Louve and Co Index du Forum


Honneur et champs de bataille: changements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Honneur et champs de bataille: changements Répondre en citant

Honneur et champs de bataille: changements


Draztal (Membre de l’équipe Blizzard) à poster le 18 février 2010 sur le forum wow-europe à propos des modifications aux champs de bataille :

Dans la prochaine mise à jour mineure de contenu, les développeurs ont prévu d’apporter des modifications aux champs de bataille et ils souhaitent les partager avec vous. Cette mise à jour sera d’abord disponible sur les royaumes de test. Nous vous invitons à participer à la période de test et à partager avec nous vos remarques concernant ces modifications.

Tout d’abord, nous disons au revoir aux marques d’honneur. Les développeurs considèrent que ce système est dépassé et désirent s’en débarrasser. Les objets ayant une valeur en marques d’honneur verront leur coût en points d’honneur revu et ajusté, pour refléter ce changement. Les PnJs liés aux quêtes seront toujours disponibles et vous permettront de restituer toutes les marques que vous possédez contre des points d’honneur (vous pourrez également les échanger individuellement).

Ensuite, les week-ends spéciaux dédiés à un champ de bataille seront désormais affichés sous la forme d’ « appel aux armes » sur l’onglet des champs de bataille et sur le calendrier. Si vous avez un champ de bataille favori, assurez-vous qu’il porte bien la mention « appel aux armes » afin de déterminer si vous allez recevoir ou non le bonus d’honneur. Des changements ont été apportés au bonus d’honneur lié à l’Appel aux armes :

- Quand vous remportez un champ de bataille lié à l’appel aux armes pour la première fois de la journée, vous recevez l’équivalent de 30 victoires honorables sous forme d’honneur et 25 points d'arène.

- Si vous remportez d’autres champs de bataille liés à l’appel aux armes dans la journée, vous recevez à chaque fois l’équivalent de 15 victoires honorables sous forme d’honneur.

- Si vous perdez un champ de bataille lié à l’appel aux armes, vous recevez l’équivalent de 5 victoires honorables sous forme d’honneur.

Afin de réduire l’écart entre le rythme auquel les joueurs obtiennent des récompenses grâce aux points d’honneur en JcJ et le rythme auquel ils obtiennent des objets en JcE grâce au nouveau système de donjons, les développeurs ont décidé d’augmenter le montant de points d’honneur obtenu lors d’une victoire honorable de 100%. En outre, les points d’expérience apportés par une victoire honorable et le montant d’honneur attribué pour les quêtes hebdomadaires du Joug-d’hiver ont été réduits de 50%.

Les développeurs sont également heureux de vous annoncer l’arrivée du système aléatoire de champ de bataille ! Ce système devrait fonctionner sur le même modèle que celui dédié aux donjons et remplacera les quêtes journalières en champ de bataille. Depuis l’onglet dédié aux champs de bataille, vous pourrez vous inscrire pour un champ de bataille aléatoire avec un groupe comprenant jusqu’à 5 personnes. Comme pour les donjons aléatoires, le champ de bataille ne sera pas dévoilé tant que vous ne serez pas entrés dans la zone. Les bonus fonctionnent sur la même logique que l’appel aux armes.

- Quand vous remportez un champ de bataille après avoir utilisé l’option « Champ de bataille aléatoire » pour la première fois de la journée, vous recevez l’équivalent de 30 victoires honorables sous forme d’honneur et 25 points d'arène.

- Si vous remportez d’autres champs de bataille après avoir utilisé l’option « Champ de bataille aléatoire », vous recevez à chaque fois l’équivalent de 15 victoires honorables sous forme d’honneur.

- Si vous perdez un champ de bataille après avoir utilisé l’option « Champ de bataille aléatoire », vous recevez l’équivalent de 5 victoires honorables sous forme d’honneur.

- Lorsque vous utilisez l’option « Champ de bataille aléatoire », vous ne recevrez pas de bonus si le champ de bataille sélectionné est lié à l’appel aux armes. Pour résumer, les bonus ne se cumulent pas. De plus, si vous avez déjà reçu le bonus équivalant à 30 victoires honorables et 25 points d'arène grâce au champ de bataille aléatoire ou à l’appel aux armes dans la journée, alors vous recevrez un bonus équivalant à 15 victoires honorables pour chaque victoire suivante (sans bonus de points d'arène). Cette fonction s’applique si vous passez par l’appel aux armes ou le champ de bataille aléatoire. Vous ne pouvez donc obtenir le bonus maximal (honneur et points d'arène) qu’une fois par jour.

Nous vous invitons à tester ces changements et ces nouvelles fonctionnalités devraient être disponibles sur les royaumes de test, qui devraient bientôt être en ligne. Nous vous remercions par avance de l’aide que vous nous apporterez et qui permettra d’opérer les ajustements nécessaires avant que la mise à jour ne soit déployée.

_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation