Louve and Co Index du Forum


Onyxia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Raids -> Repaire d'Onyxia (60 Raid à 40)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:18 (2007)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

ONYXIA : ACCES HORDE

L'amulette Drakefire est en fait la célèbre clef donnant accès au repaire d'Onyxia. Chose importante à savoir, il faut que tous les membres participant au raid contre Onyxia possèdent et portent l'amulette, l'entrée dans le repaire se voyant tout simplement refusée aux non porteurs de l'amulette... Oui, il faut "mériter" d'affronter Onyxia !

Autant vous prévenir tout de suite, il s'agit d'une quête très longue, mais rapportant beaucoup de points d'expérience pour les petits malins qui ont eu la bonne idée de la commencer dès le level 51

1) Aller parler au chef de Guerre Goretooth (Badlands > Kargath > tour extérieur). Il vous confie la quête "Ordre du chef de guerre" à accomplir au Pic de Blackrock. Vous devez éliminez les trois boss (Omokk, Voone, Wyrmthalak). Il vous faudra également trouver les documents, les "Plans de guerre", qui traînent par terre dans les zones des dits boss. La bonne nouvelle, c'est qu'ils restent à présent toujours au même endroit : une fois que vous êtes tombées dessus, tout le monde peut le prendre.

2) Retournez voir Goretooth, il vous confie alors la quête "Sagesse d'Eitrigg" qui vous envoie à Ogrimmar. Eitrigg se trouve juste à côté de Thrall, dans la vallée de ma sagesse. Eitrigg, en bon subalterne qu'il est, vous demande alors d'aller tailler une bavette avec son patron ...

3) Thrall se fera alors plaisir de vous confier une nouvelle mission suicide : la quête "Pour la Horde! " vous expédie au Pic de Blackrock supérieur (UBRS). Vous devez y trouver, après l'avoir préalablement otée des épaules de son propriétaire, le tête du chef de guerre Ren Blackhand.

4) Votre mission accomplie, retournez voir Thrall à Ogrimmar. Il est très content de vous, aussi buffera-t-il toute la ville pour vous remercier. Mais pas question de vous reposer sur vos lauriers : Thrall vous envoie à présent à la recherche deRexxar. Affligé d'une considérable bougeotte, cet orc est un grand pénible : il se balade en effet des Serres Rocheuses à Feralas, en passant par Desolace qu'il traverse entièrement. Il se balade accompagné d'un gros ours, ça pourra vous aider à le repérer

5) Rexxar vous confie la quête " Le testatment de Rexxar", qui vous demande d'aller porter son testament à Myranda la Mégère. Vous la trouverez dans les Maleterres de l'ouest, tout au sud de la carte, juste un peu au nord de la tombe d'Uther.

6) Devinez quoi ? Myranda a un petit service à vous demander : la quête "Illusions d'Occulus" vous envoie au Pic de Blackrock supérieur (UBRS), où vous devez cette fois looter 20 yeux de dragon noir - facile, ils pullulent dans l'instance.

7) Une fois votre charmante récolte moissonée, retournez voir Myranda qui vous confie un elixir pour vous permettre de papoter un peu avec Emberstrife, un dragon dont l'antre se trouve tout au sud du Marécage d'Âprefange.

Cool Elberstrife semble avoir une dent contre ses congénères : elle exigera que vous lui rameniez trois têtes de dragons. D'abord, 'Le test des crânes, Cristallomancer", un élite 60 que vous trouverez au Berceau de l'Hiver, au fond de la grotte des dragons bleus, centre-ouest de la carte, sud-est des Ruines de Kel'Theril. Ensuite, "Le test des crânes, Sommus", un élite 62 que vous dénichez au Marais des Chagrins - il se baladee paisiblmement à l'est de la carte selon une ronde circulaire. Enfin, "Le test des crânes, Chronalis", élite 61 que vous irez chasser à Tanaris, dans les Grottes du Temps, au centre-est de la carte.

9) Vous en avez sué pour vos têtes et vous pensez en avoir fini ? Vous rêvez debout, Emberstrife n'a pas fini de régler ses comptes : c'est reparti pour un tour avec "Le test des crânes, Axtroz", un dragon rouge 62 élite, que vous irez débusquer dans les Paluns, à l'est de la carte et au nord de Grim Batol.

10) Et on retourne voir l'amie Emberstrife ! Soif de sang semble enfin apaisée, elle vous confie une nouvelle quête "Ascension", qui vous envoie cette fois simplement … retourner voir Rexxar. C'est reparti pour une interminable balade à la recherche de l'orc errant (voir étape 4).

11) Voici venu le temps de l'ultime épreuve : Rexxar vous balance dans les dents la quête "Sang du Champion des Dragons noirs", qui se déroule au Pic de Blackrock (voir guide UBRS). Le général Drakkisath lâche 2 à 4 (le plus souvent, 2) sangs nécessaires pour l'amulette, bon courage !

12) Il ne reste plus qu'à retrouver, pour la troisième fois, l'insaississable Rexxar qui se fera un plaisir de vous mettre votre belle amulette toute neuve. Ouf.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Classique : Raids -> Repaire d'Onyxia (60 Raid à 40) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation