Louve and Co Index du Forum


Les personnages influents de Cataclysm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Les personnages influents de Cataclysm Répondre en citant

Les personnages influents de Cataclysm


Cataclysm fera faire un grand bond en avant à l’histoire de l’univers de Warcraft. Le retour d’Aile de mort a modifié le monde à tout jamais, et les personnages importants sont forcés de prendre des décisions qui vont profondément affecter l’avenir de leurs peuples. Voici une liste de quelques-uns des personnages non joueurs les plus importants de World of Warcraft: Cataclysm.


Le chef de guerre Thrall

Thrall, le chef de guerre de la Horde, est un symbole vivant de la noblesse, la force et le courage sans faille des orcs. Il a mené son peuple des camps d’internement de Lordaeron à une nouvelle ère de liberté et de prospérité. Sous son commandement, la nouvelle Horde s’est établie comme une présence majeure en Azeroth. En tant que chaman, Thrall est fortement lié aux éléments et leur sagesse s’est révélée une véritable bénédiction pour le chef de guerre. Mais même si la foi de la Horde en son chef de guerre reste puissante, certains orcs appréciant les histoires sur la férocité et les prouesses militaires de leur peuple sont frustrés par les décisions de Thrall. Seuls les évènements futurs détermineront si les récents différends entre le chef de guerre et Garrosh Hurlenfer sont ponctuels ou s’ils présagent des horizons à venir.


Garrosh Hurlenfer

En grandissant, tout ce que Garrosh apprit de son père, Grom Hurlenfer, étaient les histoires qui contaient comment il avait causé la ruine de son peuple. Mais après avoir eu connaissance de la rédemption de Grom et de son sacrifice héroïque pour libérer les orcs de la corruption démoniaque une bonne fois pour toutes, Garrosh suivit les traces de son père et devint un guerrier intrépide aux talents naturels de chef. Par moment, le regain de zèle de Garrosh lui a valu des désaccords avec le chef de guerre de la Horde. Frustré par la décision de Thrall d’aller en reconnaissance en Norfendre au lieu de mobiliser les troupes de la Horde directement, Garrosh a défié le chef de guerre dans l’arène des valeureux, mais une attaque des serviteurs du roi-liche coupa court au duel. Garrosh et le chef de guerre ont encore des choses à régler... et l’imprudence de Garrosh commence à devenir préoccupante pour tous ceux qui connaissent les dangers de la fureur d’un Hurlenfer.


Le roi Varian Wrynn

Le roi de Hurlevent, revenu récemment reprendre la place qui lui est due, n’apprécie pas beaucoup la Horde. Non sans raisons : lorsqu’il était un jeune garçon, il vit son père se faire assassiner par Garona, une demi-orque ; le chef de guerre des orcs, Orgrim Marteau-du-destin, tua le courageux Anduin Lothar, qui avait protégé Varian jusqu’à Lordaeron après la chute de Hurlevent ; Varian fut ensuite réduit en esclavage par l’entraîneur de gladiateurs orc Rehgar Rageterre ; et au portail du Courroux, de nombreux courageux soldats de l’Alliance sont morts des mains des Réprouvés de la Société royale des apothicaires. Varian, qui était toujours resté sur ses gardes concernant les orcs, découvrit que la Société royale des apothicaires avait pendant des années mis au point sa nouvelle peste. Les évènements qui se sont déroulés lors de la bataille de Fossoyeuse ont convaincu le roi humain que la Horde est restée sans surveillance pendant trop longtemps : il est temps de faire les choses proprement.


Le roi Genn Grisetête

Le peuple de l’Alliance se souvient du roi de Gilnéas comme d’un homme fier, déterminé, rusé et arrogant. Lui et son armée se sont battus aux côtés de l’Alliance au cours de la Deuxième guerre, mais par la suite, Genn Grisetête se rendit compte que l’Alliance avait bien plus besoin de Gilnéas que Gilnéas n’avait besoin d’elle. Il ordonna que le mur de Grisetête ne soit plus franchi par des étrangers, et scella son royaume hors du monde et de ses conflits. Mais il semblerait que le destin ait voulu donner une leçon d’humilité au dirigeant : bien que le mur réussit à isoler Gilnéas du reste du monde, il servit également à damner le peuple du royaume à tout jamais. Lorsque la malédiction worgen déferla sur la nation et que les tentatives précoces pour l’endiguer échouèrent, Grisetête dut alors se lancer dans une bataille pour sauver l’humanité même de son peuple.


La reine Azshara

Déterminée, manipulatrice et incroyablement belle, Azshara disposait de bien plus de talents pour la magie que la plupart des autres elfes de la nuit. Dix mille ans auparavant, elle et les autres Bien-nés manquèrent d’entraîner la destruction totale de tout Azeroth lorsque leur utilisation de la magie arcanique attira l’attention du Grand Ennemi de toute vie. Corrompue par l’influence du titan noir, Azshara mit au point un plan pour introduire la Légion ardente en Azeroth, un plan qui provoqua la guerre des Anciens et la Grande Fracture d’Azeroth. La belle et cruelle Azshara fut engloutie par les eaux, pour ne plus jamais reparaître... C’est tout du moins ce que l’on racontait. Les nagas ont élevé Azshara au rang de demi-déesse, tout ce qu’il y a de plus vivante. Comment a-t-elle pu survivre à la Fracture, et à quel prix ? Ce sont des mystères que peu auront l’audace de tenter de percer.


Aile de mort

Peu sont tombés d’aussi haut que l’ancien Neltharion. En tant que l’un des cinq Aspects dragons choisis par les titans, il fut chargé de la terre et des lieux enfouis du monde. Il personnifiait la force d’Azeroth et était le plus fervent défenseur de la reine-dragon, Alexstrasza. Mais aussi puissant, généreux et sage qu’il fût, même Neltharion n’était pas immunisé contre les forces sombres assoupies sous la surface d’Azeroth. Au fil du temps, les dormeurs ont resserré leur étreinte sur les pensées du dragon par leurs sinistres murmures, semant la graine de la folie dans l’esprit de Neltharion. Il trahit les autres Aspects, et lorsqu’il se retourna contre ses frères et laissa la corruption prendre entièrement le contrôle, il cessa d’être Neltharion le Gardien pour devenir Aile de mort le Destructeur. Finalement, il fut vaincu par les autres Aspects qui unirent leurs forces. Vaincu, mais non détruit... Tandis qu’il se cachait du reste du monde, il a pansé ses plaies et nourri sa haine brulante. Son retour va changer la face d’Azeroth... à tout jamais.



(source)
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation