Louve and Co Index du Forum


Bêta de l’Hôtel des ventes mobile disponible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Bêta de l’Hôtel des ventes mobile disponible Répondre en citant

Bêta de l’Hôtel des ventes mobile disponible


Thyvene (Membre de l’équipe Blizzard) annonce sur le forum de wow-europe que la bête de l'HV mobile est disponible ...


La version bêta de l’Hôtel des ventes mobile de World of Warcraft est enfin disponible !

L’«Hôtel des ventes mobile» est un nouveau service en cours de développement qui permettra aux joueurs d’accéder aux hôtels des ventes de World of Warcraft à partir du site de l’Armurerie (http://eu.wowarmory.com/auctionhouse), ou via l’application l’«Armurerie mobile de WoW» disponible sur iPhone et iPod touch.( http://itunes.apple.com/app/world-warcraft-mobile-armory/id321057000?mt=Cool.

Les joueurs pourront consulter les hôtels des ventes associés à leurs personnages grâce à la même fonction de recherche disponible en jeu, et de la même façon ils pourront suivre l’évolution de leurs différentes enchères et ventes.

Comme nous l'avions mentionné précédemment, certaines fonctionnalités de l’Hôtel des ventes mobile seront réservées aux versions premiums. Une fois le test de la bêta terminé et l’Hôtel des ventes mobile en ligne, les joueurs auront la possibilité de souscrire à un nouveau service nommé « World of Warcraft mobile » (http://eu.wowarmory.com/wow-remote.xml). Ce dernier leur permettra d’acheter des objets, mettre en vente des objets à partir de l’inventaire, la banque, ou la boîte aux lettres du personnage, collecter l’or de leurs enchères et ventes, et plus encore. Durant le test de la bêta, les joueurs pourront essayer ces fonctionnalités gratuitement, et chaque compte de World of Warcraft aura la possibilité de réaliser jusqu’à 25 transactions par jour. (Veuillez noter que cette limite sera augmentée au lancement du service).

N’hésitez pas à consulter la FAQ pour plus d’information concernant l’Hôtel des ventes mobile : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=43511

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau service, et avons hâte de lire vos commentaires.

_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Bêta de l’Hôtel des ventes mobile disponible Répondre en citant

FAQ : World of Warcraft Nomade et Beta Test de l’Hôtel des ventes Nomade 


Sur le site eu.blizzard.com, un FAQ à propos de la Beta de l'HV Nomade ...


Qu'est-ce que World of Warcraft Nomade?
World of Warcraft Nomade est un prochain service en plus de l'abonnement qui proposera aux joueurs de World of Warcraft d'acheter et de vendre des objets à l'Hôtel des ventes à travers le prochain site internet World of Warcraft Nomade : Hôtel des ventes ou l'application Armurerie Mobile World of Warcraft pour appareils mobiles.
Le World of Warcraft Nomade : Hôtel des ventes est actuellement en cours de bêta test ; pour la durée de la période de beta test, les joueurs pourront essayer et tester les fonctionnalités de bases (y compris les achats et la mise en vente d'objets) de l'Hôtel des ventes Nomade sans avoir souscrit à World of Wacraft Nomade.
 
Quand sera disponible World of Warcraft Nomade?
Les joueurs pourront souscrire à Wold of Warcraft Nomade après que le beta test Hôtel des ventes Nomade soit terminé et que le service soit disponible.  Nous ferons une annonce sur wow-europe.com une fois que World of Warcraft Nomade sera disponible.

Qu'est-ce que l'Hôtel des ventes Nomade?
L'hôtel des ventes Nomade, actuellement en beta test, vous laisse parcourir les Hôtels des ventes dont vos personnages ont accès par le biais du site de l'Armurerie ou l'application Armurerie Mobile pour téléphones mobiles.  En souscrivant au prochain service World of Warcraft Nomade, vous pourrez aussi enchérir ou effectuer des achats à l'Hôtel des ventes aussi bien que mettre en vente vos propres objets depuis vos sacs, votre banque et votre boite aux lettres. Ces premières fonctionnalités  sont disponibles à tous pour essayer sans souscrire à World of Warcraft Nomade pendant le bêta test. Pour obtenir des instructions sur comment utiliser le site Hôtel des ventes, y compris le World of Warcraft Nomade – fonctions liées, lisez la FAQ Hôtel des ventes.

Quels sont les appareils portables compatibles avec ce service?
Pendant le bêta test, le joueur pourra tester les fonctionnalités du service sur iPhone et iPod Touch – simplement en téléchargeant l'application World of Warcraft : Armurerie mobile pour y participer. Nous envisageons d'ajouter un support pour d'autres appareils mobiles à l'avenir, alors gardez un œil sur le site officiel World of Warcraft pour plus de détails.

Combien coûtera World of Warcraft Nomade une fois qu'il sera disponible?
World of Warcraft Nomade sera un service en plus de l'abonnement qui coutera 2,99€(EUR) ou 2.49£(GBP) pour 30 jours d'accès, et nécessite un abonnement World of Warcraft actif, et des informations de paiement à jour. Le service sera lancé après que le bêta test de l'Hôtel des ventes mobile soit terminé, nous aurons plus d'informations à partager une fois  que le service deviendra disponible.

Puis-je utiliser une carte de jeu World of Warcraft pour payer mon abonnement à World of Warcraft Nomade?
Non. Les cartes de jeu World of Warcraft peuvent seulement être utilisées pour du temps de jeu à World of Warcraft et ne peuvent pas être utilisées pour tout autre service payant.

Si j'ai plusieurs comptes World of Warcraft associés à mon compte Battle.net, dois-je souscrire à un abonnement World of Warcraft Nomade spécifique à chacun ?
Oui. Un abonnement World of Warcraft Nomade est associé à un compte World of Warcraft spécifique. Il vous faudra souscrire un abonnement World of Warcraft Nomade pour chaque compte World of Warcraft sur lequel vous souhaitez utiliser ce service.
 
Y a-t-il une limitation du nombre de transactions (achats et ventes) que je puisse faire?
Oui. En prévention des abus de ce service, il y aura un système mis en place pour limiter le nombre total de transactions (y compris les offres, les rachats et créations d'enchères) qu'un seul compte World of Warcraft puisse faire chaque jour grâce au World of Warcraft Nomade.  Pour l'application du bêta test, la limitation est paramétrée à 25 transactions par jour par compte World of Warcraft. A la fin du bêta test Hôtel des ventes Nomade et au lancement du service World of Warcraft Nomade, nous prévoyons d'augmenter la limitation à 200 transactions par jour (avec un abonnement World of Warcraft Nomade), même si cette limitation est susceptible d'être modifiée. Notre but avec ce système est d'assurer que la plupart des joueurs qui utilisent le service n'atteigne pas la limite. Nous serons attentifs à la façon dont est utilisé ce service et effectuerons tous les ajustements nécessaires.
 
Prévoyez-vous de faire d'autres services liés à World of Warcraft comme celui disponible avec World of Warcraft Nomade à l'avenir?
Nous envisageons d'autres services qui pourraient garder les joueurs connectés à différent aspects de World of Warcraft par le biais du web ou de leur appareil mobile. Comme avec le service d'Hôtel des ventes, ces services seront conçus pour compléter la jouabilité de World of Warcraft et seront implémentés de manière à ce qu'ils n'altèrent pas à la jouabilité des autres joueurs qui n'utilisent pas le service. Nous sommes impatients de partager plus de détails avec vous prochainement.
 
Je participe au bêta test World of Warcraft : Hôtel des ventes Nomade ! Où puis-je laisser un retour sur les fonctionnalités qui seront comprises dans World of Warcraft Nomade ?
Si vous souhaitez nous faire un retour sur le bêta test, consultez l'article officiel bêta test de l'Hôtel des ventes Nomade sur les forums officiels World of Warcraft.
 
Quand prendra fin le bêta test Hôtel des ventes Nomade?
Nous n'avons pas encore annoncé quand prendra fin le beta test. Nous ferons une annonce sur wow-europe.com une fois que l'Hôtel des ventes Nomade sera officiellement en ligne et que les abonnements à World of Warcraft Nomade seront disponibles.

Qui contacter si je rencontre le moindre problème avec mon abonnement World of Warcraft Nomade ?
Si vous avez la moindre question ou que vous êtes confronté à une difficulté avec votre abonnement World of Warcraft Nomade, veuillez contacter l'l'assistance client .

_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2016)    Sujet du message: Bêta de l’Hôtel des ventes mobile disponible

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation