Louve and Co Index du Forum


1. Chronologie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Background World of Warcraft -> Chronologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: 1. Chronologie Répondre en citant

1. Chronologie


10,000 - Les Elfes de la Nuit apparaissent dans le monde et fondent une puissante société au cœur de Kalimdor. Expérimentant la magie primitive, ils en perdent le contrôle et celle-ci se répand à travers Azeroth. La Légion Ardente, attirée par les énergies résultantes, lance une invasion massive afin de drainer toute la magie innée du monde. Les Elfes de la Nuit, incapable de défaire à eux seuls ces furieux Démons, sont forcés de s'allier avec les antiques Dragons afin de bannir la Légion Ardente de leur monde. Il en résulte une apocalypse ou le continent de Kalimdor se morcelle de tout coté.Les Elfes de la Nuit jurent ne plus jamais user de la magie, de peur d'un retour de la Légion Ardente.

6,000 - un petit groupe d'Elfes de la Nuit Peu enclin à abandonner cette puissante magie est exilée de Kalimdor. En voyageant vers l'orient, ils débarquent dans le royaume de Quel-Thalas et se font nommer les Hauts-Elfes. Ces Hauts-Elfes sont continuellement en conflit avec les bandes guerrières trolls de la région.

2,900 - L'Empire Humain d'Arathor est fondé en Lordaeron.

2,700 - Les Hauts-Elfes, sur le point de perdre la bataille les opposant aux Trolls, cherchent l'aide des Humains d'Arathor. En échange de leur aide face aux Trolls, Les Hauts-Elfes consentent à apprendre aux Humains l'utilisation de la magie. Les forces combinés des armées d'Elfes et d'Humains réussissent à mettre en déroute la majorité des Trolls de Loarderon.

2,600 - Du à l'insouciante utilisation de la magie par les Humains, les agents de la Légion Ardente retrouve le chemin menant à ce monde.
L'ordre de Tirisfal est fondé. Les puissants gardiens de Tirisfal sont chargés de mener une guerre secrète contre la Légion Ardente. Cette guerre reste cachée à la majorité de la population.

1,200 - A cause de luttes internes et de la pression expansionniste, l'Empire Humain d'Arathor se fragmente en sept nations autonomes.

45 - La Gardienne, Aegwynn, défait Sargeras, le Seigneur de la Légion Ardente en combat singulier .
L'esprit malveillant de Sargeras se lie puissamment avec l'âme de l'enfant à naître d'Aegwynn.

40 - Même banni d'Azeroth, la Légion Ardente arrive à corrompre les clans Orcs du monde Draenor.
Les nobles et shamanistes clans Orcs s'unissent et deviennent une horde totalement déchainée sous la tutelle malveillante du Conseil des Ombres.

37 - Aegwynn accouche de son fils, Medivh, qui est destiné à devenir le Dernier Gardien.

1 - Medivh, influencé par l'esprit de Sargeras, ouvre la Grande Porte et la Horde Orc commence l'invasion d'Azeroth.

Warcraft : Orcs and Humans

5 - Medivh est tué par son ami, Lord Lothar, et son propre apprenti, Khadgar.
Après cinq ans d'âpres conflits, la Horde conquière finalement les nations d'Azeroth et de Khaz Modan et fonde le bastion de Blackrock Spire comme la base de ses opérations. Le seigneur Lothar mène l'exode des réfugiés dans la nation nordique de Lordaeron. Une fois arrivée, il arrive à convaincre les chefs des sept nations humaines à s'unifier contre la Horde. Les nations séparées d'Arathor sont réunies sous la bannière de l'Alliance de Lordaeron.

Warcraft 2 : Tides of Darkness

6 - Orgrim Doomhammer, le chef de guerre de la Horde, lance sa puissante flotte afin d'envahir les rivages de Lordaeron. La Horde mène l'assaut jusqu'au coeur des terres de Lordaeron et arrive à détruire l'ancien royaume Haut-Elfe de Quel-Thalas. L'Alliance est forcé de faire retraite. Lord Lothar est tué durant le siège de Blackrock Spire. Attristé par la mort de leur chef bien-aimé, les armées de l'Alliance écrasent la forteresse de Blackrock et repoussent la horde jusqu'à travers le Grand Portail. Le Grand Portail est détruit et la Horde est défaite.

7 - Les renégats Orcs sont rassemblés et placés dans des camps d'internement.

Beyond the Dark Portal

8 - L'ancien Chaman Orc, Ner'zhul, réunit les derniers clans de Draenor et ouvre une nouvelle porte reliant ce monde à celui d'Azeroth. Il ordonne aux Orcs de lui ramener un certain nombre d'artefacts qui lui permettront d'ouvrir d'autres portes qui le mèneront à des mondes inconnus.
L'Alliance, voyant le danger revenir, envoie ses armées, commandées par le magicien Khadgar, à travers la Grande Porte. Ils ont pour ordre de stopper les plans de Ner'zhul. Les deux armées entrent en guerre. Rendu plus puissant par les artefacts volés, Ner'zhul ouvre plusieurs Portails depuis Draenor.
Malheureusement, la puissance dégagée par les énergies requises pour ouvrir ces Portails commencent à détruire les fondements mêmes du monde de Draenor.
Les Héros de l'Alliance partis pour Draenor, sachant qu'ils ne pourront revenir vivants, détruisent les Portails afin qu'Azeroth ne subisse pas à subir la déferlance d'énergie.
Le monde de Draenor se déchirent de partout.

9 - Les camps d'internements sont réouverts et les Orcs y sont retenus.
Mais quelques Orcs réussissent à s'évader, nourrissant des sentiments de colère et de vengeance contre l'Alliance.

Thrall's Tale : Lord of the Clan

22 - Thrall, un jeune Orc, élevé en esclave et en gladiateur, arrive à s'enfuir et part sur la quête de son héritage volé. Thrall réussit à réunir de nombreux Orcs renégats et mène une révolte face aux gardiens régionaux de l'Alliance.

23 - Avec la menace d'une nouvelle Horde, les nations de l'Alliance commencent à se chamailler et à se quereller. Les tensions s'attisent entre les chefs des nations Humains.
Thrall devient le nouveau chef de guerre de la Horde et aide son peuple à retrouver le chemin vers une culture shamanique.
La Horde revigorée commence à perdre les dernière traces de la corruption
La lutte civile qui déchire les nations de l'Alliance se fortifie à la nouvelle de l'approche de cette nouvelle menace.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Background World of Warcraft -> Chronologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation