Louve and Co Index du Forum


Authenticator prochainement obligatoire pour se connecter ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Authenticator prochainement obligatoire pour se connecter ? Répondre en citant

Authenticator bientôt obligatoire pour se connecter ?


WoW.com a appris par le biais de sources sûres proches de la situation que Blizzard est en envisageant sérieusement de faire authentificateurs obligatoire sur tous les comptes. Selon nos sources, tandis que cette politique n'a pas encore été implémenté et les détails ne sont pas finalisés, il est pratiquement renoncé à une conclusion de ce qu'il va se passer.

Cette réponse est une tentative directe pour arrêter le nombre massif de comptes compromis par les vendeurs d'or et keyloggers. La gravité de la situation avec les comptes compromis a atteint un niveau tel que les délais d'attente pour le poste et la restauration de caractère sont tout à fait inacceptable, même à des cadres de Blizzard. Blizzard a pris d'autres mesures internes pour faire face aux longues périodes d'attente de gens dans les files d'attente compte de la restauration, et nous serons représentatifs de ces mesures demain.

Toutefois, avec l'inclusion d'authentificateurs obligatoires, il convient de résoudre un problème majeur pour le soutien de Blizzard et les équipes d'administration compte.

Le nombre de comptes compromis dans le cadre du plan d'authentificateur obligatoire devrait chuter, pour ne pas être pratiquement éliminé, et les joueurs devraient pouvoir profiter d'une expérience de jeu beaucoup plus sûr. Alors que certains pourraient avoir du mal à faire la transition, Blizzard peut fournir un excellent support à obtenir la totalité de leurs 11,5 millions acteurs de la vitesse. En effet, nous avons déjà vu quelques programmes incitatifs paraître, les prix des authentificateurs a chuté récemment, merci à la navigation libre, et nous sommes maintenant récompensés par un familier en jeu pour avoir un authentificateur attachés à nos comptes.

Il y a quelques mois nous avons postulé une telle idée comme l'un de nos thèmes de Petit-déjeuner. Et Pourquoi Blizzard devrait rendre obligatoire authentificateurs, la réaction de joueur a été mitigé. Certains le voyaient comme une grande opportunité pour éliminer les comptes compromis, d'autres que ce serait un régime d'accaparement de l'argent inutilement par Blizzard.

Peut-être la meilleure option avancée par commentateurs sur WoW.com était de rendre le authentificateurs obligatoire avec Cataclysm. Beaucoup de gens d'accord avec cela, et il sera intéressant de voir comment Blizzard déroule leur système authentificateur obligatoire.

Du côté des inconvénients à ce plan est un grave problème de logistique, en que Blizzard peut à peine tenir authentificateurs en stock actuellement. Ils ont encore à prouver qu'ils ont la capacité de les distribuer à des millions de joueurs supplémentaires. Nous étudions actuellement cette question et fera rapport dès que nous aurons plus d'informations à partager.

Nous ne savons pas si authentificateurs seront obligatoires uniquement sur les comptes WoW ou sur n'importe quel compte Battle.net.



(Traduction - Source)
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation