Louve and Co Index du Forum

Présentez-vous ici :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Coin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Ici, vous pouvez vous présenter comme vous le sentez Okay

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talkahan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent 1965;1977;1989;2001
Point(s): 15
Moyenne de points: 3,00
Serveur WoW: Krasus
Faction WoW: Alliance

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

éLo à tous,

Talkahan, guerrier né sur Elune et ayant été guildé dans "l'Alliance Immortelle" (pas tant que ça en fin de compte, puisque dissoute)
Ce petit wawa à suivi son parcours chez les "Cendres d'Elune", renommée en "Elunaticks". Après un passage sombre, Talk à migré sur Suramar (serveur maudit) où il n'a jamais pu prendre l'envol qu'il aurait tant aimé.

Au même moment du côté IRL, je suis devenu papa et l'espoir d'un jour toucher le PVE-HL (rejoindre une guilde qui fait l'avancée du HL au lieu de la subir) s'est évaporée. Mon temps de jeu actuel s'est réduit à 2 soirs et d'autres jours à maximum 1 heure pour faire le farm des 10 quêtes journalières.

Ayant participé à l'évolution des Skyre Mortalis sur Suramar (qui est devenue depuis l'une premières guildes de son serveur) Talk s'en est allé sur Khaz Modan pour rejoindre (durant 3 mois) la Crocoguilde. Guilde remplie de gens fort sympathiques et malgré cela un manque certain de fun se faisait sentir.
Une fois la période d'inégibilitée au transfert payant finie, Talk est revenu sur Elune pour y finir ses jours. Elunaticks regroupant les personnes avec lesquelles j'ai "vraiment" grandi et passé les meilleurs moments de fou rire, je m'y sent comme chez moi.

Elunaticks continue donc de vivre via www.slurp.be et un TS, nous avançons à un rythme de "casual" c'est à dire d'un groupe d'une 20'taine de personnes qui ne sont pas du tout des accros (sauf quelques uns ^^)

Pesonnellement, sur WoW j'y ai trouvé des amis, d'un seveur ou d'un autre. Ces personnes restent et resteront à jamais dans mon coeur. L'avenir par contre n'est pas encore écrit mais il est fort probable que de WoW je passe à WARo, comprennez WarHammer Online. MMORPG rempli de prommesses, je suis de près les dernières nouvelles sur ce jeu qui sera sans doute un outsiders sur le marché du jeu en ligne que s'est accaparé Blizzard. Passant à l'occasion d'un perso principal du côté Alliance au côté funest de la Horde, sans doute une peau verte. Bref, l'avenir nous dira ce qu'il en est, surtout que le système intégré à WoW ne me permet pas de penser que le prochain Add-on officiel "The Warth of The Lich King" sera transandant. Clairement je l'achetrai pour voir ce qu'il vaut mais ne me fais aucune illusion.

Pour finir sur une note d'espoir, je sais bien que WoW suivra son propre chemin et que sa communauté n'est pas prête de s'éfondrer vu le contenu assez vaste et le nerf qu'il a subit permet à une population plus large de s'y interresser sans être un no-life.

A bientot sur les chemins d'Azeroth ou d'OutreTerre.

Mathias aka Talkahan (Officier Elunaticks)

Visiter le site web du posteur MSN
Léviatan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien 1958;1970;1982;1994
Point(s): 11
Moyenne de points: 11,00
Serveur WoW: Krasus

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:15 (2008)    Sujet du message: Lévi Répondre en citant

Slt tout le monde
je suis Léviatan, un druide spé équilibre de lvl70 je suis sans guilde actuellement. j'ai un mini moi, mon reroll (et seul reroll) se nommant Zerxès, un petit chamy spé amélioration de lvl53 (actuellement) que je prend plaisir à jouer!! je fait partit de "Louve & co" dont je remercie "la Louve" de m'y avoir invité!!
je tiens a dire un grand gg pour le forum^^
je suis toujours partant pour les instances, raids et entraier les personnes qui en ont besoin^^

A++ dans WOW

Lévi (pour les intimes lol)

Richard4

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre 1967;1979;1991;2003 Geb - du 12 au 28 février et du 20 au 31 août
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Serveur WoW: Rashgoroth

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 07:10 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Félicitations à Louve pour le travail accompli. Les Belges sont décidément très actifs sur internet ... :-)

Louveteau
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Bonjour Richard4,

Je voulais te souhaiter la bienvenue parmis nous,
et te remercier pour le compliment, ça fait toujours plaisir Embarassed

Hé oui les belges ... ils sont partout Okay
On y peu rien, c'est comme ça Cool

Je te souhaite de belles aventures dans ce monde vaste de World of Warcraft.

A bientôt,

Louveteau

Richard4

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre 1967;1979;1991;2003 Geb - du 12 au 28 février et du 20 au 31 août
Point(s): 2
Serveur WoW: Rashgoroth

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Hello,
Je me suis moi même dans le passé beaucoup investi dans les forums, dont un forum quand je jouais à Guildwars, quand je connaissais pas encore wow :-) et donc je sais les heures qui passent là dedans.
Je suis donc sur Rashgoroth et j'ai un druide 80 qui est équipé pvp, un chamy 80 équipé pve, un voleur 80, un prêtre 80 que je destine au pve et un mage qui viens de uper 80 qui sera pve. Voilà, il y a quelques heures de jeu ;-) Dommage que l'on ne puisse pas comme dans Guildwars choisir le serveur à la connexion ... On pourrait montrer de quel bois se chauffent les belges !
PS; Je vis à schaerbeek, mais je suis né à Uccle ;-)

Sangjin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon 1959;1971;1983;1995 Osiris - du 1er au 10 mars et du 27 novembre au 18 décembre
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Wow, je ne sais pas si je fais de l'épic-déterrage de topic, mais je n'ai trouvé que celui-là.
Ben voilà, pour toutes les heures que j'ai passé sur ce site, je voulais me présenter :
Sangjin, Shaman sur Cho'Gall, récemment arrivé sur les officiels et avec au moins trois ans dans du private server. marre des lags, des bugs, des approximations, je ne regrette absolument pas le fric dépensé.

Donc un remerciement pour cette bonne dose d'informations qui m'ont permis d'uper perso/métier/po avec tranquillité et aisance

Louveteau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Bienvenu Sangjin ,

Merci pour ton témoignage, c'est vrai que ça manque un peu de vie de la part des visiteurs.
Pourtant, l'inscription ne dure pas des heures (pas de confirmation par mail) ... et c'est juste pour éviter les publicités ou flood.
Mais bon, j'imagine qu'ils trouvent leur bonheur, d'autant que vous êtes de plus en plus nombreux à venir.
Heureuse que le forum ai pu t'aider dans tes aventures et découvertes, et espères que ce n'est pas encore fini.
N'hésite pas à m'écrire si tu as des questions, aucune question n'est stupide. De plus ça peut être utile pour d'autre joueurs qui n'osent pas.

A bientôt,

Louve

klikos

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien 1958;1970;1982;1994 Mout - du 22 au 31 janvier et du 8 au 22 septembre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Bonjour a tous

Un grand bravo , je tiens a le dire

Un forum complet et très intéressant

Tous ce qu'il faut pour jouer a notre jeu préféré Smile

Merci pour ton aide précieuse

Bonne journée

Louveteau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Bonjour Klikos,
Je te remercie pour tes compliments. Quand on aime, on partage n'est ce pas :p
Bon téléchargement et bon jeux Smile

pascal6041

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien 1958;1970;1982;1994 Toth - du 1er au 19 avril et du 8 au 17 novembre
Serveur WoW: krasus
Faction WoW: Horde

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour ton site , que je viens de découvir . Quel dommage que google ne me l'ai pas renseigné plus tôt..

Et le top , par quelqu'un qui est également de la petite belgique !

j'ai repris complètement le compte de mon fils , que je squattais quand il était à l'école ^^^
et qui a maintenant d'autres occupations ...

je n'ai personellement pas encore d'expérience en donjons et raids ,
je n' ai pour ainsi dire fait que du lvling de ses personnages et des métiers...

Je joue pour le moment druide ours/felin ( 80) et actuellement en cours de stuff heal ^^ et DK ( 77) en cours de lvling ^^

A bientôt

Louveteau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Présentez-vous ici :) Répondre en citant

Bienvenu à toi Pascal6041,

Hélas, beaucoup de joueurs trouve ce forum via le bouche à oreille. Où via les liens des "guildes" sur certains site (tel que la forge d'onyxia, judgehype, etc.). Guilde "louve and co" qui n'existe plus depuis la migration de mes personnages.

J'espère que tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton évolution dans le vaste monde de WoW. Sinon, n'hésite pas à poster une ou l'autre question.

Bon jeux à toi,

Louve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Présentez-vous ici :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> Louveteau & Co -> Coin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation