Louve and Co Index du Forum

Fusion de votre compte WoW & BattleNet: devient obligatoire à partir du 12 novembre 2009!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Fusion de votre compte WoW & BattleNet: devient obligatoire à partir du 12 novembre 2009! Répondre en citant

Fusion de votre compte WoW & BattleNet: devient obligatoire à partir du 12 novembre 2009! 

A partir du 12 novembre 2009, tous les joueurs de World of Warcraft devront se connecter en jeu par le biais de leur nom d’utilisateur Battle.net et du mot de passe associé. Si vous souhaitez créer un compte World of Warcraft, il sera nécessaire d’obtenir un compte Battle.net au préalable.

Créer un compte Battle.net est simple et gratuit. Afin de fusionner votre compte avec un compte Battle.net, rendez-vous sur Battle.net.

Pour plus d’informations au sujet de Battle.net, visitez le site Battle.net ou consultez la FAQ dédiée.

Ci-dessous la reprise du FAQ

Q : Qu'est-ce qu'un compte Battle.net ?
R : Dans le cadre de notre amélioration constante de Battle.net, nous inaugurons un système de comptes centralisés qui permet aux joueurs de gérer tous les jeux Blizzard Entertainment, dont World of Warcraft et les jeux à venir. De cette façon, tous sont accessibles à partir d'un même site, et tous partagent les mêmes identifiants.

Q : Qu'est-ce que le nouveau compte Battle.net ?
R : Le nouveau compte Battle.net est un service très complet de jeu en ligne conçu spécialement à l'attention des titres de Blizzard Entertainment, et comportera tout un ensemble de fonctionnalités hors-jeu parmi lesquelles un système d'organisation de matchs dernier cri, un système de hauts faits, des fonctionnalités de réseaux social, des options pour des parties compétitives structurées, une place du marché...

Q : Quels sont les avantages qu’apporte un compte Battle.net ?
R : Le nouveau compte Battle.net vous permet de vous connecter à World of Warcraft, de gérer vos achats dans la Boutique Blizzard, d’archiver les clés CD de vos jeux Blizzard Entertainment, d’accéder à nos services en ligne (à l’Armurerie de World of Warcraft, par exemple), de postuler pour tester les bêtas de nos jeux… Le tout à l’aide de votre adresse e-mail et d’un seul mot de passe ! Nous prévoyons également de nouveaux services, dont des outils pour faciliter la communication entre les jeux avec vos amis et rapprocher davantage les joueurs de notre communauté. Rendez vous à l'adresse http://eu.blizzard.com/blizzcon/recaps/battlenet-panel pour en savoir plus sur ce que nous prévoyons à ce sujet.

Q : Ces comptes Battle.net ont-ils un rapport avec les comptes Blizzard ?
R : Les comptes Battle.net sont l'évolution des comptes Blizzard actuels. Si vous possédiez déjà un compte Blizzard, vous n'aurez pas besoin de créer un nouveau compte Battle.net car il aura été automatiquement converti. Un e-mail d'explications a été envoyé à tous les détenteurs d'un compte Blizzard.

Q : Pourquoi dois-je fusionner mon compte World of Warcraft dans un compte Battle.net pour pouvoir me connecter au jeu ?
R : Nous nous approchons du moment où nous inaugurerons la nouvelle version de Battle.net, qui regroupera de nombreuses fonctionnalités communautaires et de communication, destinées à améliorer votre jeu sur World of Warcraft ; comme par exemple la discussion inter-royaumes, inter-jeux (dès la sortie de StarCraft II), les listes d'amis hors-jeux, parmi d'autres caractéristiques. Nous demandons aux joueurs de World of Warcraft d'intégrer dès maintenant Battle.net pour préparer l'inauguration de ces outils. Vous en apprendrez davantage à l'adresse http://eu.blizzard.com/blizzcon/recaps/battlenet-panel.

De surcroît, pour vous remercier de prendre le temps d'effectuer cette opération, les joueurs de World of Warcraft qui fusionneront leur compte avec un compte Battle.net recevront une mascotte pingouin en jeu.

Q : Comment faire pour fusionner un compte World of Warcraft avec un compte Battle.net ?
R : Rendez-vous sur la page http://eu.battle.net et cliquez sur « Créer ou gérer un compte Battle.net », puis sur « Créez-le maintenant ! ». Ensuite, il vous suffit de suivre les instructions à l'écran. Le processus tout entier ne vous prendra que quelques minutes. Répétez l'opération pour chacun de vos comptes World of Warcraft que vous souhaitez y fusionner (à concurrence de 8).

Q : Que se passera-t-il si je ne fusionne pas mon compte World of Warcraft avec un compte Battle.net ?
R : Après le 12 novembre 2009, seuls les comptes Battle.net pourront se connecter au jeu. Il vous faudra pour cela vous munir de votre identifiant (votre adresse e-mail) et de votre mot de passe.

Q : Comment puis-je obtenir la mascotte pingouin ?
R : A partir du 15 octobre, dès que vous aurez fusionné votre compte World of Warcraft avec un compte Battle.net, la mascotte pingouin vous sera envoyée par l'intermédiaire d'un courrier en jeu. Tous vos personnages existants sur ce compte fusionné World of Warcraft le recevront, ainsi que tous les personnages que vous créerez par la suite sur ce compte. Les joueurs qui auront déjà fusionné leur compte par le passé le recevront également de la même manière.

Q : Y a-t-il une date limite pour recevoir ce pingouin ?
R : Oui, nous comptons établir une date après laquelle il ne sera plus possible de l'obtenir, mais nous n'avons pas encore décidé d'un jour exact.

Q : Si je crée un nouveau compte World of Warcraft, recevrai-je la mascotte ?
R : Seuls les comptes de World of Warcraft déjà existants qui fusionneront avec un compte Battle.net pourront recevoir la mascotte pingouin. Si vous créez un nouveau compte Battle.net après le 12 novembre et y fusionnez un compte World of Warcraft qui existait déjà avant cette date, vous recevrez cette mascotte également. Toutefois, soyez avertis que nous comptons établir une date après laquelle il ne sera plus possible d'obtenir cette mascotte.

Q : Je joue à World of Warcraft en utilisant plusieurs comptes à la fois. Quel intérêt ai-je à tous les fusionner dans un seul et unique compte Battle.net ?
R : Un de nos objectifs à long-terme pour Battle.net est de permettre aux joueurs et à la communauté de communiquer facilement entre eux via une identité propre et unique, valable pour tous les jeux associés au sein d’un même compte. En fusionnant tous vos comptes World of Warcraft dans un seul compte Battle.net, vous pourrez profiter au mieux de toutes les fonctionnalités à venir.

Q : Les membres de ma famille jouent à World of Warcraft ensemble. Devons-nous ouvrir un seul compte Battle.net pour nous tous ?
R : Non. Le partage de compte, quand ce n’est pas avec un parent responsable ou un tuteur, est formellement interdit par nos conditions d’utilisation de World of Warcraft . Nous vous conseillons d’ouvrir un compte séparé pour chacun d’entre vous. De plus, les fonctionnalités que nous prévoyons d’implémenter à Battle.net seront associées à l’identité du titulaire du compte uniquement. En créant un compte personnel dédié pour chaque membre de votre famille, vous êtes sûrs de pouvoir bénéficier au mieux des nouveautés que nous inaugurerons prochainement.

Q : Comment puis-je me connecter au jeu après avoir fusionné mon compte World of Warcraft avec un compte Battle.net ?
R : Une fois la procédure de fusion terminée, vous utiliserez vos identifiants Battle.net (autrement dit, l'adresse et le mot de passe que vous aurez définis), pour vous connecter à World of Warcraft. Votre vieux nom de compte World of Warcraft ne sera plus utilisable pour vous connecter au jeu, aux forums World of Warcraft ni à l'Armurerie.

Q : Comment puis-je me connecter si je possède plusieurs comptes World of Warcraft ?
R : Une fois connecté à World of Warcraft à l'aide votre compte Battle.net, vous devrez choisir le compte associé sur lequel vous voulez jouer. Il sera toujours possible de vous connecter à plusieurs comptes en même temps.

Q : Le Blizzard Authenticator fonctionne-t-il avec les comptes Battle.net ?
R : Oui. Si vous utilisez un Blizzard Authenticator, vous en aurez besoin au moment de la fusion de votre compte World of Warcraft avec le compte Battle.net. L'Authenticator sera automatiquement transféré au compte Battle.net lors de l'opération, et il sera toujours nécessaire pour accéder à ses informations et les modifier, ainsi que pour vous connecter au jeu. Blizzard Entertainment offre également le Battle.net Mobile Authenticator, une application pour téléphones mobiles utilisable par les joueurs pour protéger un compte Battle.net auquel a été associé un ou plusieurs comptes World of Warcraft. pour tout savoir du Battle.net Mobile Authenticator, rendez-vous à l'adresse http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=35990.

Q : Que se passe-t-il si je joue sur plusieurs comptes World of Warcraft et que j'utilise un Authenticator pour chacun d'entre eux ?
R : Au moment de la fusion de comptes World of Warcraft avec un compte Battle.net, vous devrez saisir les codes générés par chacun des Authenticators. Cependant, une fois la procédure terminée, seul l'Authenticator du premier compte World of Warcraft fusionné sera utilisable. Vous pourrez alors vous séparer des autres Authenticators, qui ne vous seront plus d'aucune utilité.

Q : Puis-je ajouter un Blizzard Authenticator à un compte Battle.net avant d’y fusionner un compte World of Warcraft ?
R : Vous devez en premier lieu fusionner le compte World of Warcraft avec le compte Battle.net pour que l’option d’ajout d’un Authenticator apparaisse dans votre gestion de compte.

Q : Où puis-je trouver plus d'informations au sujet de la sécurité des comptes Battle.net ?
R : Rendez-vous pour cela à l'adresse http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=36071.

Q : Je possède déjà un compte Battle.net classique pour StarCraft, Warcraft III et/ou Diablo II. Puis-je l'utiliser ?
R : Non, les nouveaux comptes Battle.net n'ont rien à voir avec les comptes Battle.net classiques de StarCraft, Warcraft III et Diablo II. Afin de vous offrir toutes les fonctionnalités prévues, nous avons en effet imaginé le tout nouveau système de comptes Battle.net pour World of Warcraft et nos jeux à venir, tels que StarCraft II et Diablo III, sur une base nouvelle. Ainsi, pour jouer à Warcraft III, Diablo II ou à StarCraft sur Battle.net, vous devrez toujours vous connecter avec les identifiants de votre compte Battle.net classique.

Q : Que se passe-t-il si je change d'adresse e-mail ?
R : Si vous changez d'adresse e-mail principale dans votre gestion de compte Battle.net, votre nom de compte sera automatiquement modifié et vous devrez utiliser cette nouvelle adresse pour vous connecter. Tous les jeux associés à votre compte ainsi que vos achats sur la Boutique Blizzard resteront liés à votre compte : vous n'aurez pas besoin d'en créer un nouveau, ni de fusionner encore vos abonnements World of Warcraft avec votre compte, ni de racheter vos jeux.

Q : Comment me connecterai-je aux forums de Blizzard Entertainment quand j'aurai créé mon compte Battle.net ?
R : Pour accéder aux forums de World of Warcraft, vous utiliserez vos nouveaux identifiants Battle.net puis choisirez un compte World of Warcraft associé, et enfin un personnage avec lequel publier vos messages. Pour accéder aux forums de Battle.net classique (y compris aux forums StarCraft II et Diablo III déjà présents), vous continuerez à vous connecter comme vous l'avez toujours fait. À mesure que nous ajouterons des fonctionnalités communautaires au nouveau Battle.net, nos forums continueront à évoluer. Nous vous tiendrons informés de ce que nous avons prévu prochainement.

Q : Y a-t-il des frais d'inscription ou de création ?
R : Non, la création d'un compte Battle.net et l'inscription sont totalement gratuites.

Q : Les comptes Battle.net inclueront-ils le contrôle parental ?
R : Prochainement, nous prévoyons d'ajouter un contrôle parental similaire à celui déjà disponible dans la gestion de compte de World of Warcraft.

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation