Louve and Co Index du Forum


Supremus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Raids -> Temple noir (70 Raid à 25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Supremus Répondre en citant

Supremus 





Supremus en deux mots

Supremus est le deuxième boss du Temple noir. C'est une sorte d'élémentaire géant fait de roche et de magma. IL est très impressionnant mais pas très dangereux. Si tout se passe bien, il ne vous faudra que quelques essais pour en venir à bout. Il fait aussi partie des "cadeaux bonus" pour être entré dans l'instance. Ça ne durera pas longtemps, donc profitez-en !


Préparation et placement

Supremus est une combinaison de Grull et de Thaladred, vous savez l'un des quatre lieutenants de Kael'thas, celui en armure guerrier T5. Au niveau du placement du raid, il est très basique. Vos soigneurs et vos DPS à distance se placent en arc de cercle devant Supremus et vos DPS en mêlée se mettent dans son dos.

Pour ce combat, vous aurez besoin de deux MT (un druide combat farouche fera parfaitement l'affaire). Pour le reste, prenez, prenez sept soigneurs et seize DPS. Un raid optimisé pourrait être le suivant : un guerrier défensif, un druide combat farouche, trois chaman soin, un chaman amélioration, deux guerriers DPS, deux voleurs, un paladin DPS, trois mage, quatre démonistes, deux prêtres d'ombre, un chasseur, deux paladins, un prêtre soin et un druide soin.

Comme d'habitude, prenez tous les composants qui augmenteront votre DPS et votre régénération de la mana. Partez au combat avec des flasques, des élixirs, de la nourriture, des potions de soin et de mana, des huiles et des pierres à aiguiser.




Action

Le combat se déroule en deux phases distinctes qui s'enchaînent l'un après l'autre jusqu'à la mort de Supremus. Comme pour le combat contre Hydross l'instable dans la Caverne du sanctuaire du serpent, le boss efface sa liste d'aggro entre chaque phase. Faites donc bien attention aux transitions, notamment les DPS qui utilisent des DoT.


Phase normal

Supremus frappe fort sur votre MT (environ 6'000 points de dégâts sur de la plaque) et dispose, tout comme Grull et Le Recousu pour les anciens d'entre vous, du coup Frappe haineuse. En clair, toutes les 5 secondes, il va cibler le membre du raid situé au corps à corps et disposant du nombre de vie après votre MT. Normalement, si tout va bien, il s'agit de votre OT (un druide combat farouche par exemple). Cette cible encaissera entre 7'000 et 10'000 points de dommage. Vous devrez alors remonter très rapidement ses points de vie pour ne pas qu'elle meure bêtement.

Par ailleurs, Supremus dispose du sort Flammes de la fournaise. Cette ligne de feu cible un joueur au hasard et se dirige vers lui. Tous les membres du raid doivent s'écarter pour ne pas être touchés par les flammes. Le sort inflige en effet 3'000 points de dommage de feu toutes les secondes quand vous marchez dessus. Vous devez donc être réactif et bouger rapidement. Au bout de 60 secondes de combat, la phase de course commence.


Phase de course

Au bout d'une minute de combat, Supermus décidera de laisser de côté votre MT pour s'occuper d'un membre du raid choisi au hasard. C'est le moment de chausser vos baskets et de vous mettre à courir ! Tout comme Taladred, le lieutenant guerrier de Kael'Thas Hautsoleil, Supremus n'a plus de liste d'aggro et sélectionne à la place un joueur. Il partira alors à sa poursuite pour le tuer. Comme vous le constaterez, cet amont de roche et de magma n'est pas un sprinter mais s'il parvient à vous rattraper, il vous tuera en un ou deux coups maximum. Au bout de 12 secondes ou si le joueur est mort, Supermus change de cible. La stratégie est donc simple : étalez-vous sur toute la salle (vous avez ÉNORMÉMENT d'espace) et éloignez-vous les uns des autres. Si vous êtes ciblé, courez le plus loin possible. Parallèlement, Supremus projette la personne qu'il poursuit si celle-ci est trop proche de lui au moment de la sélection. Ce coup inflige 5'000 points de dommage et vous met à bonne distance du boss.

Mais ce n'est pas tout. Supermus aime aussi jouer avec le feu. Pendant cette phase, il va invoquer une Éruption volcanique qui aura pour effet de faire poper des sortes de mini-volcans sur l'ensemble de la salle. Ces volcans lancent en continu, pendant 20 secondes, des Boules de feu sur un rayon d'environ 10 mètres. Chaque Boule de feu inflige 4'500 points de dégâts. Autant dire que vous n'avez pas intérêt à rester à côté bien longtemps. Ce sort est la principale cause de mort lors du combat, donc regardez bien où vous mettez les pieds et bougez rapidement.

Enfin, Supremus continue de lancer son sort Flammes de la fournaise tout au long de la phase de course. Vous devrez donc faire attention à ne pas être touché par cette longue traînée de feu au bout de 45 secondes, Supremus repasse en phase normal et ainsi de suite jusqu'à sa mort.


Aptitudes spéciales de Supremus

Caractéristique de base
Supremus possède 5 millions de points de vie et inflige 6'000 points de dommage au corps à corps sur une armure en plaque. Vos soigneurs devront bien faire attention au MT.

Flamme de la fournaise
Le boss lance une traînée de feu qui suit un joueur. Si un membre se fait toucher par les flammes, il encaissera 3'000 points de dégâts de feu et ce tant qu'il ne s'éloignera pas du brasier.

Frappe haineuse
Supremus frappe toutes les 5 secondes la personne au corps à corps avec le plus grand nombre de points de vie (MT exclu). Ce coup inflige 24'000 points de dommage moins la réduction de votre armure. En clair, il fait entre 8'000 et 9'000 points de dégâts à un druide combat farouche ou un guerrier défensif (phase normale uniquement).

Éruption volcanique
Le boss fait apparaître des mini-volcans un peu partout dans la salle. Ils crachent dans un rayon de 10 mètres des Boule de feu qui inflige 4'500 points de dommage (phase de course uniquement).

Enrager
Le boss devient enragé au bout de 8 minutes de combat.


Les Loots

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Burning Crusade : Raids -> Temple noir (70 Raid à 25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation