Louve and Co Index du Forum


L'Outreterre (niveau 58-70)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Régions d'Outreterre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:12 (2007)    Sujet du message: L'Outreterre (niveau 58-70) Répondre en citant

L'Outreterre

Les différentes régions: La Péninsule des flammes infernales - La forêt de Terrokar - Les Marais de Zangar - Les Tranchantes - La Vallée d'Ombrelune - Nagrand - Raz du Néant
L'Outreterre est le nom donné aux restes flottants brisés du monde rouge de Draenor, à l'ancien monde des Orcs et des Draeneis, et au monde actuel d'Illidan et de ses disciples. Draenor était une planète massive, et l'Outreterre est de la même taille que les royaumes et le Kalimdor orientaux réunis. Une grande partie du jeu aura lieu sur les plus grandes zones de cette terre..

Il y a plusieurs mille ans, les Draeneis, une faction de l'Eredar qui s'est opposé à Sargeras, a trouvé une planète tranquille dans le néant. Après avoir dépassé enfin les forces sanguinaires de la Légion ardente, les Draeneis ont arrangé la planète et l'ont appelée le « refuge de l'exil » dans Eredun : Draenor. Les Orcs n'ont pas eu un nom pour leur monde, et par la suite ont adopté Eredun.

Draenor était un monde paisible dominés par de vastes plaines et marais succulents. À l'origine, il y avait beaucoup de races intelligentes, parmi les plus puissantes étaient les Orcs. Les Orcs ont vécu dans une société tranquille et chamanistique, jusqu'à l'arrivée des chefs puissance-affamés, manoeuvrés par Gul'dan, transformés par un pacte de sang avec Mannoroth, général de la Légion ardente, manipulants ainsi les Orcs en de conquérants barbares et sanguinaires. La magie des magiciens utilisée par les Orcs a transformé Draenor en une terre défriche, poussiéreuse. Les Orcs, sous les ordres de Kil'jaeden, ont décimé le Draenei, asservi les Ogres. Avant que la Horde ne se détruise dans leur bloodlust, Medivh et Gul'dan ont ouvert le portail des ténébres, permettant l'accès à la Horde au monde d'Azeroth débutant ainsi une nouvelle guerre et permettant de préparer le terrain pour l'invasion de la Légion ardente.

Peu de Draeneis ont survécu et ont essayé de s'enfuir sur leurs bateaux dimensionnels, lancés dans le néant à la recherche d'un nouvel havre de paix.

Par la suite la Horde a été battu en retraite, et Draenor est devenu le centre d'une attaque, par l'intermédiaire du portail des ténébres, l'expédition de l' Alliance est arrivé a mettre un terme à la menace d'Orcish à Azeroth une fois pour toute. Au milieu de la bataille suivante l'aîné Chaman Ner'zhul a essayé de permettre aux orcs restants sur Draenor de s'échapper à d'autres mondes en ouvrant d'autres portails dimensionnels ; toutefois la présence de tant de portails a détaché la planète, laissant seulement quelques fragments déchirés de l'ancien monde flottants dans les airs. Dans l'explosion qui en suivie un certain nombre d'Orcs, d'Ogres et une partie de quelques Draeneis survécurent. Après l'explosion, un seigneur appelé Magtheridon a rassemblé les orcs survivants et a pris la commande de l'Outreterre. Utilisant les portes dimensionnelles restantes, il attiré les démons du néant pour l'aider.

Le démon Illidan et beaucoup d'Elfes de la nuit, d'Elfes de sang et des Nagas arrivèrent en Outreterre et ont réussi à défaire Magtheridon, conquérant la terre en friche. Après leur défaite dans Northrend face au prince Arthas/roi Liche, ils ont été envoyé là bas et ont établi des bases permanentes.

La plupart des Draeneis qui sont resté en Outreterre ont subi une mutation, suite à leurs nombreuses mutilations et soutiennent une mince ressemblance avec leurs anciens congénères.

Depuis lors, les forces de la lumière et de l'ombre ont réalisé l'utilité de l'Outreterre. Elle peut servir de plate-forme de lancement aux invasions de la Légion ardente, ou comme échafaudage aux forces qui luttent contre la Légion.

Maintenant, l'Alliance et la Horde doivent lutter contre les forces d'un Illidan énervé et contre les disciples meurtriers de la Légion pour sauvegarder Azeroth de la croisade ardente de Kil'jaeden.

Les druides ont comme par magie replanté beaucoup d'endroits sur les masses continentales centrales de l'Outreterre qui étaient autrefois désolées, décrivant les secteurs comme « les asiles verts », de tels endroits peuvent inclure, la forêt de Terrokar, et Nagrand.

L'Outreterre se situe au delà du portail des ténébres dans les Terres foudroyées. Une fois franchit, un champs de bataille s'offrira à vous mélant le chaos et la terreur. Vous devrez vous frayer un chemin entre deux invocations de démons....
Les paysages désolés et dispersés de l’Outreterre sont tout ce qu’il reste de la magnifique Draenor, le monde natal des orcs. Après la Deuxième guerre, l’Alliance envahit Draenor en traversant la Porte des ténèbres.

Elle découvrit alors, horrifiée, que Ner’zhul - le sombre seigneur de guerre de la Horde - avait construit de nouveaux portails pouvant mener la Horde vaincue vers de nouveaux mondes vierges. Encerclé par les forces de l’Alliance, Ner’zhul décida d’ouvrir les portes pour s’enfuir.
Mais les énergies incompatibles des différents portails provoquèrent une explosion catastrophique qui déchiqueta et morcela le monde de Draenor. Presque treize ans plus tard, vers la fin de la Troisième guerre, Illidan, l’elfe de la nuit déchu, découvrit que d’immenses morceaux de Draenor subsistaient, flottant sur les vents astraux du Néant distordu.

Vaincu par le maléfique ancien prince Arthas, Illidan s’enfuit sur les restes de Draenor, qu’il baptisa l’Outreterre. Il s’empara rapidement de cette région chaotique et scella les dernières portes maudites de Ner’zhul. Même s’il reste le maître incontesté de cette terre ravagée, Illidan vit dans la peur d’être découvert par ses puissants ennemis. Il craint tout particulièrement Arthas, le nouveau roi-liche, et les derniers seigneurs de la Légion ardente.

Aujourd’hui, l’Outreterre abrite des tribus draenei éparses, des orcs primitifs et de puissantes créatures arcaniques venues du Néant. Sans oublier les agents de la Légion ardente, qui considèrent cette région comme un point stratégique vital dans l’éternelle Croisade ardente visant à détruire toute vie dans l’univers.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Régions d'Outreterre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation