Louve and Co Index du Forum


Patch 3.3 : Outil de suivi de quêtes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Patch 3.3 : Outil de suivi de quêtes Répondre en citant

Outil de suivi de quêtes


Dans la mise à jour de contenu 3.3, nous avons procédé à plusieurs améliorations de l'interface utilisateur du suivi des objectifs de quêtes. Ces nouvelles fonctionnalités sont destinées à améliorer l'expérience des quêtes pour les joueurs, grâce à une multitude de nouvelles options de suivi.


Journal des quêtes

Nous avons ajouté un bouton « Afficher la carte » dans le Journal des quêtes. Cette fonctionnalité met n'importe quelle quête du journal en surbrillance, et fait apparaître la carte de la région où se trouvent les objectifs de cette quête..




Carte

Lorsque vous affichez la grande carte de région en appuyant sur la touche M, vous pouvez remarquer que toutes les quêtes que vous avez dans cette région sont automatiquement suivies. De plus, la grande carte est désormais divisée en quatre panneaux d'interface différents.

À droite de la carte, une liste de toutes les quêtes actives dans cette région s'affiche. Chacune est accompagnée d'un numéro. Ces numéros apparaissent sur la carte, à l'emplacement des zones d'intérêt de chaque quête.

Sous la carte de région, un troisième panneau permet aux joueurs de lire le texte complet de n'importe quelle quête en surbrillance. Le quatrième panneau affiche la récompense de quête. La fonctionnalité de suivi de quête sur la carte est active par défaut. Les joueurs peuvent la désactiver et retrouver la carte dans son état initial en décochant l'option « Montrer les objectifs de quête » dans le coin inférieur droit.




Zones d'intérêt

Toutes les zones d'intérêt d'une région sont représentées par un chiffre correspondant au chiffre assigné à chaque quête active dans cette région particulière. Lorsque vous mettez une quête en surbrillance, le chiffre correspondant sur la carte apparaît également en surbrillance.

Si la zone d'intérêt est de grande taille, et qu'un joueur a besoin de tuer un nombre de créatures ou de récupérer des objets de quête dispersés dans un grand secteur de la carte, toute la zone entourant le chiffre de la carte apparaît en bleu.

Si un objectif de quête peut être accompli dans plusieurs zones de la région, par exemple si certaines créatures doivent être tuées pour une quête en plusieurs endroits, la carte affiche alors la zone d'intérêt la plus proche du joueur.




Carte réduite et suivi des objectifs

Lorsqu'ils affichent la grande carte de région (touche M), les joueurs peuvent cliquer sur la flèche dans le coin supérieur droit pour quitter le mode plein écran de la carte.

La carte affiche alors toutes les zones d'intérêt de la région ; toutefois, les trois autres panneaux d'interface disparaissent, ce qui permet aux joueurs de voir leur personnage, leurs sorts et leurs capacités tout en gardant la carte ouverte. La fenêtre standard des objectifs de quête a été améliorée et montre désormais les chiffres près de chaque quête affichée, ou un point d'interrogation doré si la quête a été achevée.

La fenêtre d'objectifs est désormais ancrée sous la minicarte, près des deux barres d'action de droite. Elle peut afficher jusqu'à dix objectifs de quêtes actives dans la région. Les joueurs peuvent minimiser ou maximiser cette fenêtre n'importe quand, en cliquant sur la flèche rouge dans le coin supérieur droit du cadre des objectifs.




Suivi de la difficulté des quêtes

Cette fonction est désactivée par défaut. Les joueurs peuvent cocher « Couleur de quête par difficulté » dans l’onglet Objectifs du menu Options d’interface pour l’activer. Si elle est activée, tous les noms de quête dans la nouvelle interface seront colorés en fonction du niveau du joueur (gris, vert, jaune, orange et rouge).

Cette nouvelle fonctionnalité a été conçue pour fonctionner avec presque toutes les quêtes de World of Warcraft, à quelques rares exceptions. Par exemple, si une quête demande à un joueur de remettre à un PNJ du tissu ou n’importe quel objet qui peut être fabriqué par un autre joueur, la carte n’affichera aucune zone d’intérêt où ils peuvent être trouvés.

Toutes les autres quêtes, qu’elles exigent des joueurs de tuer des groupes de créatures, de récupérer des objets, ou de traquer une cible donnée, peuvent être suivies sur la carte, à condition que le joueur affiche la carte de la région où ces objectifs peuvent être remplis.



(source)
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation