Louve and Co Index du Forum


La Basse-tourbière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Donjons -> Réservoir de Glissecroc: La Basse-tourbière (63-65)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: La Basse-tourbière Répondre en citant

La Basse-tourbière


Bien que ce soit des Nagas qui tiennent la Basse-Tourbière, ces funestes Humanoïdes sp,t moins nombreux que les esclaves dans les Enclos.

Il y a de nombreuses Bêtes et Élémentaires, ce qui réduit vos possibilités de contrôle d'ennemis. Les rabattages sont plus réduit en taille, et le contrôle a moins d'importance. Vous pouvez demande à un Voleur, un Prêtre ou un Mage de contrôler face aux Bêtes. Cela suffira si vous savez bien concentrer votre feu.

Mais il y a autre chose à considérer, et c'est la Résistance à la Nature. Prévoyez au moins un joueur qui en porte. La plupart des combats contre les monstres et trois combats contre les boss supposent de subir des dégâts de Nature. Les Druides, Chasseurs et Chamans disposent de ce qu'il faut pour augmenter la Résistance à la Nature des autres.

Un tank secondaire est bienvenu pendant plusieurs combats dont un contre un boss. Moins protégé que son collègue tank primaire, il doit néanmoins pouvoir survivre et retenir l'aggro d'un ou deux ennemis non contrôlés. Songez à un Druide en Forme d'ours redoutable (si ce n'est pas le seul soigneur), un Chasseur, un Marcheur du vide, un Paladin ou un Guerrier.

Cette instance fera augmenter votre réputation auprès de l'Expédition cénarienne jusqu'à Honoré.


L'accès à la Basse-Tourbière

Basse-Tourbière est une des nombreuses ailes du Réservoir de Glissecroc. Ceux de la Horde approchent en volant par Zabra'jin et ceux de l'Alliance volent jusqu'à Telredor.

C'est au centre du Lac des serpents que se trouve le Réservoir de GLissecroc. Plongez au centre de la station de pompage et chercher le grand tube. Empruntez-le pour faire surface dans le réservoir. Basse-tourbière correspond au portail d'instance le plus à l'est.


Affectations par classe

Druide : Chasseur
Chasseur : Piège givrant, Aspect de la nature, Flèche-bâillon, Piqûre de Wyverne, Effrayer une bête.
Mage : Métamorphose, Contresort
Paladin : Bénédiction de sagesse, Épuration, Tank
Prêtre : Contrôle mental, Cri physique, Mot de pouvoir : Bouclier, Mot de pouvoir : Robustesse
Voleur : Assommer, Cécité, DPS soudain
Chaman : Totem de résistance à la Nature, Totem de Purification du poison, Totem d'élémentaire de terre
Démoniste : Séduction (Succubes), Bannir Élémentaire de plante
Guerrier : Tank, Brise-Genou, Mur protecteur


Caractéristique des Monstres

Géant des Tourbières
Enrager, Décomposition fongique (Maladie. Dégâts de Nature toutes les 3 secondes. Vitesse de déplacement réduite de 40%).

Raie des Tourbières
Horreur

Dard Lykul
Frénésie

Guêpe Lykul
Attaque à poison à distance

Soigneur Bourbesang
Soigneur

Oracle Bourbesang
Boule de feu

Membre de la Tribu Bourbesang
Enrager

Basse-Touboptère
Renverser

Furie de Basse-Tourbière
Aquatique, Perce-armure (75% pendant 20 secondes).

Seigneur de Basse-Tourbière
Putréfaction fongique

Rôdeur de Basse-Tourbière
Décomposition fongique (Maladie, Dégâts de Nature toutes les 3 secondes. Réduction de vitesse de déplacement de 40%).

Traînard de Basse-Tourbière
Décomposition fongique

Myrmidon Iraileron
Coupure de corail (dégâts physique toutes les 3 secondes pendant 15 secondes)

Sentinelle Iraileron
Détection du camouflage

Guerrier Iraileron
Enrage en fin de vie, Frappe héroïque, Coup de bouclier.


1° Boss Hungarfen

Champignon de Basse–tourbière
Durant toute la durée du combat, des champignons vont apparaître de manière aléatoire. Ne tentez de les détruire que si vous les voyez pousser proche de vous. Une fois grandis, ils dégagent un puissant nuage de spores qui inflige, durant 20 secondes, de 500 à 1'000 points de dégâts de Nature, toutes les 2 sec.

2° Boss Spores nauséabondes
A 10% de sa vie, Hungarfen s'entoure d'une sorte de grande racine lui permettant ainsi de lancer des spores nauséabondes sur les joueurs proches. Ces spores, tout en infligeant des dégâts d'ombre, permettant à Hungarfen de récupérer de 1'500 à 2'200 points de vie sur chaque cible affectée. Reculez-vous le plus possible.


3° Boss Ghaz'an

Souffle d'acide
Un souffle qui touche tous les joueurs face à lui que lance Ghaz'an. Ce souffle inflige 310 points de dégâts de Nature toutes les 3 secondes durant presque tout le combat. Ne laissez que le tank en face de lui, tournez-le face au vide.

Crachat acide
Un jet, orienté vers les joueurs à distance situés en face de Ghaz'an, pouvant infliger des dégâts allant de 2'000 à 3'000 points de Nature.
Coup de queue : Ne passez pas à porté de sa queue car il s'en sert pour infliger des dégâts physiques allant de 500 à 1'500.


4° Boss Seigneur des Marais Musel'ek

Visée
Un sort de combat à l'arc qui inflige des dégâts physique orienté vers les lanceurs de sorts (logique).
Piège givrant: Un sort de magie qui emprisonne, durant 3 secondes, des joueurs pris aléatoirement dans la groupe, dans un piège de glace.

Griffe
C'est le familier de Musel'ek, il est en forme d'ours. Il le défend en attaquant tous ceux qui attaque Musel'ek au corps à corps. Il se rendra avant la fin du combat si Musel'ek est déjà mort. Ne le tuez pas en premier, surtout si vous devez terminer la quête "Disparus au combat" car c'est lui l'implorateur céleste Griffe.

Écho de rugissement
Un cri lancé par Griffe qui réduit l'armure de 75% durant 15 secondes.

Mutiler
Une attaque physique de Griffe orientée sur sa cible.


5° Boss La Traqueuse Noire

Chaîne d'éclairs
Un éclair en chaîne qui infligé des dégâts de Nature. Il est orienté vers les joueurs les plus proches, souvent 3. Les dégâts infligés varient de 500 à 2.500 points.

Lévitation
Un sort de magie de 20 secondes, orienté vers les soigneurs, qui transporte sa cible dans les air, suspendu à un rayon. Bien souvent, le soigneur se retrouve hors de portée des joueurs.

Charge statique
Un sort de combat au corps à corps, orienté vers une seule personne, qui inflige de 750 à 1.000 points de dégâts de Nature.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Donjons -> Réservoir de Glissecroc: La Basse-tourbière (63-65) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation