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Princesse Huhuran

 
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Louveteau
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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Princesse Huhuran Répondre en citant

Princesse Huhuran   




Princesse Huhuran en deux mots

Huhuran ? Ahahah, comment c'est trop facile, Huhuran ! Regardez ! Jusqu'ici tout va bien. Euh ... Et là, pourquoi tout le monde est mort ?


Préparation

Prévoyez trois MT (deux suffiront quand vous aurez pris le pli). Pour eux, un peu d'équipement RN est bienvenu, mais pas au détriment des autres caractéristiques, en particulier les points de vie. Flacons indispensables.

Tous les autres combattants au corps à corps seront en RN maximal.


Action

Sur ce combat, deux phase : avant le mode Enragé (jusqu'ici tout va bien), et après; vitesse d'attaque doublée, et surtout Salves d'Éclairs de poison.

Au pull, tout le monde se précipite en même temps, les mêlées devant, le reste derririère.

En première phase, le tout est de faire convenablement tourner l'aggro entre les MT, tous les 4 Crachats acides. Huhuran est immunisée au taunt, le MT en cours (mais pas sur les autres membres dur aid), cela doit se faire au plus vite mais sans oublier que les MT y perdront en vie, il faut donc qu'ils soient en forme à ce moment-là.

Les Frénésies doivent être dissipées immédiatement par les chasseurs si vous ne voulez pas arriver les Éclairs de Poison après 5 secondes.

Lors de cette première phase, ménagez-vous ! Les casters doivent être full mana, les combattants en mêlée full vie, ou presque, pour la suite.

Phase Enragé, deux mot d'ordre.
1° tenir bon ! Chaque combattant en mêlée qui succombe signifie qu'un caster sera pris pour cible des Éclairs de poison. Moins de casters, donc moins de soins et de DPS, or le second mot d'ordre est ...
2° DPS maximal ! Vous ne tiendrez pas bien longtemps à ce rythme, il faut absolument qu'Huhuran tombe au plus vite. Bon courage à tous pour les soins.

Les tanks auront fait leur mieux pour que le relais passe juste avant la phase Enragé à un MT tout frais libéré des DOT. Il mourra vite une fois son Mur protecteur tombé, tout est bon pour se maintenir en vie le plus longtemps possible.


Placement




Aptitudes spéciales d'Huhuran

Frénésie
Elle augmente considérablement les dégâts de mêlée; peut être annulée par les Flèches tranquillisantes des chasseurs.

Enragé
Intervient à 30% de vie ou une fois dépassés les 5 minutes de combat : double sa vitesse d'attaquent et déclenche les mortels Éclair de poison.

Éclair de poison
2'000 dégâts de nature infligés aux 15 joueurs les plus proches (pets non compris) toutes les 3 secondes (en modes Frénésie et Enragé uniquement).

Poison nauséabond
Cible au hasard, Silence et inflige 2'900 dégâts sur 8 secondes. Ne peut être dispel.

Piqûre de Wyverne
Une AoE de sommeil qui affecte les 10 joueurs ou pets les plus proches; peut être dispel mais inflige alors 3'000 à 4'000 points de dégâts !

Crachat acide
DoT cumulable sur la cible d'aggro, inflige 220 à 280 dégâts toutes les 2 secondes, ne peut être dispel, disparaît après 30 secondes s'il n'est pas renouvelé.


Les Loots

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MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

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