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Correctifs divers du patch 3.3

 
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Louveteau
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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Correctifs divers du patch 3.3 Répondre en citant

Correctifs divers du patch 3.3


Nerimash et Thyvene (Membre de l’équipe Blizzard) nous tiennent informer de divers correctifs du patch 3.3 sur le forum WoW Europe


25/03/10

• Le méta haut fait Gloire à l'écumeur de raids de la Couronne de glace (10 joueurs) ne requiert plus la condition « Un acte vil » afin d’être validé.
• Lors de la rencontre contre Sindragosa, si elle lance le souffle de givre en dessous de 35% de ses points de vie, ce dernier perd son effet de ralentissement et les rendements décroissants affectant les provocations sont retirés.
• Le bonus de +5 en compétence de pêche apporté par la ligne de pêche à toute épreuve en éternium est maintenant bien pris en compte par le jeu.
• L’amélioration de +75 en pêche apporté par le chapeau de pêche déformé est dorénavant correctement appliquée.
• Les joueurs ne recevront plus d’amélioration après la transmutation des créations en tisse-sort, tisse-ébène et voile lunaire.
• Le PNJ Halthenis apparait dorénavant correctement en jeu, ce qui permet aux chasseurs de terminer leur formation de dresseur.
• Les Maîtres Ingénieurs de l’Alliance et la Horde pourront à nouveau accéder à l’hôtel des ventes via respectivement Reginal Arkenfeu et Zéboulon Mécaclef.
• Les druides peuvent dorénavant lancer Prompte guérison sur les cibles ayant reçu une récupération grâce au bonus 4 pièces de l’ensemble d’armure T 10.
• Pour les joueurs ayant le talent Fureur de lave, Explosion pyrotechnique bénéficie maintenant correctement de l’effet Tourmenter les faibles.
• L’effet du bonus 4 pièces de l’ensemble d’armure T 10 du guerrier a dorénavant une chance appropriée de se déclencher.


05/03/10

• Lors du combat contre le Seigneur Gargamoelle, la menace ne sera plus remise à zéro après Tempête d’os. De plus, il attendra quelques instants avant de recommencer à attaquer les joueurs après avoir utilisé la Tempête d’os.
• Le Porte-mort Saurcroc utilisera moins souvent Nova de sang sur les joueurs portant la Marque du champion déchu.
• Dans les versions normale et héroïque du combat contre Trognepus, l’effet Infection mutée ne sera pas lancé plus rapidement à mesure que le combat progresse.
• Dans les versions normale et héroïque du combat contre Pulentraille, les familiers ne devraient plus subir l’effet de Gelée malléable.
• La durée des effets Vigueur d’émeraude et Cauchemars tordus a été légèrement augmentée dans le combat contre Valithria Marcherêve.
• La durée de l’effet Instabilité a été légèrement réduite lors du combat contre Sindragosa.


18/02/10

La probabilité d’obtenir un Lotus givré lorsque vous ramassez des herbes en Norfendre a été augmentée de 50%.


12/02/10

• Lorsque vous ouvrez un sachet de bonbons en forme de cœur et que votre inventaire est plein, les friandises que vous auriez dû recevoir vous seront désormais envoyées par courrier.
• Dans le mode de difficulté à 25 joueurs, Sindragosa devrait lancer « Magie débridée » de manière plus cohérente.


11/02/10

• Lors de la rencontre contre l’apothicaire Frye, les dégâts à effet de zone ont été réduits contre les familiers.
• Mourir durant la rencontre contre la Reine de sang Lana’thel ne vous empêchera plus d’obtenir le haut fait « J’ai les dents longues ».


10/02/10

• Les druides peuvent désormais acheter les spallières de triomphe forgées par les titans.
• Les breloques ravissantes sont désormais empilables par 40.
• Un joueur possédant la trousse de collectionneur de breloques ravissantes dans ses sacs a désormais une chance de recevoir une breloque ravissante lorsqu’il se trouve dans un groupe ou un raid et que l’un des membres de ce groupe assène un coup fatal, sous réserve qu’il se trouve à une certaine distance de ce dernier.
• Pour la rencontre contre le roi-liche, tous niveaux de difficulté confondus, les joueurs qui ont le rôle de tank sur les esprits déchaînés ne peuvent plus être ciblés par « Moisson d’âme » durant la phase 3 du combat. De plus, lors de la phase trois, les esprits vils apparaissent à une hauteur plus élevée, et de manière moins fréquente.
• Dans la rencontre contre le roi-liche pour 10 joueurs, les esprits déchaînés ont vu leurs points de vie réduits à la fois en mode normal et héroïque. De plus, dans la version en mode normal, moins d’esprits vils seront invoqués.
• Dans la cime d’Utgarde, Svala Tristetombe ne devrait plus rester bloquée en l’air lors de sa phase de transformation.
• La Cache du Gardien-tellurique obtenue une fois le donjon Oculus terminé en mode héroïque aléatoire ne peut plus être échangé.
• Les gants et le plastron en plaques du palier d’amure 10 pour tanks ont désormais le niveau de durabilité approprié.


09/02/10

• “Rafale mystique” de Sindragosa sera désormais lancée toutes les 6 secondes, au lieu de toutes les 5 secondes auparavant. Dans la rencontre à 10 joueurs, l’accumulation de l’affaiblissement a été également légèrement réduite.
• Lors de la rencontre contre Toravon, l’effet de l’affaiblissement « Blanc aveuglant » a été réduit. De plus, les dégâts infligés par les orbes gelés ont été réduits.


08/02/10

• Frigecroc vole moins souvent pour toutes les versions de l’instance.
• L’effet déclenché par Fontaine de Lumière soigne désormais les joueurs qui ne font pas partie du groupe du lanceur de sort.
• Les Ossements animés invoqués par les nécromanciens anub’ar n’apportent plus de points d’expérience une fois vaincus.
• Le montant de dégâts absorbés par le Bouclier saint et le Mot de pouvoir : bouclier a été réduit de 10% en champ de bataille, en arène et au Joug-d’hiver.
• La portée de l’aura Hiver impitoyable utilisée par le roi-liche a été augmentée, dans les salles des Reflets.
• Dans la citadelle, les gardes de l’ombre val’kyr devraient choisir la bonne cible.
• Le Porte-mort Saurcroc devrait gagner de la Puissance de sang moins rapidement, dans les versions à 10 et à 25 joueurs. De plus, les joueurs ne peuvent plus entrer dans la zone une fois que le combat a commencé.
• La capacité Contrecoup de Sindragosa ne peut plus infliger d’effets critiques.
• L’effet de Récupération apporté par l’ensemble d’armure de palier 10 du druide devrait fonctionner plus efficacement en raid.
• Le bonus aux dégâts apporté par Dévastation a été augmenté.


05/02/10

Les dégâts de siège infligés par les Bombes en saronite et par les Charges thermiques globales du sappeur ont été temporairement désactivés. Les dégâts de siège causés par ces bombes permettaient la reconstruction de la plate-forme du Trône de glace, ce qui simplifiait grandement le combat.


04/02/10

• La reine de sang Lana’thel gagnera les airs plus rapidement dans la version du combat à 25 joueurs. De plus, les effets de Morsure vampirique sont moins importants, mais ils ne sont plus réduits par le score d’armure.
• Les sorts de dégâts à effet de zone peuvent désormais toucher Toravon.
• Les Orbes gelés vaincus disparaîtront plus rapidement lors du combat contre Toravon.
• Même si des joueurs meurent au cours du combat contre Valithria Marcherêve, la mort du dragon sera prise en compte.
• Les joueurs ne peuvent plus entrer dans la zone une fois que le combat contre Valithria Marcherêve a commencé.
• Le pouvoir Carapace anti-magie ne réinitialise plus les effets de Rafale mystique lors du combat contre Sindragosa.
• Lors du combat contre le roi-liche, les val’kyrs ne peuvent plus être touchées par Poigne de la mort et se dirigent plus rapidement vers le rebord.


26/01/10

Des correctifs ont récemment été déployés, ils concernent la Citadelle

Conseil des princes de sang
• Le prince Keleseth n’attaquera plus les joueurs en mêlée. Par conséquent, si vous passez à côté de lui ou que vous êtes projeté près de lui, il n’interrompra plus ses sorts pour vous tuer en quelques coups, si vous ne jouez pas un tank.
• La première Résonnance d’ombre apparaîtra plus tôt au cours du combat. Ainsi, la difficulté de la rencontre ne dépendra pas du second prince de sang qui bénéficie des effets de surpuissance au cours du combat.
• Pour la version du raid à 10 joueurs, les dégâts de mêlée infligés par les princes ont été réduits de 10%. Avant ce correctif, ils infligeaient déjà moins de dégâts que dans la version à 25 joueurs.
• L’effet Flammes surpuissantes disparaîtra après l’invocation d’un nombre plus faible de boules de feu pour la version à 10 joueurs. Le montant des dégâts infligés n’est pas modifié.

Reine de sang Lana’thel
• La reine ne daignera se montrer qu’une fois que les princes de sang auront été vaincus. Par conséquent, vous n’aurez plus la surprise de recevoir sa royale visite alors que vous faites encore face au Conseil des princes de sang.
• La durée de l’effet Essence de la reine de sang passe à 60 secondes pour la version du raid à 25 joueurs, et à 75 secondes pour le raid à 10 joueurs.


22/01/10
• La reine de sang Lana’thel ne sera accessible qu’une fois que le Conseil des princes de sang aura été vaincu.
• La durée d’« Essence de la reine de sang » a été augmentée.
• Au cours du combat contre les princes de sang, les bombes cinétiques ne feront plus venir la reine de sang Lana’thel.
• La reine de sang Lana’thel ne devrait plus lancer le sort « Morsure vampirique » sur les familiers.


13/01/10

Deux correctifs ont été déployés concernant professeur Putricide.
• « Transformation de la créature mutée » et « Peste mutée » devraient désormais infliger plus de dégâts que prévu en mode 25 joueurs.
• Pour le mode 25 joueurs et celui à 10 joueurs : « Gaz lacrymogène » ne devrait plus annuler les techniques des joueurs telles qu’Aura de dévotion. Au lieu d’être entièrement immunisés, les joueurs recevront désormais 99% de dégâts en moins. Ce changement implique également que les soins sur la durée continueront de fonctionner même sous gaz lacrymogène, ou encore que votre mana sera encore régénéré grâce à Dispersion.


12/01/10

• Lors du combat contre le professeur Putricide, les flaques de limon croissantes ne continueront plus à croître lorsque les joueurs sont étourdis.


08/01/10

• Les points de vie de Trognepus ont été réduits pour la version à 10 joueurs.
• Dans la citadelle de la Couronne de glace, les voleurs camouflés ne peuvent plus activer les pièges depuis une grande distance.
• Le bonus aux dégâts apporté par Soif de sang passe de 10 à 5%.
• Le montant des dégâts lié au bonus en puissance d’attaque apporté par les poisons a été réduit pour les voleurs. Cela s’applique pour Poison instantané, Poison mortel et Poison douloureux.


07/01/10

• Lorsque son effet se déclenche, le bijou Volonté de porte-mort apporte désormais un bonus en hâte au lieu d’un bonus en pénétration d’armure.
• Le sort « Châtiment » des Val’kyrs invoquées grâce au bâton Nibelung ne pourra jamais échouer. De plus, les dégâts infligés ont été augmentés pour les versions normale et héroïque de ce bâton.
• L’effet de l’arme Meurtrissure noire a plus de chances de se déclencher.
• Lors du combat contre Trognepus, les Grands limons devraient s’associer correctement.
• Il devrait être possible de ramasser correctement le Sang acide de Pulentraille et le Sang acide de Trognepus en utilisant le système de butin de groupe et de maître du butin.


06/01/10

• Les effets de la masse Le dernier mot se déclencheront plus souvent et ils devraient ainsi demeurer actifs plus longtemps.
• L’effet Revigoration apporté par les attaques de la dague Percecoeur en mêlée apporte désormais deux fois plus de ressources. Les joueurs peuvent ainsi récupérer 2 points de rage, 4 points d’énergie et 120 points de mana toutes les deux secondes pendant 10 secondes.
• Piqûre de wyverne ne déclenche plus le tir supplémentaire de l’Arc long à répétition de Zod.
• Le Margrave Dhakar, un PnJ situé à la Couronne de glace, réapparaitra correctement s’il est tué au cours de la quête « Le champion des géants de chair ».
• Il est désormais possible de parler directement à un joueur venu d’un autre royaume lorsque vous faites partie du même groupe.
• Des modifications ont été apportées au combat à 25 joueurs en version normale contre Dame Murmemort. Elle dispose de moins de points de mana et les créatures luttant à ses côtés ont moins de points de vie. Après leur apparition, les Adhérents commenceront à lancer leurs sorts un peu moins rapidement.
• Le sort Flammes infernales ne sera plus automatiquement lancé lorsqu’une Boule de feu lancée par un Porteflamme ymirjar est interrompue. Ce changement s’applique pour les versions normale et héroïque de la fosse de Saron.
• Il devrait être plus simple de débuter les salles des Reflets, pour les versions normale et héroïque. Il ne devrait plus être possible de faire face à deux mages ou à deux mercenaires lorsque vous faites face à un groupe de 5 créatures. La durée du Coup de bouclier du fantassin spectral a également été réduite. Le sort Choc de flamme du mage aura un temps d’incantation plus long, une durée plus courte et les dégâts infligés seront moins élevés (pour la version héroïque).
• Des modifications supplémentaires ont été apportées à l’Oculus. La durée de vie des Anomalies planaires a été réduite et elles infligeront des dégâts moins élevés. Certains des drakes qui se trouvaient près de Varos ont été retirés. De plus, la vitesse de déplacement des drakes contrôlés par les joueurs a été augmentée.


05/01/10

• Le bonus de sertissage des Brassards scinde-sang a été ajouté.
• Lorsque l’effet de l’Arc long à répétition de Zod se déclenche, le temps de recharge du tir automatique n’est plus remis à zéro.
• Les conditions d’équipement minimum ont été augmentées pour la version héroïque des salles des Reflets.


18/12/09

• La durée de Corruption peut désormais être rafraichie par Affliction lorsque le démoniste lance Drain d’âme sur sa cible.
• Attaques circulaires ne se déclenchera qu’une seule fois par rotation lorsque les guerriers utilisent Tempête de lames.
• Il est désormais possible de terminer le haut-fait « La fête à la maison ».


17/12/09

• Rune sanglante du Porte-mort Saurcroc a été modifiée : elle rend désormais à Saurcroc un montant de points de vie égal à 10 fois le total de dégâts infligés, au lieu de 5 fois auparavant.Dans Les salles de Foudre, Ionar n’utilisera sa capacité « Se disperser » qu’une seule fois au cours du combat.
• Dans le Donjon de Drak’Tharon, le Prophète Tharon’Ja n’utilisera « Décomposition de la chair » qu’une seule fois au cours du combat.
• Les joueurs peuvent désormais compléter la quête « La colère du roi-liche ».
• Muradin et Saurcroc ne peuvent plus cumuler plusieurs fois « Fureur du combat » grâce aux totems. De plus, la durée de « Fureur du combat » a été réduite.
• Il est désormais possible de provoquer le Seigneur Gargamoelle.
• Les conditions d’équipement minimum pour les salles des Reflets ont été augmentées afin de mieux correspondre à la difficulté des combats.


16/12/09

• Quel’Delar est désormais un objet équipé unique.
• La Poignée endommagée devrait tomber plus souvent.
• Il n’est plus possible de ramasser la Poignée endommagée sur les Esclaves squelettiques.
• L’ordre dans lequel vous terminez Naxxramas n’est plus pris en compte pour les hauts faits Immortel et Increvable.


15/12/09

• Dans Ulduar, la capacité Catapulter un rocher du Démolisseur de récupération devrait fonctionner correctement.
• Les boss du Caveau d’Archavon sont de nouveau sensibles aux capacités infligeant des dégâts de zone.
• Les dégâts infligés par le Seigneur Gargamoelle seront moins élevés pour les versions normale et héroïque du combat à 10 joueurs.
• Une fois le combat remporté, les canonnières devraient s’amarrer convenablement.
• La capacité Chaînes de glace n’est plus limitée à une seule cible. De plus, lorsque vous utilisez Chaînes de glace sur une cible insensible aux effets de ralentissement et que vous avez le talent Hiver sans fin, alors votre cible sera de nouveau touchée par la maladie Fièvre de glace.
• Les druides peuvent changer de forme avant d’échapper au sort Sarments lorsque celui-ci leur a été renvoyé.
• Affliction éternelle peut désormais rafraîchir la durée de Corruption sur une cible lorsque le démoniste lance un Trait de l’ombre. Ce talent rafraîchit également la durée de Corruption lors de l’utilisation de Drain de vie et de Hanter.
• Tous les sorts de soins déclenchent l’effet apporté par le bijou Flocon de neige éphémère.


11/12/09

• Lorsqu’elle prend une grande inspiration, Onyxia se déplace désormais à une vitesse normale.
• Les joueurs ne mourront plus lorsqu’ils changeront de zone au moment où la bataille des canonnières se réinitialise.
• Les restrictions de faction et de race apparaissent désormais sur la Poignée endommagée.
• Il est de nouveau possible aux chamans, chasseurs et voleurs de choisir « besoin » pour les armes tenues en main gauche lorsque le système « Le besoin avant la cupidité » est activé.
• Les effets de ralentissement sont annulés par Puissance terrestre.
• Soif de sang augmente les dégâts infligés par les voleurs de 10% (au lieu de 15%).
• Un temps de recharge s’applique désormais pour le déclanchement de l’effet du bijou Flocon de neige éphémère, afin d’éviter que de trop grandes quantités de mana ne soient récupérées.
• Les dégâts d’ombre infligés par Frappe du Fléau ne pourront plus être critiques. En revanche, les dégâts physiques pourront toujours être critiques.
• Il est possible de relancer directement le sort Fouet mental quand le sort échoue et le message qui vous indique que le sort n’est pas encore disponible n’apparaîtra plus.


10/12/09

• Le combat contre Onyxia devrait de nouveau se dérouler normalement, elle a repris ses activités habituelles.
• Les caractéristiques du corselet de seigneur du Fléau, la pièce d’armure du chevalier de la mort, ont été mis à jour, afin de mieux convenir à un tank.
• Les intendants des emblèmes de triomphe vous remettront désormais un emblème de conquête en échange d’un emblème de triomphe.
• Si vous remettez un emblème de givre au PnJ Usuri Brillepièce à Dalaran, elle vous donnera un emblème de conquête.
• Dans les salles Gelées, la nouvelle instance à 5 joueurs, les boss vaincus ne réapparaissent plus.
• Le Seigneur du Fléau Tyrannus récupère la totalité de ses points de vie au début du combat.
• Les joueurs ne sont plus déconnectés lorsque qu’ils montent la rampe à la fin du troisième combat dans les salles des Reflets.
• La probabilité de ramasser un butin épique sur les créatures errant dans les salles Gelées a été réduite.
• La probabilité de ramasser un butin épique sur les créatures errant dans les instances de raid de la citadelle de la Couronne de glace a été réduite.
• Lorsque les joueurs essaient d’échanger des objets liés, ces derniers seront toujours visibles dans leur inventaire après la tentative d’échange.
• L’effet Détermination brûlante est désormais déclenché par Contresort amélioré, comme cela devait être le cas.
• Les totems ne sont plus touchés par les sorts qui rebondissent sur plusieurs cibles.
• Les dégâts infligés par le sort Avalanche des Enrageterre toucheglace ont été revus.
• Les joueurs de l’Alliance peuvent désormais compléter la quête JcJ hebdomadaire disponible au Joug d’hiver.
• Il est désormais possible de terminer la quête « Tenir l’ennemi à distance ».



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MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

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