Louve and Co Index du Forum


Patch 3.3.5 et 3.3.5a

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Patch 3.3.5 et 3.3.5a Répondre en citant

Patch 3.3.5 et 3.3.5a 


À l'assaut du sanctum Rubis

Des années durant, le Vol draconique rouge dirigé par sa noble matriarche, Alexstrasza la Lieuse-de-vie, s'est voué à la protection de toute vie en Azeroth. Mais une attaque a récemment été lancée contre le cœur même de ce Vol honorable. Un silence angoissant s'est installé sur le sanctum Rubis, le repaire sacré du Vol rouge au sein de la chambre des Aspects. Ces évènements troublants laissent craindre une invasion du sanctum, foyer de la plus grande couvée d'œufs de dragons rouges, par une dangereuse entité inconnue. Si ces craintes se révèlent fondées mais qu'aucune action n'est entreprise, le Vol draconique rouge pourrait ne jamais s'en remettre.


Nom réel : découvrez une nouvelle façon de retrouver vos amis sur Battle.net

L'un de nos objectifs pour le nouveau Battle.net est de créer la structure d'une toute nouvelle expérience de jeu en ligne plus accessible, attrayante et bien plus divertissante que l'ancienne version de Battle.net. La récente fonctionnalité Nom réel, accessible aux joueurs de World of Warcraft à l'occasion de la mise à jour 3.3.5, fait partie intégrante de cette volonté, et propose aux joueurs des options avancées pour tisser et entretenir des liens étroits avec leurs amis sur le service.

La fonctionnalité Nom réel est un niveau d'identité complètement optionnel qui permet aux joueurs de rester connectés sur tout Battle.net. Lorsque deux joueurs acceptent mutuellement de devenir des amis (nom réel), ils accèdent à des fonctionnalités supplémentaires attrayantes qui améliorent leur réseau social ludique. Rendez-vous ici pour de plus amples informations.


Général

- Le sanctum Rubis, un tout nouveau donjon de raid pour 10 ou 25 joueurs disponible en mode normal ou héroïque, vient d'être ajouté ! L'entrée du donjon se trouve sous le temple du Repos du ver, dans la Désolation des dragons. Veuillez noter que suite au mode d'application de cette mise à jour dans chaque région, ce donjon ne sera par exemple pas immédiatement disponible en amérique du nord. Veuillez consulter notre forum Discussion Générale pour suivre l'annonce officielle de l'ouverture du sanctum Rubis.
- Le vote d'exclusion de l'outil Donjons fonctionne désormais différemment en fonction de l'historique du joueur dans ce système. Les joueurs utilisant l'outil Donjons qui votent rarement pour exclure des joueurs d'un groupe ou abandonnent rarement un groupe avant qu'un donjon soit achevé ne verront pas de temps de recharge pour le vote d'exclusion. Les joueurs qui abandonnent leur groupe ou votent pour exclure des joueurs fréquemment disposeront de cette option avec un temps de recharge. Cette fonctionnalité s'ajustera au comportement du joueur au fil de ses utilisations de l'outil Donjons.


Interface utilisateur

Fenêtre de discussion

- Les joueurs peuvent désormais cliquer-droit sur n'importe quel type de discussion (Chuchoter, Commerce, Général, Guilde, Raid, etc.) et choisir de les déplacer dans des fenêtres séparées. Cela créera un onglet associé à ce type de discussion dans la Fenêtre de discussion, qui peut être déplacé partout sur l'écran.
- Utiliser l'option Déplacer vers la fenêtre de chuchotement déplace la discussion avec l'interlocuteur sur un onglet séparé.
- Lorsqu'une conversation avec un joueur est placée sur un onglet séparé, l'onglet brille dès qu'un nouveau message arrive.
- Placer le curseur de la souris sur la Fenêtre de discussion et actionner la molette de défilement permet de faire défiler l'historique de la conversation.
- Le joueur peut sélectionner l'Affichage classique dans les Options de l'interface, afin de conserver le fonctionnement de la Fenêtre de discussion antérieur à la version 3.3.5.
- L'option Messagerie simple de l'interface utilisateur a été supprimée.

Liste de contacts

- Une nouvelle icône pour ouvrir la Liste de contacts a été ajoutée dans le coin supérieur gauche de la Fenêtre de discussion.
- Outre ses fonctionnalités actuelles, la Liste de contacts permet désormais aux joueurs d'ajouter des amis (nom réel) par leur compte Battle.net. Les joueurs devront donner confirmation pour devenir amis (nom réel). Une fois qu'ils sont amis, les joueurs peuvent communiquer transversalement entre différents jeux, factions ou royaumes.
- Un nouvel onglet "En attente" a été ajouté. Il permet aux joueurs d'accepter ou de refuser une demande d'ami (nom réel), et d'accéder aux boutons Signaler spam et Bloquer les communications.
- Le joueur peut désormais choisir l'un des trois statuts (Disponible, Absent, et Occupé) qui sera visible par ses contacts.
- Une Fenêtre d'annonce a été ajoutée en haut de la Liste. Les joueurs peuvent y inscrire un message que tous leurs amis (nom réel) verront. Ce message sera également affiché sous les informations personnelles de son auteur, dans la liste de ses amis.

Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le Forum UI & Macros (en anglais).


Localisation française pour la mise à jour 3.3.5

Interface utilisateur

- Avec l’introduction des fonctionnalités Battle.net dans World of Warcraft, certaines traductions ont été modifiées.
---> "Friend" est traduit par "Contact" (anciennement Ami)
---> "Real ID friend" est traduit par "Ami (nom réel)" (nouveau terme)
---> "Friends list" est traduit par "Liste de contacts" (anciennement Liste des amis)
- Les commandes gérant les contacts ont également été modifiées. Vous trouverez ci-dessous les nouvelles commandes sociales.
---> /contacts (ou /friends)
---> /contact (ou /friend)
---> /supprimecontact (ou /removefriend)
---> /suppcontact (ou /remfriend)
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Qui est Louveteau ? -> Infos Patch WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation