Louve and Co Index du Forum


Les Centaures Gelkis & Magram

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Réputations & Factions -> WoW Classique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Les Centaures Gelkis & Magram Répondre en citant

Les Centaures Gelkis & Magram


Les Centaures du clan Gelkis sont une des tribus de Centaures de Désolace. Les Gelkis sont situés au sud de la zone. Ils sont en guerre contre de clan Magram. Pour le faire, il vous faudra tuer des membres du clan Centaure opposé.
La série de quête sera légèrement différente selon le clan auquel vous décidez de vous allier. Il n'est pas possible d'être allié aux deux clans de Centaures simultanément.

Il existe une série de quêtes en Désolace vous demande de devenir allié d'un des deux clans. Pour le faire, il vous faudra tuer des membres du clan Centaure opposé.Vous pouvez le faire en tuant les centaures de l'autre clan, ce qui baisse de 100 points votre réputation dans le clan victime et l'augmente de 5 dans l'autre. Devenir amical avec un clan entraîne l'hostilité de l'autre sauf pour les humains.


Centaures (Gelkis) : "Ennemis mortels des centaures Magram, ces centaures se sont établis dans la région méridionale de Désolace."
Ce clan centaure, bien qu'imposant n'est pas une menace potentielle mais reste dangereux. Ils sont ennemis au clan centaure Magram depuis des générations et cette aversion n'est pas prête de s'arrêter. Choisir de monter sa réputation dans ce clan entrainera l'hostilité dans l'autre et vice-versa


Centaures (Magram) : "Ennemis mortels des centaures Gelkis, ces centaures résident dans la région orientale de Désolace."
Ce clan centaure, bien que relativement peu fourni en guerriers, est un des plus dangereux. Leur guerriers, conscients qu'ils sont trop peu, s'entrainent avec acharnement pour devenir les plus forts de tout les centaures et prendre les terres de Mulgore au Taurens. Aussi incroyable que cela paraisse incroyable le clan Magram était il n'y a que quelques années, amis avec les Taurens. Leurs relations étaient semblables à celle que les Taurens entretiennent aujourd'hui avec les Orcs. Nul ne parle des actes qui les divisèrent mais les Taurens et les Magram rechignent toujours à s'affronter. Une future réconciliation?


Pour commencer vos quêtes et augmenter votre réputation envers une de ces deux factions, vous devez parler au Capitaine Pentigast en Désolace , à la combe de Nijel, si vous êtes de l'Alliance. Si vous prenez la quête "Une violente politique" vous devrez tuer des Centaures Gelkis et si vous prenez l'autre, vous devrez tuer des Centaures Magram. Si vous êtes de la Horde, parlez à Gurda Wildmane, en Désolace, au Poste du Rôdeur Fantôme et prenez la quête "L'alliance avec les Gelkis/Magram"
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Réputations & Factions -> WoW Classique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation