Louve and Co Index du Forum


La Vallée d'Ombrelune (niveau 67-70)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Régions d'Outreterre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:33 (2007)    Sujet du message: La Vallée d'Ombrelune (niveau 67-70) Répondre en citant

La Vallée d'Ombrelune


La vallée d'Ombrelune (67-70) se trouve au sud-ouest de l''Outreterre, à l'est de la forêt de Terrokar.
C'est ici que se situe le Temple Noir d'Illidan où est captive Maiev Shadowsong.
On retrouve de nombreux Nains dans cette région, dirigés par Kurdran Wildhammer.

Les villes principales sont :

- Bastion des Marteaux-hardis (Alliance)
- Village d’Ombrelune (Horde)
- Ancienne base draeneï (neutre)




LES DONJONS

Un seul donjon: Le Temple noir

Avant l'éclatement de Draenor, le temple noir était par le passé le temple de Karabor, un lieu sacré des Draenei. Peu de temps après la formation de la Horde, Gul'dan a dirigé le temple une fois conquis, et l'a transformé en siège social du Conseil des ombres. C'était en ce lieu que Mannoroth a versé son sang démoniaque brûlant, ce sang maudit qui serait employé pour lier Grom Hellscream et les autres chefs du clan des Orcs au seigneur des Démons. Vraisemblablement, après le départ de Gul'dan, le Conseil des Ombres a déplacé leur siège en Azeroth, c'est devenu alors la forteresse de Ner'zhul et du clan de l'Ombrelune. Elle a été apparemment abandonné par les Orcs après que Draenor ait commencé à tomber en morceaux.

Pendant la troisième guerre, c'est devenu le Temple noir, structure menaçante qui se repose dans la vallée d'Ombrelune. Magtheridon devient alors le Monarque unique du temple après l'éclatement de Draenor succédant ainsi à Mannoroth. Magtheridon a employé un certain nombre de portails des ténébress pour appeler ses armées et pour soutenir la prise de la Légion ardente sur le monde brisé des Draenei.

Illidan, Madame Vashj des Nagas, Kael des elfes de sang, Akama des Draenei et leurs disciples, ont étendu le siège à la citadelle noire après un effort apparemment réussi de cacher Illidan de son maître, Kil'jaeden, en détruisant tous les points d'accès à l'Outreterre. Pensant être à l'abri de la colère de Kil'jaeden, Illidan ne se senti plus menaçé et parta à la conquête, délivrant le monde du cruel Magtheridon pour régner à sa place. Kael et les elfes de sang ont suivi Illidan car ils avaient été comme lui victime de la magie et leur avait promis une source de magie si puissante qu'ils vivraient étenellement. Akama et les Draenei ont suivi Illidan parce que les armées de Magtheridon avaient essayé de les exterminer. Vashj et les Nagas ont suivi Illidan pour leurs propres raisons, qui encore n'ont pas été entièrement expliquées.

La citadelle noire était cependant très fortement protégée. Magtheridon a commandé une myriade de démons, y compris les orcs corrompus qui ont implacablement attaqué les forces d'Illidan. Des objets infernaux se sont reposés silencieusement le long des murs pour lancer des attaques dévastatrices sur les intrus. Une abomination énorme a appelé le boucher s'est attardée dans les cavités les plus sombres de la citadelle, attendant sa proie. Six Fel Orc Blademasters ont été placés pour monter la garde : Bonethirst, Bloodgrin, Nera'thor, Sagra'nel et Rend. Protégeant les secteurs vitaux, le maître de la douleur et la maîtresse des supplices, avec une armée des subordonnés de Légion ardente, veillaients. Afin d'obtenir de l'aide, Illidan a enrôlé Madame Vashj pour attaquer la citadelle par la mer et Akama pour infiltrer les chambres intérieures de Magtheridon en toute discrétion.

Illidan et sa compagnie ont réussi à défaire Magtheridon et ont instaurés de nouvelles lois en Outreterre. La victoire était de courte durée, Kil'jaeden rappelant sans cesse à Illidan qu'il ne pourrait pas échapper au joug de la Légion Ardente, même protégé dans la citadelle noire.

Après sa défaite aux mains d'Arthas, Illidan est revenu au temple où il réside à ce jour, il l'appelle maintenant « le temple noir ». Ni ses activités ou son état mental sont connus actuellement. Tandis que Malfurion a déclaré qu'Illidan est devenu fou et illusoire, croyant qu'il a tué Arthas et a accompli la mission de Kil'jaeden, et qu'ils reviendront pour se venger.

Si Illidan a sombré dans la folie et croit qu'il a accompli sa mission il ne semblerait aucunement raisonnable qu'il s'inquiète d'Arthas ou de Kil'jaeden venant se venger.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Régions d'Outreterre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation