Louve and Co Index du Forum


Ruines de Lordaeron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Joueur contre joueur -> Arènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Ruines de Lordaeron Répondre en citant

Ruines de Lordaeron


L'arène de Lordaeron sont situées dans l'ancienne capital de l'Alliance, juste au-dessus de Fossoyeuse, le bastion des Réprouvés.

Comme toutes les arènes, elle est parfaitement symétrique. Sa forme est carré. Chaque équipe commence dans un petit sas, derrière une porte. Lorsque cette dernière s'ouvre, une tombe se dresse face à vous au milieu de la zone. Vous pouvez monter sur cet élément stratégique et hautement important. Son accès d'ailleurs été rendu plus simple dans le dernier patch (vous avez moins de chance de vous bloquer maintenant).
Un petit "lac", dans lequel se trouvent deux tombes sert à briser les incantations. Et de l'autre côté un cimetière, avec là aussi quelques tombes, a le même effet. Quant aux augmentations anti-invisibles, elles apparaissent dans de petites alcôves, situées sur votre droite en sortant des zones de départs.


Débuter dans l'arène

On distingue trois stratégies pour débuter dans les Ruines de Lordaeron. Toutes commencent par une course vers la tombe afin de s'en emparer. De là s'offrent à vous plusieurs solutions.
- Vous êtes les seuls à être sur la tombe, profitez-en, empêchez vos ennemis de rejoindre les tombes sur les côtés et mettez en place une stratégie.
- Les deux équipes ont foncé sur la tombe. Vous êtes en train de vous battre, il n'y a pas grand-chose à dire ...
- L'équipe adverse est arrivée avant vous ou vous réfléchissez à vos prochaines actions.
Autrefois, une des stratégies consistait à rester dans la zone de départ, grâce à la possibilité de pouvoir briser facilement les lignes de vue. Aujourd'hui, le sas est un simple bloc sans aucun moyen de se protéger. Inutile de rester dedans, il ne vous servirait que de tombeau.


Analyse

Toute l'arène se joue désormais sur l'axe central : la grosse tombe central, autour de laquelle vous pouvez courir si vous avez des adversaires aux fesses (attention cependant à ne pas briser en boucle la ligne de vue de vos soigneurs, cela a tendance à les mettre en rogne). Les petites tombes de part et d'autre vous permettent uniquement de briser les incantations. Le reste de l'arène est dégagé, faites donc attention si vous êtes éloigné du centre (à cause d'une Poigne de la mort ou d'un effet de Peur par exemple) car le retour sera difficile sous les deux ennemis.


Aspect technique par classe

Chaman
Aucun endroit n'est privilégié ici pour les totems. Posez-les vers la tombe centrale afin qu'il rayonnent sur la quasi-totalité de l'arène. Le chaman Élémentaire peut utiliser son Orage afin d'éloigner un adversaire des tombes. De cette manière il ne pourra plus se cacher.

Chasseur
Posez des pièges autour de la tombe centrale, surtout si vous adversaire tourne autour. Si vous devez utiliser votre désengagement, faites-le en direction des petites tombes et non des espaces vides.

Chevalier de la mort
Même stratégie que pour le chaman Élémentaire, utilisez votre Poigne de la mort pour éloigner un joueur des tombes ou pour mettre un soigneur qu'il n'ait plus sa cible en ligne de vue.

Démoniste
Placez votre Cercle démoniaque : Téléportation d'un côté de la tombe centrale et utilisez-le quand vous êtes à l'opposé. Pensez tout de même à vos soigneurs qui vont vous courir après d'un côté avant de devoir partir de l'autre.

Druide
Si vous voyez que votre adversaire se met hors de portée de son soigneur, utilisez votre Cyclone. L'effet est garanti ! L'inverse ne lui donnerait que l'occasion de pouvoir faire son travail correctement.

Guerrier
Pas d'astuce particulière pour le guerrier ici.

Mage
Utilisez des Novas de givre à des endroits spécifiques pour bloquer un ennemi hors de la ligne de vue de son soigneur. Pensez également à la métamorphose.

Paladin
Comme pour le mage, des étourdissements placés à des endroits spécifiques permettent de bloquer un ennemi hors de ligne de vue du soigneur.

Prêtre
Pas d'astuce particulière pour le prêtre dans cette arène.

Voleur
Même schéma que pour le paladin : des étourdissements bien placés peuvent s'avérer très efficaces.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Joueur contre joueur -> Arènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation