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Garde de Guerre Sartura

 
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Louveteau
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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: Garde de Guerre Sartura Répondre en citant

Garde de Guerre Sartura 




Principe du combat

En phase 1, séparer et tuer les adds le plus rapidement possible. Garder Sartura à l'écart du raid.
En phase 2, lorsque Sartura tournoie, les gens vers qui elle se tourne doivent fuir, et les autres doivent la suivre pour la dps à distance ou s'apprêter à foncer au corps à corps. Lorsqu'elle ne tournoie plus, la stun, les corps à corps rush 2-3 secondes au corps à corps puis s'écartent. Le reste du raid se replace à 20 mètres d'elle en cercle.
La difficulté du combat, c'est le pull et le déplacement du raid en phase 2. Il faut avoir beaucoup de mobilité dans la salle.


Garde royal de Sartura

Ce sont les 3 adds de Sartura, à tuer avant de s'attaquer au Garde de Bataille. Un guerrier un chasseur et un healeur s'occupent de garder 2 adds loin du raid. Ils font des enchainements à 1'000 sur tissu.




Le pull

Un paladin va au centre de la pièce et y reste, il 'body pull' les 4 gars, histoire de distraire le boss et ses adds, durant le même temps, les 3 groupes se place a leur position de tanking, et chaque chasseur pull le mob qui lui est attribué:

Seconde 0 : le leader dit : PULL
Seconde 0 : le paladin court vers le centre
Seconde 1 : les groupes se dirigent vers leur place
Seconde 2 : le paladin arrive au centre, active son shield
Seconde 5 : les chasseurs pull leur mobs
Seconde 6 : les guerriers réceptionnent, les groupes 5 à 8 démontent les add les uns après les autres.


La phase 2

- Lors de la phase 2, il faut faire preuve d'une grande mobilité : suivez toujours Sartura pour pouvoir lui faire des dégâts directs, excepté lorsqu'elle vient sur vous où vous devez reculer (et le raid doit adapter son placement par rapport au boss). Le raid doit bien entourer Sartura et surtout ne pas se positionner en demi-cercle.
- Seuls les MT1 et MT2 sont toujours au corps à corps pour maintenir un maximum Sartura au milieu.
- Les gens morts en phase 1 doivent revenir à pied rapidement.
- Les dps corps à corps vont dps au corps à corps uniquement lorsqu'elle est stun (ils restent maximum 2-3 sec au corps à corps) puis s'éloignent avant qu'elle tourbillonne.


Composition des groupes

Groupe 1 : MT1, MT3, prêtre, paladin, druide
Groupe 2 : MT2, prêtre, paladin, druide, chasseur

Ces 2 groupes vont amener Sartura en phase 1 loin du raid (au nord est de la salle) à l'opposé de l'entrée (où a tendance à rester le raid).

Groupe 3 (ouest) : MT4, chasseur, voleur
Groupe 4 (est) : MT5, chasseur, voleur

Les groupes 3 et 4 ont pour rôle de placer 2 adds de Sartura loin du raid en phase 1 (à l'ouest et à l'est respectivement). Le voleur stun l'add quand il est stunable. Le chasseur le ramène au guerrier.

Groupes 5 à 8 : groupes de DPS.


Aptitudes spéciales de Sartura et ses Gardiennes

Tourbillon
L'attaque la plus dangereuse de nos jolies guêpes, mortelle pour le raid inexpérimenté. Inflige des dégâts à toutes les cibles proches en mêlée (1'000 à 2'000 points de dégâts de base pour les Gardiennes, 2'500 à 3'000 points de dégâts de base pour Sartura) : le Tourbillon est extrêmement rapide donc très vite fatal. Notez que Sartura et ses Gardiennes sont immunisées au stun pendant qu'elle tourbillonnent. Dernier élément et non le moindre : chaque Tourbillon va reset l'aggro ... d'où la difficulté à les maintenir en place !

Enrager
A 20% de vie, elles gagnent un bonus de +124 aux dégâts infligés et un bonus de vitesse d'attaque de 60%. Notez qu'après 10 minutes de combat, Sartura franchit un nouveau stade : d'Enragé, elle devient réellement frénétique (dégâts monstrueux, +150% à la vitesse d'attaque). C'est alors le wipe garanti, même pour un raid costaud.

Projection
Les Gardiennes de Sartura utilisent également une attaque projetante qui vous enverra comme une joyeuse petite ballerine.


Les loots

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

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