Louve and Co est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde
Posté le: Sam 16 Jan - 18:02 (2010) Sujet du message: Les glyphes du paladin
Les glyphes du paladin
Suite à une demande, voici les glyphes pour chaque spécialisation du paladin. Ceci n'est en aucun cas obligatoire, c'est des propositions. Avis aux membres de donner leurs avis.
On peut aussi noter le Glyphe de défense vertueuse, mais il n'a aucun apport d'aggro ou de survavibilité juste un confort supplémentaire sur le taunt*.
Là on a du choix. Sceau de lumière ou de sagesse ? Personnellement tant que je n'ai pas de problème de mana je préfère mettre le sceau de lumière, c'est toujours ça de prix. Ensuite j'ai rajouté le Glyphe de lumière sacrée mais je ne pense pas qu'il soit très rentable tant que l'on a pas atteint un niveau d'équipement permettant de jouer longtemps avec la lumière sacrée, si on préfère jouer ainsi alors il peut-être intéressant de le mettre à la place du Glyphe d'éclair lumineux.
Entre les deux premiers c'est à votre bon vouloir, les deux donne à peut près le même gain de mana ce n'est donc qu'une question de goût pour choisir l'un ou l'autre. Le Glyphe de courroux vengeur est un peut dangereux, pour qu'il soit utile il faut encore être en vie et avoir assez de mana ! Donc si vous pensez pouvoir restez en vie et vous passez du Glyphe de colère divine ou Glyphe de consécration il peut-être une bonne inquisition. Attention toute fois je ne sais pas si on peut tenir longtemps sans un de ces deux glyphes sur de longs combats ...
Pour tout les glyphes de bénédiction le seul intérêt est dans le cas où il n'y a que deux paladins de spécialisation différente, prenons le cas où je suis soigneur et l'autre vindict. Il va buff Roi (BoK) sur tout le monde et je me charge de la Sagesse/PA plutôt que de s'embêter avec des bénédictions de 10 minutes je met une PA améliorée sur les paladin et une sagesse mineure sur moi et elle dure trente minutes aussi.
Lexique
Taunt Du verbe anglais "to taunt" signifiant "provoquer". Le "Taunt" désigne le fait de provoquer un adversaire afin d'augmenter son agressivité à l'encontre d'un personnage précis (généralement un tank) et attirer ses coups pour épargner ses compagnons d'arme, moins bien protégés. Une technique de combat utilisée contre les adversaires puissants consiste à "faire tourner le taunt" afin que l'ennemi attaque successivement plusieurs personnages différents préparés à recevoir l'assaut (protégés et soignés en conséquence). _________________