Louve and Co Index du Forum


Nouveau systeme de Besoin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Nouveau systeme de Besoin Répondre en citant

Nouveau systeme de Besoin


Nerimash (Membre de l’équipe Blizzard) a posté sur WoW Europe à propos du nouveau système de besoin/cupidité en donjons installé dans le patch 3.3.


Au sujet du nouveau système de butin, « Désenchantement » et « Cupidité » ont le même ordre de priorité. Le joueur qui a obtenu le score le plus haut en lançant les dés remporte l’objet ou les composants. En revanche, si un joueur ou plusieurs joueurs choisissent « Besoin », ce sont eux qui seront en compétition pour l’objet.

Par conséquent, il demeure possible pour un joueur de lancer les dés pour une pièce d’armure qui n’est pas considérée comme adaptée à sa classe (du tissu avec un bonus en soins pour un druide spécialisé Restauration par exemple), à condition qu’un autre joueur ne choisisse pas « Besoin ».

Les développeurs souhaitent que chaque classe soit prioritaire sur les objets qui lui sont adaptés. De plus, ils considèrent normal que cette priorité ne s’applique que sur une seule classe d’armure. Si ce n’était pas le cas, alors un paladin pourrait par exemple choisir « Besoin » sur 4 types d’armure qui pourraient lui être utiles, tandis que le prêtre demeurerait limité au tissu.

Si vous cherchez à améliorer votre équipement, les développeurs trouvent logique de chercher des objets appropriés à votre classe d’armure, que vous devriez pouvoir ramasser sur les monstres, obtenir en récompense de quête, ou encore échanger contre des emblèmes.



Nerimash (Membre de l’équipe Blizzard) a posté sur WoW Europe ceci :

Effectivement, vous ne pouvez lancer les dés que sur l’équipement adapté à votre classe. Cette règle ne s’applique qu’à partir du niveau 70, car certaines classes ou spécialisations ont du mal à obtenir un équipement approprié. Par exemple, les druides Equilibre ne trouvent pas aisément de pièces de cuir leur convenant.

Les développeurs ont précisé par le passé qu’avec la refonte des anciennes zones et des quêtes prévue pour Cataclysm, il y aurait plus de récompenses de quêtes appropriées aux différentes spécialisations.

_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation