Louve and Co Index du Forum


Le rivage des Anciens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Joueur contre joueur -> Champs de bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Le rivage des Anciens Répondre en citant

Le rivage des Anciens



Le rivage des Anciens est un champ de bataille situé au large des côtes de la Désolation des dragons

Il est apparu de la sortie de l'extension du Roi Liche. Il se compose de trois murs qui doivent être détruits pour avancer jusqu'à la relique à capturer. Ce champ se joue en 15 contre 15.


Présentation

Le rivage des Anciens se joue en deux tours, chacun pouvant durer jusqu'à 10 minutes. Le but de ce champ de bataille est de capturer une relique le plus rapidement possible. Pendant qu'une équipe attaque, l'autre défend. A la fin du temps imparti, les rôles sont inversés. Si l'équipe offensive réussit à toucher la relique, celle qui défend dispose du même temps pour y arriver.
L'équipe qui attaque débarque sur la plage, à deux endroits différents. Elle doit se frayer un chemin jusqu'au sommet, en utilisant les quatre armes de sièges qui sont à sa disposition (deux par arrivée de bateau) pour détruire les portes. Il y a six portes en tout. Les deux premières sont juste devant vous, sur le premier rempart, lorsque vous descendez du navire. Les deux suivantes sont accessibles lorsque vous franchissez le premier mur. Le schéma est le même pour les portes suivantes. La dernière enfin protège l'accès au reliquaire.


Fonctionnement

Lorsque vous débarquez du bateau, ramassez une charge d'hydroglycérine et prenez le contrôle d'un des engins de siège (les démolisseurs). Le fonctionnement de ces engins est semblable à celui du Joug-d'hiver. Chaque engin a une attaque à distance et des attaques à bout portant. Deux places sont disponibles à l'intérieur pour des soigneurs, par exemple, ou des lanceurs de sort. Tant que le véhicule n'est pas détruit, les personnages se trouvant à l'intérieur sont insensibles aux attaques, puisqu'ils ne peuvent pas être pris pour cible.
Avancez vers la porte (carré bleu ou triangle vert) et visez-la pour la détruire. Mais faites attention, deux canons anti-véhicules sont situés sur les remparts. Plus le tir de ces derniers est précis, plus les dégâts sont importants. Approchez-vous sous l'un des canons afin de limiter les dégâts reçus. N'hésitez pas à utiliser les charges d'hydroglycérine mais protégez-les car elles peuvent être désamorcées tant qu'elles n'ont pas explosé.
Une fois que vous aurez franchi rempart, vous aurez accès à des usines de fabrication. Ces dernières vont vous permettre de construire davantage de véhicules de siège (deux fabriques) à condition que vous ayez d'abord capturé le cimetière à proximité (il est représenté par un drapeau). En plus de vous permettre de réapparaître à côté de l'usine, il renverra vos ennemis vers une zone plus éloignée sur la carte. Sachez aussi qu'une fois qu'un cimetière a été capturé, il est impossible pour l'équipe en défense de le récupérer à nouveau.
Montez sur vos nouveaux véhicules et reprenez la route pour arriver jusqu'à la nouvelle porte (losange violet ou croix rouge) que vous devez détruire. Pas d'usine derrière cette fois-ci, et aucun cimetière directement accessible. Les deux routes que vous pouviez prendre depuis la plage convergent devant l'avant-dernière porte (la jaune).
Le nouveau cimetière est juste dans votre dos et oblige vos ennemis à réapparaître de l'autre côté de la porte, entre le dernier rempart et le reliquaire. Il ne vous reste plus, ensuite, qu'à détruire la porte du reliquaire pour remporter la manche. Vous trouverez des mines dans le renforcement à droite, n'hésitez pas à les utiliser. La zone de combat est dense à cet endroit de la carte et les véhicules de siège ne font jamais long feu.


Stratégies

En attaque
Pendant que vous êtes sur l'un des bateaux vous menant à la plage, définissez (en utilisant le canal du champ de bataille) avec les autres joueurs la première porte que vous allez assister. Attendez sagement que les quatre démolisseurs soient regroupés et lancez l'attaque sur la porte choisie. Défendez les démolisseurs autant que possible des assauts des joueurs. Défendez les démolisseurs autant que possible des assauts des joueurs. Ils n'ont que 80'000 points de vie. Placez également des charges d'hydroglycérine. Une fois la première porte détruite, récupérez le cimetière et attendez que les deux nouveaux véhicules de siège soient disponibles avant d'avancer vers la nouvelle porte. Si vous avez perdu des véhicules lors du premier assaut, n'hésitez pas à retourner à votre bateau pour en récupérer un. Si vous êtes groupé et coordonné, avec six véhicules, vous avez de grandes chances de ne plus vous arrêter avant d'avoir détruit la porte du reliquaire. L'objectif principal ici est de rendre la durée du round la plus courte possible. Une stratégie alternative consiste à détruire les murs avec uniquement des charges explosives et de garder les démolisseurs hors de portée des canons, mais suffisamment proche pour protéger le désamorçage des bombes.

En défense
Votre plus grand souci viendra des démolisseurs que vous devrez détruire aussi rapidement que possible afin de limiter les dégâts sur vos portes. Commencez par faire descendre la barre de vie des véhicules sur la plage. Cela vous permettra de les démanteler plus facilement lorsqu'un adversaire montera dedans. Si vous les détruisez avant, ils réapparaîtront quelques secondes plus tard en pleine santé. Protégez vos portes avec les canons et vérifiez que chaque charges est bien désamorcée. Si l'une des portes du premier rempart tombe, protégez vos cimetières. L'objectif principal ici est de faire durer la partie le plus longtemps possible (idéalement 10 minutes).


Citation:
Informations pratiques
- Condition de victoire : Obtenir la relique le plus rapidement possible
- Nombre de joueurs total : 30
- Nombre de joueurs par équipe : 15
- Nombre de joueurs minimum requis pour lancer une partie : 7 par équipe
- Victoire : 3 marques d'honneur du rivage des Anciens
- Défaite : 1 marque d'honneur du rivage des Anciens
- Tranche de niveaux pour accéder à l'Œil du cyclone : 71 à 79 / 80

_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Joueur contre joueur -> Champs de bataille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation