Louve and Co Index du Forum


La Citadelle de la Couronne de Glace : Introduction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Citadelle de glace (80 Raid à 10/25)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: La Citadelle de la Couronne de Glace : Introduction Répondre en citant

La Citadelle de la Couronne de Glace : Introduction


La Citadelle de la Couronne de Glace (Icecrown) est le dernier donjon raid à 10 ou 25 joueurs programmé de l'extension Wrath of the Lich King. Il est sorti avec le patch 3.3 et le boss final est le Roi Liche. Il y aura 12 boss disponibles. Le système de téléportation utilisé dans Ulduar sera réutilisé dans la Citadelle. Sindragosa, l'ultime dragon de glace sera également à affronter avant le Roi Liche.


Voici la liste des boss

1 - Seigneur Gargamoelle
Aperçu : A priori, le portier de la Citadelle ne devrait pas être qu'une formalité. Ouvrez les yeux, évitez les traits de flammes bleues au sol et ça devrait passer. Attention tout de même, Gargamolle ne lésine pas sur les attaques de zones. Amis healeurs, soyez réactifs

2 - Dame Murmemort
Aperçu : Vous vous souvenez de Kel'Thuzad ? Ben ici c'est un peu la même tisane. Phase 1, Dame Murmemort est intouchable et vous balance des vagues de mobs. Phase 2, vous devrez achever les adds et attaquer le boss. Timer avant enrage : 10 minutes.

3 - Armurerie de la canonnière (Combat aérien en canonnière)
Aperçu : Cette bataille navale n'est ni plus ni moins qu'un abordage. Une bonne grosse bataille de masse, bien bordélique comme on les aime, avec un boss à tanker et des adds à gérer. Séparer le raid sur les deux navires et faites bon usage de vos canons.

4 - Porte-mort Saurcroc
Aperçu : Voilà le premier "wipe boss" de l'instance et accessoirement, le chevalier de la mort le plus puissant d'Arthas. Si un gros tank + soigneur + dps suffit à maîtriser Saucroc, gérer les bêtes qu'il invoque tout au long du combat sera plus difficile. Un seul mot : AoE. Enfin ... Il a été peu testé, et rarement sans bugs, donc prenez ces infos avec des pincettes géantes.

5 - Pulentraille
Aperçu : Le combat contre Fertergut est relativement stable, mais comme dit Sundin, niveau DPS, il va falloir envoyez le bois, la cheminée et la maison avec ! Placez le boss au centre de la pièce, répartissez-vous autour de lui, et sortez-vous les doigts du fondement pour envoyer de gros dégâts. Pensez juste à vous regrouper près des joueurs affectés des spores.

6 - Trognepus
Aperçu : Vous allez manger du gros DoT de poison ! En effet, ce gros mal élevé de Rotface vomit copieusement sur le raid pendant tout le combat. En plus d'infliger des dégâts, cette vomissure mutante fait apparaître une petite gelée agressive sur chaque joueur contaminé. Si ces gelées se rassemblent, elles grossissent !

7 - Professeur Putricide
Aperçu : Le professeur Putricide a été testé plus ou moins par erreur à cause d'une porte mal fermée sur le Royaume de Test. Rien n'est donc sûr. Mais a priori, tout au long de l'affrontement, son repaire se remplit de poison où il ne fait fait bon s'éterniser, et les joueurs devront y boire diverses potions pour se métamorphoser en Abomination afin de booster leur puissance. Prenez tout ça au conditionnel.

8 - Prince Valanar (Conseil des Princes de Sang)
Aperçu : Yeeepeee ! Trois adversaires pour le prix d'un ! Mais attention, vous n'affrontez qu'un Prince à la fois, et en tuer un revient à les tuer tous. Comme au catch, ces petits farceurs se relaient aléatoirement en cours de combat. Du coup, l'affrontement est très aléatoire. L'un joue avec le feu, un autre avec l'ombre, et le dernier avec une magie des arcanes.

9 - Reine de sang Lana'thel
Aperçu : Lana'thel garde la troisième aile de la Citadelle. Là vous allez vous amuser ! La belle mort un joueur, et lui confère ainsi un bonus de dommage et de soin. Mais si la cible ne mord pas un autre joueur, de temps à autre, il restera contrôlé par Lana'thel ! A d'autres moments, trois faisceau rouge. Ils doivent se rejoindre au plus vite pour éviter de mourir. La fin du combat, a priori aérienne, est encore un mystère. Je rapporte juste l'info hein, je ne fais pas de divination !

10 - Valithria Marcherêve
Aperçu : A force de déglinguer 20 dragons par semaine, ça devait arriver : ils sont en voie de disparition ! Pourtant Vamithia ne finira pas en paire de bottes ! Vos soigneurs devront même le soigner, tandis que le raid contient des vagues incessantes d'ennemis. Un combat très original où pour une fois, le boss ne meurt pas (à moins que vous ne soyez nuls).

11 - Sindragosa
Aperçu : Cette bestiole, vous la voyez à chaque lancement du jeu. Nous sommes en présence d'un dragon de givre de type Sapphiron. En clair, parfois le boss s'envole, gèle quatre joueurs puis envoie des Boules de givre au sol. Le raid s'arrange pour toujours avoir un joueur gelé entre les boules et lui. Dernier détail : son AoE de glace vous coûtera 35'000 points de vie ...

12 - Roi Liche
Aperçu : Pour d'évidentes raison, le monsieur n'a pas été testé ! Cette dernière rencontre de l'extension Wrath of the Lich King est donc sujette à toutes les spéculations. Cela dit, il y peu de chance qu'elle se règle au scrabble. Et accessoirement, Blizzard n'a pas terminé le combat.


Adresses de l'armurerie (pour consulter, copier/coller toute les lignes) :

http://eu.wowarmory.com/search.xml?fl[source]=dungeon&fl[dungeon]=icecrowncitadel10&fl[boss]=all&fl[difficulty]=all&fl[type]=all&fl[usbleBy]=all&fl[rqrMin]=&fl[rqrMax]=&fl[rrt]=all&advOptName=none&fl[andor]=and&searchType=items&fl[advOpt]=none
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Dernière édition par Louveteau le Dim 4 Juil - 11:45 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: La Citadelle de la Couronne de Glace : Introduction Répondre en citant

Les Cartes de la Citadelle














_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: La Citadelle de la Couronne de Glace : Introduction

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Donjons & Raids -> Wrath of The Lich King : Raids -> Citadelle de glace (80 Raid à 10/25) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation