Louve and Co Index du Forum


Le poulet (familier)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Pas classable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Le poulet (familier) Répondre en citant

Le poulet (familier)



Le poulet est le premier familier qu’il est possible d’adopter via une quête. Il n’y pas de niveau minimal pour la prendre, mais elle se complète dans une zone de niveau 10-20.


Trouver un poulet

Normalement, tous les poulets du monde sont susceptibles de vous donner la quête, mais pour des raisons pratiques, le plus simple et d’aller près du marchand de nourriture pour poulet, qui vous fournira l’objet de quête.

Donc si vous êtes de l’Alliance, direction les Marches de l’Ouest, près de la ferme des Saldean (56:31). Pour les hordeux, direction Brill. Vous trouverez un poulet près du cimetière.

De prime abord, le poulet ne vous aime pas. Son nom est en jaune, et si vous le touchez, il meurt. Il faut donc faire ami-ami pour gagner sa confiance. Préparer la macro suivante :

/poulet
/poulet
/poulet
/poulet


Placez la sur un raccourci et cliquez dessus comme un murloc fou. Le poulet va passer au vert et vous proposer une quête. Si vous êtes de haut niveau, vous ne verrez pas le point d’exclamation. Fiez-vous donc à la couleur verte du nom pour savoir quand la quête est disponible. Le poulet reste amical 20 secondes, prenez donc la quête rapidement.


COT-COT-CODEC !

Cette quête est extrêmement simple. Il suffit de trouver de la nourriture pour le poulet. Heureusement le vendeur n’est pas loin. Pour l’Alliance, il est juste devant la ferme, et il se nomme Saldean le fermier.

La Horde le trouvera dans Brill à la position 60:53. Il s’agit de William Saldean, le vendeur de céréales & fourrage. Achetez donc une poignée de Nourriture spéciale pour poulet et retournez voir votre poulet, ou un autre. Pour infos, vous pouvez acheter la nourriture avant de recevoir la quête.

Pour que le poulet repasse en mode copain-copain, vous avez deux solutions. Réutilisez la macro ou tout simplement faire l’emote /acclame sur un poulet.

Poulet + Nourriture pour le poulet + /acclame = Familier Poulet

Vous pourrez après quelques secondes valider la quête. Le poulet, qui finalement s’avère être une poule, va remuer du popotin et pondre un oeuf. Il vous suffit de cliquer dessus pour recevoir ce familier dans votre inventaire. Attention, une fois l’oeuf posé, n’importe qui peut le prendre ! Assurez-vous d’être seul avant de valider la quête.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Pas classable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation