Louve and Co Index du Forum


La Fée Fléchetteuse (familier)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Pas classable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: La Fée Fléchetteuse (familier) Répondre en citant

La Fée Fléchetteuse (familier)



Ce charmant caméléon volant fut pendant longtemps l’apanage de l’Alliance, qui peut l’adopter à la suite d’une longue quête qui débute à Feralas. Depuis peu, les joueurs de la Horde peuvent également obtenir cette jolie fée.


Si vous êtes de la Horde

Dans ce cas c’est très simple, rendez-vous à Feralas, et tuez les fées fléchetteuses au nord-ouest du Camp Mojache. Le taux de drop est suffisamment élevé pour que vous l’obteniez assez rapidement (pour ma part au bout de 3 nettoyages de la zone).



Si vous êtes de l’Alliance

Pour obtenir ce familier, il va falloir bosser un peu, et le mériter ! Avant de commencer la quête, vous devez vous procurer deux Élixir de robustesse. Pour info, il faut 1x Aciérite sauvage et 1x Dorépine pour qu’un alchimiste puisse concocter cet élixir. Sachez ensuite que vous devez être de niveau 38 au minimum pour la première quête, et qu’il vous faudra tuer à la fin de la suite des loups de niveau 44 à 48 !

Si vous êtes prêt, prenez le gryphon pour Thalanaar, à Feralas. Prenez-ensuite la direction de l’Ouest et juste après le Camp Mojache, dirigez-vous vers le Clan du Totem-Sinistre à droite de la route (voir la carte ci-dessus).


Caché dans la montagne, deux elfettes vous attendent pour vous confier une mission. Pour les trouver, approchez-vous de la cage aux fées fléchetteuses au bout du chemin. Regardez devant vous, et vous remarquerez un grand arbre sur le flanc de la montagne. Passez derrière l’arbre et vous trouverez un chemin qui vous mènera aux deux donzelles.



Liberté pour toutes les créatures

Cette mission est assez pénible. Kindal Tisselune vous donne une clé pour ouvrir la cage. Les fées fléchetteuses vont s’échapper, et elles seront attaquées par tous les taurens du camp.


Kindal va vous aider à défendre les fées, et 6 d’entre elles doivent s’échapper sinon c’est le drame. Pensez-donc à tuer les Taurens avant de prendre la quête, ce sera plus simple, surtout si vous êtes de bas niveau. Pour compléter la mission, vous devez en plus escorter Kindal jusqu’au bout du chemin et la garder en vie. A ce moment là, elle disparaîtra et vous n’aurez plus qu’à la retrouver à son lieu initial pour passer à la quête suivante.


Justice de Châtiment

Voici une quête qui prouve que ces demoiselles n’a rien dans le crâne. Jer’Kai vous demande maintenant de tuer les membres du Clan du Totem Sinistre (28 en tout). Le problème, c’est que vous venez de les trucider dans la quête précédente. Si elles avaient eu un peu de jugeote, elles vous auraient donné cette quête en premier, et celle de la libération des fées ensuite. Mais bon, passons ! Vous voilà donc parti pour attendre la réapparition des taurens, pour les tuer à nouveau.

Une fois que vous avez terminé cette tâche, votre mission est d’aller voir Tyrande au Temple de la Lune à Darnassus, pour obtenir votre récompense. Ne soyez pas surpris, Tyrande ne vous donne aucune suite. C’est tout à fait normal, elle ne sait pas que Kindal a d’autres projets pour vous.



Un orphelin à la recherche d’un foyer

Retournez voir Kindal à Feralas. Elle vous confie un œuf de fée fléchetteuse non éclos et vous demande d’aller voir Quentin au beau milieu des Salines dans les Mille-Pointes.Vous ne pouvez pas le manquer, c’est un elfe de la nuit aux cheveux verts près des gradins de la piste de course.



Une courte incubation

Quentin vous demande de lui fournir deux Élixir de robustesse. comme vous êtes très malin, vous les avez déjà dans votre sac ! Merci qui ?


Un tout nouveau membre dans la famille

Quentin vous demande ensuite d’emmener l’œuf auprès d’Agnar Domptebêtes dans les Hinterlands. Attention, vous avez une heure pour le trouver ! Il se situe dans le Donjon des Marteaux-Hardis tout en bas dans la salle principale.



Nourriture pour bébé

Agnar vous demande de ramener 5 morceaux de viande pour nourrir le bébé fée. Vous en trouverez sur les loups furtifs tout à l’est de la zone (les traqueurs Crins d’Argent).


L’amour d’un parent

Voilà, c’est terminé ! Agnar est fier de vous remettre une fée fléchetteuse dont vous avez maintenant la lourde responsabilité.

Ce type de quêtes est malheureusement trop rare dans le jeu. Cette suite donne vraiment l’impression de secourir un bébé fée flécheteuse et ce familier a finalement une place particulière. C’est tout de même plus satisfaisant d’obtenir ce compagnon de cette façon que de l’acheter sur la boutique Blizzard non ?
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Pas classable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation