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Ouro

 
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Louveteau
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MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Ouro Répondre en citant

Ouro (optionnel) 




Ouro en deux mots

Un combat taillé sur mesure pour les nostalgiques de Dune ... Mais ces ver des sables-là (un boss optionnel) ne va pas être évident à chevaucher !


Préparation

Deux MT pour se relayer après un Balayage, en matériel tanking. Potions de résistance nature pour tous.

Tout les joueurs susceptibles d'être victimes de l'Explosion de sable doivent atteindre les 4'600 points de vie buffés.


Action

Pull : le MT fonce en rang d'aggro mais sans aller directement sur Ouro afin d'éviter de prendre un Balayage d'emblée. Le reste du raid fonce derrière lui à monture et se met en position au plus vite : voir schéma stratégique.

La principe difficulté consiste à gérer les Explosions de sable. Nous laissons le groupe de DPS à distance bourriner joyeusement : la première Explosion sera pour les MT, la seconde pour eux. Ils courront quelques secondes avant de se mettent hors de portée : c'est jouable mais il faut être réactif, quelques-uns se feront presque toujours prendre au piège?

Dès qu'un Balayge est lancé, le MT en attente lance une Interception et reprend l'aggro pendant que le premier MT rejoint le groupe de soigneurs pour s'y faire bichonner en attendant d'intercepter leur groupe en danger !

Lorsque Ouro s'enfouit, tout le monde court vers les bords de la salle en évitant qu'Ouro n'émerge, escorté de ses scarabées. Pour gérer ces derniers, crowd control en priorité, assorti de DPS s'ils posent problème et méritent d'être tués immédiatement.

Phase Enragé : comme d'habitude extrêmement chaotique, on réserve ses forces pour tout donner sur cette fin de combat, les prêtres y vont à la prière de soins, les DPS se lâchent, quant aux MT ... depuis le temps ils devraient avoir appris à serrer les fesses !




Aptitudes spéciales d'Ouro

Explosion de Sable
Souffle de sable en AoE sur 180°, portée de 45 mètres, fréquence de 20 secondes, qui inflige 3'500 à 4'500 dégâts et réduit l'aggro. Deux souffles successifs sont lancés, sur la cible d'aggro puis sur la cible la mieux placée sur la liste de menace.

Balayage
Renversement frontal de courte portée, lancé toutes les 20 secondes environ, effectué à 360°, inglige 1'500 à 2'500 points de dégâts.

Enfouissement
Dure 30 secondes environ. S'il n'a personne au corps à corps OU toutes les 1 minutes 30 secondes, Ouro peut s'enfouir sous le sable, mais il ne le fera pas s'il est occupé à faire autre chose (Balayage ou Explosion de sable), auquel cas il s'enfouira nécessairement après un autre cycle. Autrement dit : Ouro s'enfouit toutes les 1 minutes 30 secondes, sauf s'il n'a personne à portée de mêlée auquel cas il peut s'enfouir plut tôt.

Secousse
Une fois qu'Ouro ressort du sable, il invoque 15 à 20 scarabées qui foncent sous le sol et changent facilement de cible. Chaque joueur sur leur route encaisse 500 à 2'000 points de dégâts en fonction de sa résistance à la nature. Ces scarabées ressortiront en même temps qu'Ouro. Ils resteront 45 secondes avant de disparaître.

Rupture du sol
Lorsqu'Ouro ressort du sable, il inflige 2'000 points de dégâts physique en AoE.

Enragé
A 20% de vie, Ouro devient Enragé et gagne +150% de vitesse d'attaque et +100% de dégâts; il ne s'enfouit plus mais il invoque en permanence des scarabées; il ne lance plus d'Explosions que sur les MT.


Les loots

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MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

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