Louve and Co Index du Forum


Quêtes de raid hebdomadaires de la citadelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Quêtes de raid hebdomadaires de la citadelle Répondre en citant

Quêtes de raid hebdomadaires de la citadelle 


Nordentis (Membre de l’équipe Blizzard) à poster sur le forum de WoW Europe à propose des quêtes de raid hebdomadaires de la citadelle.

"Citadelle de la Couronne de glace : quêtes de raid hebdomadaires

Maintenant que la citadelle de la Couronne de glace est entièrement accessible et permet aux joueurs de pouvoir vaincre le roi-liche en raid à 10 ou 25 joueurs, de nouvelles quêtes hebdomadaires viennent de voir le jour ! Ces quêtes sont exclusivement réservées au donjon de raid de la citadelle de la Couronne de glace et n’ont aucun lien avec les quêtes aléatoires de raid hebdomadaires disponibles à Dalaran. Nous vous proposons un aperçu de ce qui vous attend.

Une quête choisie aléatoirement parmi un total de cinq sera disponible chaque semaine, pour les versions de raid à 10 et 25 joueurs du donjon. Cela signifie que vous pourrez terminer chaque semaine les quêtes des deux versions, cependant, ces quêtes doivent être exclusivement terminées dans la version du raid (10 ou 25 joueurs) dans laquelle elles vous ont été proposées.

Si un joueur obtient l’une de ces quêtes mais n’a pas la possibilité de la terminer durant la semaine, celle-ci sera automatiquement supprimée du journal des quêtes soit à la prochaine mort du Seigneur Gargamoelle, soit lorsqu’il entrera dans une instance où le Seigneur Gargamoelle a déjà été vaincu. Cela s’applique uniquement si la quête hebdomadaire proposée, lorsque le joueur entre dans une nouvelle session de raid, est différente de celle qui existe déjà dans son journal des quêtes. Les joueurs peuvent avoir simultanément les quêtes hebdomadaires 10 et 25 joueurs dans leur journal des quêtes, et peuvent les terminer durant toute la semaine dans leurs versions de raid respectives. Les quêtes proposées chaque semaine dans les versions 10 et 25 joueurs de la citadelle de la Couronne de glace sont déterminées une fois que le Seigneur Gargamoelle a été vaincu, ou lorsqu’un joueur entre dans une session de raid où le Seigneur Gargamoelle a déjà été vaincu.


Les quêtes

- Déprogrammation - Trouvez un voleur nommé Infiltrateur Minchar à l’extérieur de la chambre de dame Murmemort. Il vous parlera d’un agent qui a subi un lavage de cerveau et qui a besoin d’être sauvé de la puissante influence de la dame. Alors que vous engagerez le combat contre dame Murmemort, gardez l’œil ouvert pour trouver un guerrier nommé Darnavan au milieu de ses acolytes. Darnavan doit survivre si votre groupe de raid veut terminer la quête.

- Sécuriser les remparts – Après avoir emprunté la plateforme de la chambre de dame Murmemort qui vous emmène aux remparts, un lieutenant de votre faction vous demandera de l’aide pour tuer le Géant de givre pourrissant qui terrorise ses troupes depuis l’autre bout des remparts. Remportez la victoire sur le monstre et retournez voir le lieutenant pour obtenir votre récompense.

- Un rendez-vous pour les résidus – Si vous parvenez à vaincre le Porte-mort Saurcroc, vous aurez l’occasion de rencontrer l’Alchimiste Adrianna qui rôde plus loin dans la citadelle. Elle vous confiera la tâche ingrate de vous faire infecter par le résidu vert de Trognepus et le résidu orange de Pulentraille. Alors qu’il est infecté par les deux résidus, au moins un joueur du raid doit parler à l’Alchimiste Adrianna afin que tout le groupe puisse recevoir la récompense.

- Coup de sang – A l’extérieur de la salle Cramoisie vous attend Alrin l’Agile qui informe votre groupe que son ami, l’Infiltrateur Minchar, a été capturé par les San'layn pour subir un interrogatoire. Si vous choisissez de lui venir en aide, vous aurez 30 minutes pour tuer la reine de sang Lana’thel avant qu’elle ne l’exécute, à partir du moment où vous mettrez le pied dans la salle Cramoisie. Cependant, la chance est de votre coté, elle ne tuera pas Minchar si elle est occupée à se battre contre vous.

- Du répit pour une âme tourmentée – Si votre groupe arrive à libérer Valithria, elle prendra sa forme humanoïde pour vous proposer une quête d’une façon plus pratique. Elle fournira à chaque joueur un Cristal de vie vibrant, un objet de canalisation, et vous parlera d’un moyen de sauver l’esprit de Sindragosa. Les membres du raid qui utiliseront ces cristaux sur Sindragosa alors qu’elle a moins de 20% de ses points de vie permettront d’accumuler lentement l’affaiblissement Infusion de vie. Lorsqu’elle atteint 30 accumulations (à 10 joueurs) ou 75 (à 25 joueurs) d’Infusion de vie avant de mourir, la wyrm de givre bénéficiera d’une aura de Préservation de l’âme. Si votre groupe parvient à donner cette aura à Sindragosa avant de la vaincre, un objet de quête pourra être obtenu sur son cadavre et permettra de terminer la quête de Valithria.


La récompense

Terminer l’une de ces quêtes donnera à chaque membre du groupe un sac des trésors givrés et une belle somme d’argent. Le sac contiendra des emblèmes de givre ainsi que d’autres richesses potentiellement très intéressantes !
"
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation