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Les Salles des Reflets

 
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Louveteau
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Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
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MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Les Salles des Reflets Répondre en citant

Les Salles des Reflets           


Vagues de mobs

Capacités

Fusillée Torturé

Flèche maudite
Tire une flèche maudite qui augmente les dégâts magiques subis par la cible de 50%.
40 mètres de portée - Instantané - 4 secondes de recharge - Requiert Arme à distance
Buff
Flèche maudite (Malédiction) : Dégâts magiques subis augmentés de 50%.
15 secondes restantes

Piège de givre
Place un piège de givre qui crée autour de lui une coulée de givre d'une durée de 30 sec lorsque le premier ennemi s'en approche. Tous les ennemis qui se trouvent à moins de 10 mètres sont ralentis de 50%. Le piège reste en place pendant 30 secondes. Un seul piège peut être actif à la fois
2% du mana de base - Incantation immédiate - 30 secondes de recharge

Tir
Tire sur un ennemi et lui inflige 4'163 à 4'837 points de dégâts physiques.
40 mètres de portée - 1.5 seconde d'incantation - Requiert Arme à distance

Tir de glace
Tire sur un ennemi, lui inflige 5'700 à 6'300 points de dégâts de Givre et étourdit la cible pendant 2 secondes.
40 mètres de portée - Instantané - 4 secondes de recharge - Requiert Arme à distance
Buff
Tir de glace (Magie) : Étourdi.
2 secondes restantes


Fantassin Torturé

Coup de bouclier
Le bouclier du lanceur de sorts frappe l'ennemi, lui inflige des dégâts physiques et interrompt le sort en cours d'incantation.
Allonge - Instantané - Requiert Boucliers

Frappe spectrale
Un coup spectral qui découpe l'armure et inflige 100% des dégâts normaux de l'arme. Cette frappe ignore l'armure.
Allonge - Instantané - Requiert Arme de mêlée

Rage torturée
Augmente la vitesse d'attaque en mêlée de 100%.
Instantané
Buff
Rage torturée : Vitesse d'attaque augmentée de 100%.
8 secondes restantes


Mage fantôme

Boule de feu
Inflige 6'175 à 6'825 points de dégâts de Feu à la cible.
40 mètres de portée - 2.5 secondes d'incantation

Chaînes de glace
L'ennemi est entouré de chaînes de glace qui l'empêchent de bouger pendant 6 secondes.
40 mètres de portée - 1 seconde d'incantation
Buff
Chaînes de glace (Magie) : Gelé sur place.
6 secondes restantes

Choc de flammes
Invoque un pilier de feu qui brûle tous les ennemis qui se trouvent dans la zone et leur inflige 4'625 à 5'375 points de dégâts de Feu et 8'000 points de dégâts de Feu supplémentaires en 8 secondes.
40 mètres de portée - 1.5 seconde d'incantation - 2 secondes de recharge
Buff
Choc de flammes : 2'000 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
8 secondes restantes

Eclair de givre
40 mètres de portée - 2 secondes d'incantation
Lance un éclair de givre sur l'ennemi, inflige 5'225 à 5'775 points de dégâts de Givre et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Buff
Éclair de givre (Magie) : Vitesse de déplacement réduite de 50%.
4 secondes restantes

Hallucination
Crée une copie du lanceur de sorts à proximité. Elle lance des sorts et attaque les ennemis du mage. Dure 30 secondes. Elle explose en infligeant 6'000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis proches lorsqu'elle est tuée.
100 mètres de portée - Instantané


Mercenaire Fantôme

Aiguillon perfide
Allonge - Instantané - Requiert Arme de mêlée
Un coup sournois qui vise les organes vitaux de la cible ennemie et l'étourdit pendant 3 secondes.
Buff
Aiguillon perfide : Étourdi.
3 secondes restantes

Jet de dague envenimée
Inflige 1'065 points de dégâts de Nature toutes les 3 secondes et réduit la vitesse de déplacement de 15% pendant 12 secondes.
40 mètres de portée - Instantané
Buff
Jet de dague envenimée (Poison) : 1'065 points de dégâts de Nature infligés toutes les 3 secondes.
Vitesse de déplacement réduite de 15%.
12 secondes restantes

Pas de l'ombre
Marche à travers les ombres pour se téléporter derrière la cible et lui infliger 7'000 points de dégâts d'Ombre.
Portée illimitée - Instantané

Poison mortel
Inflige 1'065 points de dégâts de Nature toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois sur une seule cible.
Allonge - Instantané
Buff
Poison mortel (Poison) : 1'065 points de dégâts de Nature infligés toutes les 3 secondes.
12 secondes restantes


Prêtre fantomatique

Cercle de destruction
Un cercle de destruction est libéré. Il inflige 3'194 à 3'806 points de dégâts d'Ombre aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres de la cible et les fait tomber à la renverse.
10 mètres de portée - Instantané

Guérison ténébreuse
Utilise la magie noire pour rendre 50'875 à 59'125 points de vie à un allié.
40 mètres de portée - 2.5 secondes d'incantation

Mot de l'ombre : Douleur
Prononce un mot des ténèbres qui inflige des dégâts d'Ombre à un ennemi toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
40 mètres de portée - Instantané
Buff
Mot de l'ombre : Douleur (Magie) : Dégâts d'Ombre infligés toutes les 2 secondes.
8 secondes restantes

Se recroqueville de peur
20 mètres de portée - 1 seconde d'incantation
Effraie un ennemi et l'oblige à se recroqueviller, terrorisé, pendant 4 secondes.
Buff
Se recroqueville de peur (Magie) : Se recroqueville de peur.
4 secondes restantes


Stratégie

Entre les deux premiers boss, il y a 10 vagues de mobs à tuer. Ces mobs représentent une classe (voir ci-dessus). En règle générale, la stratégie est de contrôler un maximum de mob, avec par exemple : l'entrave des morts vivants du prêtre, ou encore le glaçon du chasseur, la peur de la démoniste, etc.

Il y est fortement conseiller de mettre des symboles sur les mobs : pour une bonne synchronisation, il faudra impérativement que l'on dps avec le même focus : l'ordre de préférence pour le focus est la suivante : le Prêtre, le Voleur ... le Mage, le Guerrier et le Chasseur n'ont pas d'ordre précis. Pour le Prêtre et le Voleur en premier ? Parce que le prêtre soigne ses compagnons et le voleur à une aggro très aléatoire.


Falric

Capacités

Désespoir
Réduit les dégâts et les soins produits par tous les ennemis proches de 25%.
Instantané
Buff
Désespoir : Dégâts et soins produits réduits de 25%.

Désespoir imminent
Inflige l'ennemi d'un sentiment de désespoir imminent. La cible est étourdie et se recroqueville pendant 6 secondes s'il n'est pas dissipé avant 6 secondes.
45 mètres de portée - Instantané 3 secondes de recharge
Buff
Désespoir imminent (Magie) : Étourdi pendant 6 secondes s'il n'est pas dissipé.
6 secondes restantes

Frappe tremblante
L'ennemi est touché par une frappe terrible qui lui inflige 100% des dégâts d'un coup normal en mêlée et réduit ses chances d'esquiver de 20% pendant 5 secondes. Ce coup ne peut être évité.
Allonge - Instantané - Requiert Arme de mêlée
Buff
Frappe tremblante (Magie) : Chances d'esquiver réduites de 20%.
5 secondes restantes

Horreur de la souillure
Un hurlement à glacer le sang retentit. Il emplit d'Horreur les esprits des cibles ennemies proches et leur inflige 4'000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 seconde pendant 4 secondes.
Instantané - 4 secondes de recharge
Buff
Horreur de la souillure (Horrifié) : 4'000 points de dégâts d'Ombre infligés toutes les 1 seconde.
4 secondes restantes


Stratégie

Pendant toute la durée du combat, vous serez affecté par Désespoir, qui réduit les dégâts et soins infligés de 25/50/75% en fonction de la vie du boss, moins le boss auras de points de vie, plus ce débuff seras haut. Le tank devra garder ses trincket pour la fin du combat, tandis que les dps peuvent tout envoyer dès le début afin de n'avoir "que" 25% de dégâts infligés en moins.

De plus, le boss va infliger Désespoir imminent sur un joueur aléatoirement, et Frappe tremblante sur le tank, ces deux sorts peuvent être dispell.

A noter également que le boss utilise un sort de peur : Horreur de la souillure. Il est impossible de l'éviter : le totem de séisme, le racial mort vivant et même le totem anti-fear du prêtre ne fonctionnent PAS. Le raid devras donc subir 12'000 points de dégâts qui devront être purement et simplement soignée.


Loot

Objet
Niv. objet
Difficulté
Briseur d'âme232Héroïque
Croquenots pointus232Héroïque
Spallières de sombre trahison232Héroïque
Brassards de molaires usées232Héroïque
Plastron de haute trahison232Héroïque
Coupe-poignets de Falric232Héroïque
Espauliers ternis de Valensort219Normal
Tranchegoule219Normal
Chaperon de sentinelle déchue219Normal
Polisseur de lame runique sinistre219Normal
Bottes de Brill boueuses219Normal
Main macabre de Marwyn219Normal
Emblème de triomphe80Normal & Héroïque
Eclat du gardien des pierres1Normal & Héroïque



Marwyn

Capacités

Anéantissement
Une attaque instantanée brutale qui inflige 26'000 points de dégâts.
Allonge - Instantané - Requiert Arme de mêlée

Chair corrompue
Corrompt la chair des ennemis proches, ce qui réduit leur maximum de points de vie de 50% pendant 8 secondes.
Instantané - 3 secondes de recharge
Buff
Chair corrompue : Maximum de points de vie réduit de 50%.
8 secondes restantes

Puits de la corruption
Corrompt les cibles se trouvant à l'intérieur du cercle, ce qui augmente les dégâts d'Ombre qu'elles subissent.
100 mètres de portée - Instantané
Buff
Puits de la corruption : Inflige Toucher corrompu toutes les 2 secondes.
8 secondes restantes

Souffrance partagée
Inflige [4e + 006 * 12 secondes / 3] points de dégâts d'Ombre en 12 secondes à une cible ennemie. Lorsqu'elle est dissipée, elle partage les dégâts restants entre la cible et ses alliés.
Portée illimitée - Instantané - 3 secondes de recharge
Buff
Souffrance partagée (Magie) : Inflige 6'000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 secondes.
Inflige les dégâts restants aux alliés proches si elle est dissipée.
12 secondes restantes


Stratégie

Le boss va utiliser des attaques classiques comme Anéantissement, qui infliger 26'000 points de dégâts au tank.
Durant le combat, il va faire apparaître des Puits de la corruption, il faudra en sortir pour ne pas voir ses dégâts d'ombre subits augmentée de 50%.
Le boss n'utilise que des attaques d'ombres comme Souffrance partagée, ce sort inflige 6'000 points de dégâts à une cible au hasard en 12 secondes, il est dispellable, si il est dispell, les dégâts restant sont répartit entre les joueurs (il vaut mieux donc le dispell pour partager les dégâts sur tout le groupe)
De plus, le boss lance Chair corrompue qui réduit les points de vie maximum du groupe de 50% pendant 8 secondes.

En somme : rien de très compliqué : dispell Souffrance partagée et éviter les Puits de la corruption.


Loot

Objet
Niv. objet
Difficulté
Gants anormalement doux232Héroïque
Couronne aveugle d'Ulmaas232Héroïque
Flocon de neige éphémère232Héroïque
Plastron en os de lige-du-givre232Héroïque
Harpon de chasseur d'épaulard232Héroïque
Haubert d'étouffement232Héroïque
Mitaines de la grêle ardente219Normal
Jambières en os de lige-du-givre219Normal
Parapet de la Couronne de glace brisé219Normal
Porte de la citadelle brisée219Normal
Epaulières à couture d'abomination effilochée219Normal
Tunneliers carpiens219Normal
Emblème de triomphe80Normal & Héroïque
Eclat du gardien des pierres1Normal & Héroïque



Roi-Liche

Ce boss n'en n'est pas vraiment un, en effet, vous rencontrerez le Roi Liche en combat avec Dame Jaina Portvaillant (Alliance) ou Dame Sylvanas Coursevent (Horde).
Vous aurez à courir pour éviter que le Roi-Liche ne vous rattrape, tout en protéger Dame Jaina Portvaillant (Alliance) ou Dame Sylvanas Coursevent (Horde) contre les monstres du roi-liche pendant que celui ci va l'empêcher de fuir en envoyant des blocs de glace.
Je ne met pas en ligne de stratégie précise, car il suffit d'avancer tout en tuant les mobs : c'est vraiment la phase la plus facile de toute l'instance, les mobs ne sont pas très résistant et ne tape pas très fort.


Hauts Faits

Les salles des Reflets
Vaincre les boss des salles des Reflets.
- Falric tué
- Marwyn tué
- Survivre à la rencontre avec le roi-liche

Les salles des Reflets : mode héroïque
Vaincre les boss des salles des Reflets en mode héroïque.
- Falric tué
- Marwyn tué
- Survivre à la rencontre avec le roi-liche
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MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Louveteau
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MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Les Salles des Reflets Répondre en citant

Carte



Falric et Marwyn : capitaines d'Arthas Menethil de leur vivant et commandants du Fléau pour le roi-liche dans la mort, Falric et Marwyn sont invoqués dans les salles de Réflexions dans un unique but : détruire tous les intrus.

Le roi-liche : Sylvanas, dominée par sa soif de vengeance contre le prince corrompu qui l'a condamnée à sa monstrueuse existence de morte-vivante, et Jaina, poussée par l'espoir de découvrir une étincelle d'Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet jusqu'à la confrontation finale. Il reste encore à découvrir quelle est la véritable puissance d'Arthas. Cette mission a-t-elle un espoir de réussir, ou bien seule la mort attend-elle les héros ?
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MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Les Salles des Reflets Répondre en citant

Les quêtes

La Forge des âmes

1. À l'intérieur de la citadelle gelée
Niveau 78 requis
Type : Donjon
Début : Forestier-sombre Vorel
Fin : Dame Sylvanas Coursevent
Objectif : Pénétrez dans la Forge des âmes depuis le côté de la Citadelle de la Couronne de glace et localisez Dame Sylvanas Coursevent.
Récompense : 1 po 90 pa + 5'500 points d'expérience (ou une compensation de 3 po 30 pa au niveau 80)

2. Les échos des âmes torturées
Niveau 78 requis
Type : Donjon
Début : Dame Sylvanas Coursevent
Fin : Dame Sylvanas Coursevent
Objectif : Tuez Bronjahm et le Dévoreur d'âmes pour sécuriser l'accès à la Fosse de Saron.
Récompense : 29 po 60 pa + 2 Emblème de givre +44'100 points d'expérience (ou une compensation de 26 po 46 pa au niveau 80)

Fosse de Saron

3. La fosse de Saron
Niveau 78 requis
Type : Donjon
Début : Dame Sylvanas Coursevent
Fin : Dame Sylvanas Coursevent
Objectif : Retrouvez Dame Sylvanas Coursevent à l'intérieur de l'entrée de la Fosse de Saron
Récompense : 1 po 90 pa + 5'500 points d'expérience (ou une compensation de 3 po 30 pa au niveau 80)

4. Le chemin de la citadelle
Niveau 78 requis
Type : Donjon
Début : Dame Sylvanas Coursevent
Fin : Gorkun Crâne-de-fer
Objectif : Libérez 15 Esclaves de la Horde et tuez le Maître-forge Gargivre.
Récompense : 29 po 60 pa + 44'100 points d'expérience (ou une compensation de 26 po 46 pa au niveau 80)

5. Libérés de la fosse
Niveau 78 requis
Type : Donjon
Début : Gorkun Crâne-de-fer
Fin : Dame Sylvanas Coursevent
Objectif : Tuez le Seigneur du Fléau Tyrannus.
Récompense : 29 po 60 pa + 2 Emblème de givre +44'100 points d'expérience (ou une compensation de 26 po 46 pa au niveau 80)

Les salles des Reflets

6. Deuillegivre
Niveau 78 requis
Type : Donjon
Début : Dame Sylvanas Coursevent
Fin : Dame Sylvanas Coursevent
Objectif : Retrouvez Dame Sylvanas Coursevent à l’entrée des Salles des Reflets.
Récompense : 1 po 90 pa + 5'500 points d'expérience (ou une compensation de 3 po 30 pa au niveau 80)

7. La colère du roi-liche
Niveau 78 requis
Type : Donjon
Début : Forestier-sombre Loralen
Fin : Dame Sylvanas Coursevent
Objectif : Trouvez Dame Sylvanas Coursevent et enfuyez-vous des Salles des Reflets.
Récompense : 29 po 60 pa + 2 Emblème de givre + 44'100 points d'expérience (ou une compensation de 26 po 46 pa au niveau 80)
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