Louve and Co Index du Forum


L'Aile du Néant (monture Drake)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Quêtes Journalières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louveteau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 1 757
Localisation: Bruxelles
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle 1961;1973;1985;1997 Anubis - du 9 au 27 mai et du 29 juin au 13 juillet
Point(s): 1 484
Moyenne de points: 0,84
Serveur WoW: Throk'Feroth
Faction WoW: Alliance & Horde

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: L'Aile du Néant (monture Drake) Répondre en citant

L'Aile du Néant (monture Drake)


Pour obtenir la monture volante drake, vous devez être exalté auprès de la Faction Aile du Néant. Monter cette réputation est assez simple, et les quêtes sont plutôt variées. Blizzard a vraiment réussi à créer un vrai background autour de cette réputation. C’est un peu normal, cette monture volante était l’un des arguments de vente de Burning Crusade, et ils ne pouvaient pas se permettre de bâcler ces quêtes. L’histoire est simple. Les dragons de l’Aile du Néant sont les ennemis des Orcs Gueule-de-dragon. Ceux-ci ont établi un camp sur l’Escarpement Aile-du-Néant dont ils exploitent les ressources minières. Ils ont également réduit en esclavage les drakes pour en faire des montures, et ont capturé la compagne de Neltharaku, le protecteur du vol d’Aile du néant. Bref, il y a pas mal de boulot pour un aventurier comme vous !


La suite de quête se décompose en deux parties. La première, est accessible dès le niveau 70 et consiste à faire quelques quêtes menant à la libération de Karynaku, la compagne du protecteur. Vous passerez alors de la réputation « détesté » à « neutre ». La deuxième partie vous donnera l’occasion de jouer les agents doubles. Une sorte de Sydney Bristow version Orc ! Le protecteur vous enverra en mission dans le camp Orc sur l’escarpement et grâce à un déguisement, vous passerez inaperçu. Vous aurez deux types de mission à remplir : certaines vous permettront de monter en grade chez les Orcs afin d’améliorer votre couverture, d’autres seront des missions de sabotage. Ces quêtes ne sont disponibles que si vous avez la compétence de monte 300.


Première partie : Détesté => Neutre

Un peu de gentillesse

Tout commence dans les champs d’Aile du Néant, à l’est d’Ombrelune (juste au sud du Temple Noir). Présentez-vous à l’Elfe de sang Mordenai qui vous donnera votre première quête “Un peu de gentillesse”.

Votre mission est de nourrir les Drakes qui volent au-dessus de vous en récupérant des carcasses sur les écorcheurs Ongleroc de la zone. Vous looterez des carcasses prêtes à l’usage sur les écorcheurs, et des abats sur les déchireurs. 5 abats sont nécessaires pour former une carcasse. Donc concentrez-vous sur les écorcheurs pour gagner du temps. Nourrissez 8 drakes et revenez voir Mordenai.

L’histoire de Neltharaku

Celui-ci vous demande ensuite de rendre visite au protecteur Neltharaku, qui vole au dessus de la plaine. Il s’agit d’un grand dragon auquel il est assez difficile de parler. Placez-vous sous ses pattes pour voir apparaître le curseur, sinon il sera hors de portée. C’est un coup à prendre. Votre nouvelle mission, si vous l’acceptez, est d’écouter son histoire.

Infiltrer la forteresse Gueule-de-dragon
Ensuite, il vous demande de tuer 15 Orcs Querelleur Gueule-de-dragon. (Petite vengeance personnelle je suppose)

Vers l’escarpement d’Aile-du-Néant !

Les orcs ont réduit en esclavage des Drakes pour en faire des montures. Le seul moyen de les libérer de l’emprise de leurs geôliers est d’imprégner 12 cristaux vignéants avec l’essence de Neltharaku. Un peu curieux comme méthode mais faisons lui confiance ! Bref, vous devez vous rendre dans l’escarpement Aile du Néant au sud-est (monture volante obligatoire), et cueillir des cristaux. Il faut à chaque fois se débarrasser de trois péons pour les atteindre, et des mobs élites patrouillent dans la zone, sur terre et dans les airs.

La force de Neltharaku

De retour auprès du protecteur, celui-ci imprègne les cristaux de son essence (balèze le dragon), et vous demande d’aller les utiliser sur les Drakes asservis dans la forteresse des Orcs. Les cristaux brisent le charme qui retient les Drakes prisonniers et ceux-ci se retournent contre leurs anciens maîtres.

La dernière étape nécessite d’être en groupe de 5. Votre mission : libérer la compagne de Neltharaku, Karynaku, qui est retenue prisonnière dans la forteresse de Orcs.

Karynaku

Une fois sur place, parlez à Karynaku, et elle vous demandera de récupérer les clefs de ses chaînes sur le grand chef, Zuluhed le Fourbu.

Zuluhed le Fourbu

Avant toute chose, nettoyez la zone, lancez la quête, puis rentrez tous dans une des huttes pour être hors de portée des archers. A la mort du chef, un autre démon vient mettre son grain de sel : Acubus. Occupez-vous de lui, puis ramassez la clé sur le cadavre de Zuluhed. Il ne vous reste plus qu’à libérer la captive et à vous présenter à son mari pour choisir votre récompense.

Au choix :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Par la même occasion, valider cette quête vous fait faire un bond de 36000 points de réputation, et vous passez neutre auprès de l’Aile du Néant. Bravo !


Deuxième partie : Neutre => Exalté

Au service des Illidari

Pour faire la suite, vous devez avoir la compétence de monte 300. Retournez voir Mordenai, qui vous donne alors une nouvelle quête, “Au service des Illidari“. Vous allez devenir un agent double auprès des Orcs. Grâce à la magie de Mordenai, vous prendrez l’apparence d’un Orc dès que vous entrerez sur leur territoire. C’est un peu dur à supporter au début, mais on s’y fait. Présentez-vous au suzerain Mor’ghor dans le camp nord de l’escarpement. Remettez-lui votre lettre d’introduction et allez chercher vos premières quêtes.

Chaque niveau de réputation va vous donner accès à de nouvelles quêtes, en sachant que les anciennes seront toujours accessibles. En faisant les quêtes disponibles chaque jour, vous pouvez espérer être exalté en deux semaines environ, tout en gagnant beaucoup de po.

Au niveau neutre, vous avez accès à 5 quêtes :

Une morte lente (250 réput)

Vous devez empoissonner les péons qui bossent dans la zone. Pour ce faire, allez tuer des bestioles corrompues dans Ombrelune et récupérez des gangreglandes. Il suffit ensuite de les mélanger à de la viande de mouton et de les offrir aux péons. Ceux-ci seront empoissonnés et mourront dans d’affreuses souffrances. Il faut anéantir douze camps de péons. Attention, la quête est parfois bugée. Si les péons d’un camp sont inactifs, allez ailleurs. Ne déposez la viande qu’auprès de péons qui minent.

Les gangreglandes se lootent sur les sangliers, les dimeurtrodons, les serpents, les scorpions et les chimères, à 15% environ.

Les cieux pas si cléments (250 réput)

Encore une quête de sabotage. Les Orcs vont la navette en monture volante entre l’escarpement et la forteresse, pour y livrer des cristaux et des reliques. Vous devez intercepter les livreurs et récupérer 10 reliques.

Pour cela, allez dans le couloir aérien à l’est de l’escarpement et posez vous sur l’un des ilots flottants. Attaquez les transporteurs dès qu’ils sont à portée et tuez-les. S’il y a déjà du monde sur place, ce qui est assez fréquent, vous devrez attendre votre tour. Sinon, il y a un autre endroit moins fréquenté d’où vous pourrez les puller. Allez juste en dessous de leur forteresse sur le continent, et grimpez sur la plus haute des montagnes. Les transporteurs passent juste au dessus de vous.

Les cristaux de l’Aile-du-Néant (250 réput)

Ramenez 40 cristaux, que vous trouverez sur les mobs de l’île.

Enfin, si vous avez une profession de récolte, trois quêtes sont accessibles (250 réput). Si vous êtes mineur, vous pouvez ramener 40 minerais de néanticite. Pour les herboristes, on vous demandera 40 Pollens de pruinéante, et les dépeçeurs devront ramener des peaux d’écorcheurs mine-néant.

Concernant ces deux dernières quêtes (les cristaux et les items de récolte), la quête est journalière, mais vous pouvez constituer des stocks en avance. Les minerais de néanticite sont très intéressants car les gisements droppent également des gemmes.

La ruée vers les oeufs de l’Aile-du-Néant

Une dernière quête non journalière est disponible : “La ruée vers les oeufs de l’Aile-du-Néant“. Vous trouverez au cours de vos missions des oeufs de Drake sur l’île ou dans la mine. Rapportez-les et vous gagnerez 250 points de réput par oeuf. Ces oeufs se trouvent à l’air libre dans la zone. Parfois, vous en trouverez aussi sur les mobs, en minant ou en cueillant. Ils sont liés quand ramassés, et vous ne pouvez pas les prendre quand vous êtes en combat. Pensez à faire régulièrement le tour de tous les îlots flottant autour de l’escarpement, ces zones sont peu fréquentées et on y trouve plus souvent des oeufs.

Au niveau amical, vous avez accès à 3 nouvelles quêtes journalières :

Voilà, en un jour ou deux, vous devriez être Amical. Dès que vous passez un nouveau niveau de réputation, vous gagnez un grade, en remerciement de votre dévouement. Varkule le sous-chef vous demande de vous présenter au suzerain qui vous remet une première insigne :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Au fur et à mesure de votre progression, vous recevrez une version améliorée.
Vous voici donc surveillant, et amical. 3 nouvelles quêtes sont disponibles.

Ramasser les morceaux… (+350 réput)

Vous devez tout d’abord aller voir la maitresse des mines, au sud-ouest. Celle-ci vous demande de rapporter 15 caisses de Cargaison de Mine-néant, que vous trouverez à l’intérieur de la mine. Cette quête on ne peut plus simple est récompensée par 350 points de réputation et 18 po. Pour infos, cette mine vous rappellera surement un vieux film d’action avec un certain M. Jones.

Les dragons sont les derniers de nos soucis (+350 réput)

Dès votre entrée dans la mine, un Contremaître Gueule-de-dragon vous demandera d’exterminer des écorcheurs. Tuez 15 écorcheurs et 5 ravageurs.

La mine est remplie de gisements de néanticite et tous les mobs droppent des cristaux. Concentrez-vous donc sur les écorceurs, car vous en profiterez pour ramasser les caisses, les cristaux, et éventuellement quelques oeufs.

Être surveillant : savoir faire les bons choix (+350 réput)

Dans le camp des Orcs, le Surveillant-chef Tadboue vous propose une nouvelle quête : « Être surveillant : savoir faire les bons choix ». L’objectif est de vous fabriquer un botterang, un mixte entre un boomerang et une botte, qui vous servira à donner des coups de pieds au cul des péons qui glandent, et le tout sans descendre de monture bien sûr. Pour cela, vous devez ramener 10 cuirs granuleux, et une peau de Tyrantus durcie.

La peau de Tyrantus va vous demander de voyager un peu car elle se loote sur un élite situé dans l’Ecodôme Champlointain au nord de Raz-de-Néant. Cet élite est solotable. Puisque vous êtes dans le coin, passez à la zone 52 voir le marchand de fournitures d’ingénieur. Il propose parfois deux objets nécessaires pour une future quête : une batterie en Khorium (à 5po seulement, une affaire !) et une structure en adamantite.

Le botterang : un traitement pour les péons bons à rien (+350 réput)

Après validation de cette quête, vous recevez une nouvelle quête journalière : “Le botterang : un traitement pour les péons bons à rien“. Baladez-vous dans le camp et trouvez des péons qui ne travaillent pas. Ils sont faciles à repérer : soit ils dorment, soient ils sont rouges de colère et font grève, soient ils titubent. Bref, donnez-leur un bon coup de botterang et ils retourneront au travail. Sachez que vous n’avez pas besoin d’attendre, lancez votre botterang et continuez votre route sans perdre de temps.

Au niveau honoré, vous avez accès à 1 nouvelle quête journalière

Au niveau honoré, vous pouvez retourner votre le suzerain, qui vous remettra une nouvelle insigne pour votre nouveau grade de capitaine :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Perturber la Porte du crépuscule (+500 réput)

Vous avez ensuite accès à deux nouvelles quêtes, qui vous demandent de combattre les démons sur la crête du Crépuscule à l’ouest de Nagrand. La première “Perturber la Porte du crépuscule” est journalière. Il suffit de tuer 20 démons de votre choix pour gagner 500 points de réput et 12 po.

Le canon à âmes de Reth’hedron (+500 réput)

La deuxième quête est à usage unique, mais elle donnera au total 1000 points. Elle est proposée par le Seigneur illidari Balthas, qui se trouve à la droite du suzerain. Celui-ci veut que vous boutiez son frère, Reth’hedron le maître du camp du crépuscule, hors de Nagrand. Pour cela, vous devez construire un canon à âmes. Vous devez réunir 2 Barre de gangracier, une Structure en adamantite, une Batterie en khorium et une Essence des arcanes sans défaut.

Les barres sont fournies par un mineur, la structure et la batterie par un ingénieur, sauf si vous avez réussi à en acheter auprès du marchand de fournitures d’ingénieur dans la zone 52.

Pour l’essence, c’est un peu plus compliqué. Tout est expliqué dans les instructions, mais sachez que vous devez vous rendre dans la forêt de Terokkar, plus précisément près du lac Jorune (juste à l’ouest du Fort des Brise-Pierres) pour rencontrer un Arakkoa, Sar’this. Suivez-le, et combattez les 5 élémentaires qu’il va faire poper. Sur le dernier, vous trouverez l’essence.

Revenez voir Balthas, et vous aurez votre canon. Il vous envoie ensuite vous occuper de son frère.

Reth’hedron le Dominateur (+500 réput)

Prenez la nouvelle quête : “Reth’hedron le Dominateur“, et partez pour Nagrand. Reth’hedron est un Erédar qui patrouille près de la porte du Crépuscule. Vous devez rester sur votre monture volante, activer le canon, et tourner autour de lui pour éviter ses sorts. Il y a une astuce (bug exploit ?) qui permet de réussir à coup sur. Dès le pull, allez derrière la porte, et arrangez-vous pour vous cacher derrière le sommet de la porte. Il ne pourra vous atteindre. Quand il sera presque mort, Reth’hedron fuira à travers la porte.

Les courses

Sur le camp Orc, vous avez également accès aux quêtes de course. Attention, crises de nerf assurée !

Le but est de faire des courses aériennes contre des pilotes chevronnés. On commence facile avec Murg “Vieillot” Bourbegueule, dont vous ne ferez qu’une bouchée. Chaque course gagnée débloque la course suivante. Vos adversaires vous balancent différentes choses explosives pour vous faire chuter. Si vous tombez en dehors de l’île vous mourrez, et malheureusement le cimetière n’est pas tout prêt. Pensez donc à vous mettre à poil avant chaque course ! Le plus énervant avec ces quêtes, c’est que chaque pilote met un temps fou à rejoindre la ligne de départ. Les bugs sont assez fréquents : par exemple, le pilote disparaît en pleine course, ce qui fait rater la quête. Certaines courses sont vraiment très dures : à titre personnel, je hais Mulverick, que j’ai tenté de battre une trentaine de fois, dont une fois où je suis à l’arrivée sur la ligne d’arrivée avant de me faire shooter par un patrouilleur. Bref, si vous êtes un druide ou un paladin vous aurez un avantage certain.

Si vous parvenez à battre tous les concurrents, vous aurez la chance de remporter un [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et pas mal de réputation.

D’autres quêtes uniques sont disponibles tout au long de votre progression.

A l’intérieur de la mine, les affreux Sangs noirs de Draenor peuvent dropper des Plans d’évasion bourbesang. Ramenez-les à la Maîtresse des mines, qui vous demandera de trouver l’auteur de ces plans. Il suffit d’aller parler à un ou plusieurs surveillants bourbesangs dans la zone des écorcheurs pour valider la quête

Tout au fond de la mine, près du dragon, vous trouverez Ronag l’Esclavagiste. Il vous demandera de tuer des Bourbesangs (”Affolés et perturbés“). Enfin, à l’est du camp des Orcs, vous trouverez un écorcheur élite dénommé Arvoar. Tuez-le et récupérez une Main partiellement digérée. Cet objet lance la quête “Un travail à terminer…“, qui vous demande de tuer Barash la Mère de la tanière et 15 écorcheurs Supremine.

Au niveau révéré, vous avez accès à 1 nouvelles quête journalière

Avec toutes ces quêtes, vous allez très vite devenir Révéré. A ce stade, vous serez promu au grade de commandant et vous recevrez votre [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Une nouvelle quête journalière est disponible : “Le plus mortel des pièges”. Elle se déroule à l’autel des Sha’tars si vous chez les Aldors, ou au Sanctum des Étoiles si vous êtes chez les Clairvoyants. Les Orcs vont lancer une attaque sur le camp aldor ou clairvoyants et votre mission est de mener l’attaque. Bien sûr, votre véritable mission est de prévenir vos alliés du danger qui les menace. Concrètement, prenez la quête, allez au sanctum ou à l’autel, et validez la quête. L’Arcaniste Thelis ou l’Anachorète Ceyla partira alors à l’extérieur du camp rejoindre une dizaine de défenseurs et l’attaque des Orcs commencera. Votre but est de garder en vie l’arcaniste ou l’Anachorète. Normalement la quête demande 3 joueurs, mais j’ai pu la soloter sans trop de problème en tant que healer. Le cimetière est proche, et il est possible de se réfugier près du maitre des gryphons, ce qui a pour effet de faire poper quelques mobs élites pour vous défendre.

Exalté, enfin !

Une fois exalté, il vous restera une dernière étape avant d’avoir votre monture. Une nouvelle fois, Varkule vous demande d’aller voir Mor’ghor, qui vous annonce que vous êtes le premier généralisme des gueules-de-dragon.

Votre succès a attiré l’attention d’Illidan et celui-ci vient en personne vous rencontrer (quel honneur !). Mais dès son arrivée, il découvre la supercherie et met au courant Mor’ghor de votre véritable identité. Illidan disparaît et le suzerain, vexé, vous promet mille souffrances. Heureusement Neltharaku vient à votre secours et vous prend sur son dos pour vous emmener hors du camp (pensez donc à descendre de monture au début de l’event). Une fois sauvé, il vous invite à aller voir Barthamus à Shattrath pour choisir votre récompense ultime, le Drake du Néant. Vous avez le choix entre 6 modèles, et vous ne pouvez en choisir qu’un gratuitement. Si vous en voulez d’autres, retournez à l’escarpement voir Camelot qui les vend au prix de 200po. Sachez que même exalté, vous avez toujours la possibilité de faire les quêtes répétables de cette zone, car les Orcs ont oublié votre trahison et continuent à vous considérer comme l’un des leurs.
_________________
>>> RETOUR SUR LE PORTAIL <<<

Si d'aventure vous repérez une information incorrecte ou incomplète,
n'hésitez pas à me contacter.

Nouveau site à partir de Cataclym (7 décembre 2010)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Louve and Co Index du Forum -> World Of Warcraft - Guide -> Quêtes Journalières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation