votre MT évite d'encaisser le sort, il doit être vigilant et reculer rapidement du corps à corps quand il voit le Sculptevie ombrépée lancer son sort.
Le point clé contre ces trashs est votre DPS. Envoyez "la sauce" pour ne pas être débordé.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Raids -> Plateau du Puits de soleil (70 Raid à 25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation